undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cloud Drive Photos Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Caci > Commentaires

Contenu rédigé par Caci

Caci "Caci" (Ain,France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Asmodee - Jeu de société - Concept
Asmodee - Jeu de société - Concept

4.0 étoiles sur 5 1 très bon jeu!, 1 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Jeu de société - Concept (Jouet)
Alors là,vraiment,c'est 1 très bon jeu!Il faut trouver des mots,groupe de mots ou expressions d'après des dessins par équipe de 2 et +.On obtient des points et au bout de 12 (lampes),on a gagné!Très rigolo,ludique,amusant.Et on ne voit pas le temps passé!Seul bémol,quelquefois,il aurait fallu + de dessins...Mais,je vous le conseille à partir de 10 ans environ et jusqu'à...comme on peut dire ...77 ans!!

Goliath - 76201.006 - Jeu de Plateau - Esquissé
Goliath - 76201.006 - Jeu de Plateau - Esquissé

4.0 étoiles sur 5 1 jeu amusant, 1 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 76201.006 - Jeu de Plateau - Esquissé (Jouet)
On s'amuse bien,c'est plaisant et on se prend au jeu.Il y a quelquefois des quiproquos entre ce qu'on veut dessiner et ce que les autres en comprennent et interprètent.C'est ludique et on rigole bien!

La Sélection - T4
La Sélection - T4
par Kiera Cass

5.0 étoiles sur 5 1 beau roman!, 1 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Sélection - T4 (Broché)
Les livres de Kiera Cass sont très bien,avec 1 jolie intrigue et 1 belle histoire.C'est 1 bon roman ni trop volumineux ni trop court.A 1 prix assez raisonnable pour les jeunes.

Playmobil - A1502735 - Jeu De Construction - Véhicule D'intervention Police
Playmobil - A1502735 - Jeu De Construction - Véhicule D'intervention Police

5.0 étoiles sur 5 Enchanté!, 1 juillet 2016
offert pour un cadeau et franchement,très ,très bien.Il est grand et a enchanté mon filleul qui le voulait!Parfait!Et c'est "Playmobi"l donc costaud!

La Sélection, Tome 5 : La Couronne
La Sélection, Tome 5 : La Couronne
par Kiera Cass

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Sélection, Tome 5 : La Couronne (Broché)
pour celles qui aiment ce genre de livre dans la lignée des autres.Très jolie couverture qui donne envie de le lire.

Game of Thrones Broche de la Main du Roi, bronze antique
Game of Thrones Broche de la Main du Roi, bronze antique
Proposé par Hudson & Holroyd UK

2.0 étoiles sur 5 Joli mais fragile, 1 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones Broche de la Main du Roi, bronze antique (Bijoux)
Joli à 1ère vue mais concernant le fermoir,il s'est cassé dès qu'on a voulu l'ouvrir et le mettre.Dommage pour 1 fan de "Game of Thrones",c'était 1 bonne idée mais trop fragile.

Les Poulettes Bijoux - Boucles Clou d'Oreilles Argent et Perles de Culture Noires6.5 -7 mm
Proposé par Les Poulettes Bijoux - Galerie des Créateurs

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 14 juin 2016
Je suis contente de mon achat toujours très bien présenté.J'en ai des nacrées blanches de différentes grosseurs et il m'en fallait dans ce colori.La taille est bien (ni trop grosse ni trop petite).Je trouve qu'elles parent joliment nos oreilles.

Les Poulettes Bijoux - Set 3 Bagues Anneau de Billes Argent, Plaqué Or et Plaqué Or Rose - taille 60
Proposé par Les Poulettes Bijoux - Galerie des Créateurs

5.0 étoiles sur 5 Ravie!, 14 juin 2016
Très jolies petites bagues,discrètes mais qui font leur petit effet!.Je suis enchantée de mon achat.Très joliment présentées dans 1 petite boîte colorée.

Un Goût de cannelle et d'espoir
Un Goût de cannelle et d'espoir
par Sarah McCoy

5.0 étoiles sur 5 1 vrai beau livre!, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Goût de cannelle et d'espoir (Poche)
Passionnée de la période de la Seconde Guerre Mondiale,cette histoire est vraiment bien écrite.1 vrai beau sujet traité habilement.J'ai vraiment beaucoup aimé les "flash backs" entre les années 2000 et les années quarante.

Louis Delort & the Sheperds
Louis Delort & the Sheperds

4.0 étoiles sur 5 Bon groupe!, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis Delort & the Sheperds (CD)
Découvert dans The Voice ,Louis Delort a 1 voix extraordinaire enfin,moi,je suis absolument fan!Et avec son groupe,1 belle musicalité,de belles paroles,mélodies.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15