Profil de Jean-claude Kirsch > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-claude Kirsch
Classement des meilleurs critiques: 1.332.739

Jean-claude Kirsch (Arlon, Belgique)

Canon Power Shot SX 200 IS Appareil photo compact numérique 12,1 Mpix Zoom Optique 12x Ecran LCD 3" Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon à tout faire... ou presque, 12 août 2009
La famille des power shot est réputée. Ce sx200 is ne déroge pas à la règle.Ses formes généreuses s'expliquent par un zoom ambitieux, puissant. C'est bien le cas, et de grande qualité. Stabilisation, déclenchement rapide (mon ancien power shot était à 1,2 seconde pour que la photo se prenne). Des images propres et fines. Pour les photos de nuits un peu plus de difficultés par rapport à mon réflexe, même en programme nuit; A étudier le mode d'emploi, ou travailler en manuel. Bref , un bon appareil.

Nikon AF-S DX VR 16-85 mm Zoom pour Nikon D90
Nikon AF-S DX VR 16-85 mm Zoom pour Nikon D90
Proposé par Audio_Shack

4.0 étoiles sur 5 Un couple parfait!, 3 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon AF-S DX VR 16-85 mm Zoom pour Nikon D90 (Appareil-photos)
Après quelques années avec le D70 et son 18-70mm, un réel plaisir et la redécouverte de la photo en numérique, je pensais qu'on avait atteint un sommet dans les possibilités de prise de vue et d'exposition avec ce matériel.Eh bien non. Mais contrairement à la présentation amazone, zoom pour nikon D90, je l'ai couplé avec mon D300, (en effet il fonctionne avec mon D70 aussi, ainsi qu'avec tous les boîtiers à capteur APS, vous devez perdre des ventes) Les résultats sont splendides. Le confort d'utilisation, la prise en basse lumière avec la stabilisation (un regret, l'ouverture 3,5-5,6, il existe en 2,8 constant mais 3x plus cher), la plage de focale extra, silence, rapidité de mise au point, bref que du bonheur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 6, 2009 7:42 PM CET