Profil de Valérie Revelut > Commentaires

Contenu rédigé par Valérie Revelut

Valérie Revelut "Val from Paris" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3
Catsan Hygiène Plus - SmartPack - Litière pour chat - 2x4L
Catsan Hygiène Plus - SmartPack - Litière pour chat - 2x4L

5.0 étoiles sur 5 on ne s'en passe plus, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catsan Hygiène Plus - SmartPack - Litière pour chat - 2x4L (Divers)
C'est vraiment propre et pratique, et si cela revient plus cher, la différence de prix se vaut. On enlève facilement l'ensemble sans que ça parte partout et on remet un change propre encore plus facilement. Extra !

Jan Pashley la ferme sur Cat Mug en porcelaine anglaise
Jan Pashley la ferme sur Cat Mug en porcelaine anglaise
Proposé par Dude That's Cool Magic

1.0 étoiles sur 5 Porcelaine oui, anglaise, non !, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jan Pashley la ferme sur Cat Mug en porcelaine anglaise (Fournitures de bureau)
j'avais envie d'une tasse en porcelaine fine anglaise, sauf que là c'est certes de la porcelaine chinoise, ne soyons pas bégueule, mais qui n'a aucune des caractéristiques de ce que j'attendais, d'autant que le prix n'est pas donné. Ce n'est pas de la porcelaine fine, c'est grossièrement sérigraphié. Ce n'est pas vraiment moche, mais ça n'a rien à voir avec une jolie tasse anglaise et même une jolie tasse :(

L'épouse insaisissable
L'épouse insaisissable
par Callie Hutton

5.0 étoiles sur 5 Je me suis ré.ga.lée, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'épouse insaisissable (Poche)
Même quand on lit souvent des romances historiques, on peut être surprise par un nouvel auteur et Callie Hutton qui n'était pas encore publié en France débarque avec le nouveau label Diva Romance, et c'est un plaisir de chaque page ! L'histoire, l'époque et les personnage sont vraiment bien travaillé et on ne s'ennuie jamais !

Housse Fire 7 2015 - MoKo Etui à Rabat avec Support Ultra-Mince et Léger pour Tablette Amazon Fire 7 Pouces 5ème Génération 2015 Release Seulement, MAGENTA
Proposé par BSCstore EU

5.0 étoiles sur 5 Housse pour ma Fire, 6 novembre 2015
C'est un bon achat pour le prix et le choix fourni des couleurs était très agréable ! J'aurais aimé un clavier (azerty) intégré pour le même prix ! (message passé :)

Une nouvelle vie: Le Prix du pardon, 3
Une nouvelle vie: Le Prix du pardon, 3

5.0 étoiles sur 5 Excellente romance, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une nouvelle vie: Le Prix du pardon, 3 (Format Kindle)
Il est toujours intéressant de voir comment un auteur va gérer un personnage détestable lorsqu’il décide d’en faire son héros et ici, la méchante du premier tome nous devient un personnage passionnant et attachant. C'est surtout particulièrement bien écrit avec un côté féministe qui reste crédible pour l'époque !

Meg Corbyn, Tome 1 : Lettres écarlates
Meg Corbyn, Tome 1 : Lettres écarlates
par Anne Bishop

5.0 étoiles sur 5 Excellent roman d'urban fantasy, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meg Corbyn, Tome 1 : Lettres écarlates (Poche)
Anne Bishop renouvelle totalement le genre et ça fait un bien fou ! Le roman fait 700 pages et pourtant, on ne veut pas le terminer, on est tellement à l'aise dans ce monde qu'Anne Bishop a créé qu'on a vraiment pas envie d'en sortir.

Tout simplement excellent !

Burned: Fever Series Book 7
Burned: Fever Series Book 7

5.0 étoiles sur 5 Du bon, très bon KMM, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burned: Fever Series Book 7 (Format Kindle)
Comme d'habitude, Karen Marie Moning tout en restant dans la mythologie qu'elle a construit déjà depuis le premier tome de sa série les Chroniques de MacKayla Lane ainsi que ses romances Highlanders, elle nous offre encore un tome dans cette continuité mais différemment montée, pour nous ménager des surprises qui soufflent le cerveau. Ce tome nous réserve plus de révélations que dans aucun autre et nous lève le voile encore plus sur le monde de Dublin ACM !

StyleBitz / Elégant étui à rabat pour Blackberry Q5, motif fleurs papillons, avec protège écran & chiffon de nettoyage StyleBitz (blanc & rose)

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite !, 14 octobre 2014
Très satisfaite, reçu rapidement avec pour le prix un étui vraiment sympa tel que décrit, un protège écran qui s'est bien adapté et un chiffon. La qualité de l'étui est très correcte et le motif conforme. Bref que du bonheur !

100 Pochettes / Sachets Blancs en Organza pour Bijoux, Cadeaux
100 Pochettes / Sachets Blancs en Organza pour Bijoux, Cadeaux
Proposé par SupplyEU

5.0 étoiles sur 5 Petits sacs en organza, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Pochettes / Sachets Blancs en Organza pour Bijoux, Cadeaux (Cuisine)
Bonne communication avec le vendeur, le temps de voyage est un peu long mais c'est normal car ça vient de l'étranger. Totalement satisfaite de la qualité des sacs.

Muguet rose /Convallaria majalis - 5 plantes
Muguet rose /Convallaria majalis - 5 plantes

4.0 étoiles sur 5 Surprenant, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muguet rose /Convallaria majalis - 5 plantes
C'était pour un cadeau, donc je voulais faire plaisir mais la personne a reçu des plans. Donc on peut penser que c'est un peu raté dans le sens où on ne voit pas du tout le rendu. Néanmoins, les plants ont été plantés et ils poussent déjà, donc les plants ont bien été préservés. Mais pour l'instant, impossible de savoir s'ils seront roses et beaux comme sur la photo.

Page : 1 | 2 | 3