Profil de yopyop > Commentaires

1984
1984
par George Orwell

1.0 étoiles sur 5 Attention!!, 28 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1984 (Broché)
Attention le livre est en allemand! Sinon en français le livre est vraiment super.
En allemans aussi surement mais je n'ai pas la chance de pouvoir lire un livre dans cette langue.

Samsung ML-1865W Imprimante laser monochrome Wifi 18 ppm
Samsung ML-1865W Imprimante laser monochrome Wifi 18 ppm

1.0 étoiles sur 5 Une catastrophe: retour à l'envoyeur, 28 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ML-1865W Imprimante laser monochrome Wifi 18 ppm (Personal Computers)
L'imprimante est vraiment compact mais la connexion en wifi est une vrai galère! Je suis ingénieur informatique élétronique télecom et je peux garantir que la configuration est une vraie daube. Après avoir bataillé j'ai fini par changer le canal de mon wifi et cela c'est mis à fonctionner. Je pensais que c'était le wifi de la frebbox qui était pourri mais non, l'imprimante inverse le canal 9 et 11! Après quelques jours de bon fonctionnement plus rien. De nouveau j'essaye tout, j'attribue une ip fixe distribué par la freebox mais rien. Après quoi même en USB j'ai eu un mal de chien pour imprimer une pauvre feuille. S'il faut passer 1h30 à chaque fois pour la faire fonctionner à quoi bon?

Le pire c'est qu'elle imprime mal et à tendance à faire de grosse tache noire en haut des pages et à faire des trainés d'encre.

Je pense qu'avant de chercher à fire des imprimante compact Samsung devrait d'abord travailler à faire en sorte qu'elle fonctionne. Quitte à monter le prix.

J'ai donc renvoyer cette calamité car je ne peux me permettre de travailler avec un outil totalement inefficace