Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer "l'homme nouveau" (france)

Page : 1 | 2
Et l'univers disparaîtra
Et l'univers disparaîtra
par Gary Renard

5.0 étoiles sur 5 Livre essentiel pour la compréhension d'Un Cours En Miracles, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et l'univers disparaîtra (Broché)
J'ai longtemps hésité à lire ce livre, et sa lecture a été particulière, dans la mesure où je n'aime ni la forme (conversation avec des entités qualifiées de "maîtres ascensionnés") ni le ton (humour un peu lourd de l'auteur). Cependant comme on peut l'apprendre par l'Alchimie, il faut savoir distinguer le subtil du grossier, et les idées de l'auteur font mouche. C'est direct, clair, sans concession, et apporte beaucoup à la compréhension d'Un Cours En Miracles. Ayant lu pas mal de livre sur le Livre, celui-ci est sans conteste le meilleur, le plus juste.

Le processus de la présence - Un voyage dans la conscience du moment présent
Le processus de la présence - Un voyage dans la conscience du moment présent
par Michael Brown

4.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 12 mai 2014
Je ne m'attendais à rien de précis, mais ce livre m'a étonné et ravi. Il dit d'une manière nouvelle et différente ce que dit Un Cours En Miracles : nous faisons le monde que nous voyons, et les expériences que nous vivons sont des mises en scène pour nous aider à sortir de notre rêve douloureux, la solution étant de ne pas y réagir mais de les "pardonner". Même dans sa structure ce livre ressemble au Cours En Miracles, avec une partie théorique et un partie pratique. Je ne doute pas qu'il puisse être d'une grande aide à ceux qui sont étouffés par leur ego, en leur donnant une vision de la vie et du monde propre à les sortir de leur prison.

Le lâcher-prise
Le lâcher-prise

4.0 étoiles sur 5 Excellent petit livre, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le lâcher-prise (Format Kindle)
Excellent petit livre, tout sonne juste, et même si le style n'est pas spécialement poétique, c'est bien dit et certaines phrases m'ont touché. Rien à reprocher si ce n'est que du coup on le trouve trop court...

Cover-Up - Housse pour tablette Toshiba Excite Pure de 10,1" (avec support) Violet

4.0 étoiles sur 5 Très bel étui sur mesure pour la Toshiba Excite, 8 janvier 2014
J'aime bien son look, sa finition, pratique avec ses différentes positions, et sa sécurité pour ne pas que l'étui s'ouvre si on lâche la tablette

TRITTON Kunai Micro-Casque filaire Gaming pour PC et MAC - Rouge
TRITTON Kunai Micro-Casque filaire Gaming pour PC et MAC - Rouge

4.0 étoiles sur 5 Excellent casque, 22 décembre 2013
Je suis très satisfait de ce casque, il est beau, il sonne bien, et il est robuste. Mon fils et ma fille ont déja usé pas mal de casques et celui-ci tient le coup !

Toshiba Excite Pure AT10-A-104 Tablette tactile 10,1" (25,65 cm) 1,3 GHz 16 Go Android Jelly Bean 4.2.2 Bluetooth Wi-Fi Argent

4.0 étoiles sur 5 Bonne tablette pour le prix, 24 novembre 2013
Cette tablette est bien finie, l'image est bonne, le son est bon, elle est agréable a prendre en main, elle est réactive, aucun soucis pour faire tourner les applications, navigation internet fluide. Il y a quelques applications Toshiba en plus du panel d'application Androïd de base, dont un excellent lecteur multimédia ainsi qu'un gestionnaire de fichier et ThinkFree Office pour les documents Office ainsi que PDF. Seul bémol par rapport à ce qui est annoncé : elle est sous Androïd 4.2.1 et non 4.2.2, je ne sais pas si c'est grave ou pas, lol.
Avec l'offre de réduction de 70 euros, c'est à mon avis une excellente affaire : je possède un iPad 2 et on a à peu près la même expérience avec cette Toshiba qui revient donc beaucoup moins chère.

Métamédecine - La guérison à votre portée
Métamédecine - La guérison à votre portée
par Claudia Rainville

4.0 étoiles sur 5 un livre intéressant et basé sur l'expérience de l'auteur, 20 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Métamédecine - La guérison à votre portée (Broché)
Ce qui m'a décidé à lire ce livre, c'est que l'auteur a elle-même vécu des moments très difficile. Ses propres difficultés puis son expérience en temps que thérapeute donnent une consistance certaine à ce qui est dit. Il ne s'agit pas d'une simple croyance intellectuelle à ce qui ressemble à la pensée positive du New Age. Du coup il faut se servir de ce livre dans l'esprit où il a été conçu : ne pas seulement le lire et en avoir une compréhension intellectuelle, mais faire l'effort de mettre en pratique ses enseignements, il sera alors d'une grande utilité à tous ceux qui souffrent, comme à ceux qui cherchent une paix intérieure durable.

Paradise Theater
Paradise Theater

5.0 étoiles sur 5 ça me laisse sans voix, 4 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paradise Theater (CD)
Cet album est un écrin de joie ! L'éloquence de Styx à son meilleur niveau ! Je dois en effet reconnaitre que Styx, emporté par son enthousiasme musical et lyrique s'est parfois fourvoyé dans un certain mauvais goût. Rien de tel ici : l'album est éblouissant de bout en bout ! Les compositions sont superbes, les chanteurs rivalisent de talent, les musiciens sont au top. S'agissant d'un concept album, cela donne une dimension encore plus grande à l'ensemble, et je n'aurais qu'un mot pour conclure : BRAVO !

Escape
Escape
Proposé par all-my-music-FR

4.0 étoiles sur 5 Un album culte, 3 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escape (CD)
Cet album est un incontournable du genre (rock FM). Contrairement à ce qui est dit dans d'autres commentaires, Journey n'est pas un groupe de rock progressif, donc inutile de les comparer à Yes par exemple.
Les compos sont pour la plupart sublimes, la voix extraordinaires, le son à couper le soufle. Cet album contient la plupart des chansons cultes du groupe. Dans cette version remasterisée, on a droit à des bonus. La plupart sont des versions live d'autres titres de l'album à l'exception de La Raza Del Sol qui est un putain de bon morceau !!!!
Bon, je n'écoute plus ce style de musique, certain considère d'ailleurs le rock FM comme la lie du rock, mais j'aime me replonger parfois dans cette boue savoureuse.

Dialogues avec l'ange, édition intégrale
Dialogues avec l'ange, édition intégrale
par Gitta Mallasz

4.0 étoiles sur 5 Un livre magnifique, 3 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dialogues avec l'ange, édition intégrale (Broché)
Ces dialogues sont de purs joyaux, pouvant éclairer un cheminement spirituel en cours. Mais on peut les lire aussi comme un recueil de poésie, tant la magie des mots est forte. C'est aussi une lecture poignante quand on connait le contexte dans lequel ils ont été écrits et la triste fin qui sera réservée aux protagonistes.
Ce recueil a sa propre vibration, et à chaque lecture on en ressort dans un état où l'on sait qu'on a frolé l'Essentiel, même si l'on ne comprend pas tout. Car de toute façon ce qui est dit va au dela de la compréhension intellectuelle.

Page : 1 | 2