Profil de liliane sztrausberg > Commentaires

Contenu rédigé par liliane sztrau...

liliane sztrausberg

Page : 1 | 2
Wenko 18774100 Turbo-Loc Porte Papier WC Chrome
Wenko 18774100 Turbo-Loc Porte Papier WC Chrome

1.0 étoiles sur 5 Nul, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18774100 Turbo-Loc Porte Papier WC Chrome (Cuisine)
Nul ne tiens pas le rouleau de papier. W.c qui tombe sans arrêt objet déjà cassé je ne recommande pas cet article

Le Consultant dans la machination DSK
Le Consultant dans la machination DSK

2.0 étoiles sur 5 le consultant dans la machination DSK Marco El Cuiro, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Consultant dans la machination DSK (Format Kindle)
je n'ai pas aimé et d'ailleurs je n'ai pas été au bout de ma lecture je n'ai pas apprécié pas de conseil

Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire

4.0 étoiles sur 5 Le vieux qui ne voulat pas fêter son anniverssaire Jonas Jonasson, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire (Format Kindle)
très agréable à lire j'aime beaucoup très bon livre avec de multiples rebondissements ce qui est plaisant difficile d'arrêter de lire

Les Yeux jaunes des crocodiles
Les Yeux jaunes des crocodiles

4.0 étoiles sur 5 les yeux jaunes des crocodiles K. Pancol, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Yeux jaunes des crocodiles (Format Kindle)
bien écrit très bon livre, que je peux recommander aussi difficile d'arrêter de le lire, j'ai vraiment aimé je conseille

Central Park
Central Park

4.0 étoiles sur 5 central park - g. musso, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Central Park (Format Kindle)
très bon livre, j'ai bien aimé et g. Musso se lit très bien. Je ne peux donc que recommander ce livre

LA DERNIÈRE BALLE
LA DERNIÈRE BALLE

3.0 étoiles sur 5 dernière balle Jm Gallego, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA DERNIÈRE BALLE (Format Kindle)
bon livre, facile et agréable à livre du suspens difficile d'arrêter de lire je peux donc le recommander sans peine

Buckingham Palace Gardens
Buckingham Palace Gardens

2.0 étoiles sur 5 buckingham palac gardens Anne Perry, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buckingham Palace Gardens (Format Kindle)
en anglais toujours ce même problème je ne peux pas lire en anglais merci de revoir la présentation des livres de cette auteure

Echanges
Echanges

4.0 étoiles sur 5 Echanges D. Thiéry, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Echanges (Format Kindle)
j'aime beaucoup j'ai eu beaucoup de plaisir à lire ce livre que je peux recommander sans difficultés je recommande ce livre

Les Moulins d'Amérique: Le Fils de Saint John
Les Moulins d'Amérique: Le Fils de Saint John

2.0 étoiles sur 5 les Moulins d'Amérique-Giesbert, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Moulins d'Amérique: Le Fils de Saint John (Format Kindle)
bof !pas trop aimé mais se laisse lire sans trop se creuser la tête j'ai très très peu apprécié donc bof

Silence in Hanover Close
Silence in Hanover Close

2.0 étoiles sur 5 Slence in hanover Close - A. Perry, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silence in Hanover Close (Format Kindle)
en anglais merci de revoir la présentation des livres d'Anne Perry en anglais ou en Français merci mais j'aime beaucoup Anne Perry

Page : 1 | 2