Profil de Sauques > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Ultrasport Jumper Trampoline de jardin 305 cm avec filet de sécurité
Ultrasport Jumper Trampoline de jardin 305 cm avec filet de sécurité

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit!, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Jumper Trampoline de jardin 305 cm avec filet de sécurité (Sport)
Nous l'avons acheté il y a 2 mois et pour l'instant très bien.Très bon rapport qualité/prix!En revanche,le poids maxi. est de 120 kgs dc 3 enfants au maxi peuvent sauter mais il est indiqué et conseillé 2.En fait,il ne faut pas excédé le poids maxi. si on veut que ça résiste et dure donc dans le temps.Les enfants s'éclatent.Je vous conseille d'acheter l'échelle ultrasport avec car nous ne l'avions pas fait et j'ai regretté car difficile d'accès sans l'aide d'une échelle ou tout simplement d'1 chaise (mais ce n'est pas pratique avec 1 chaise...).Il faut environ 2 heures pour le montage et surtout bien suivre les instructions de la notice (qui est très bien expliquée) à la lettre pour que ce soit correctement monté.Nous en somme très satisfaits.Je vous le recommande donc.

16 nouvelles métamorphoses d'Ovide
16 nouvelles métamorphoses d'Ovide
par Françoise Rachmuhl

5.0 étoiles sur 5 A avoir dans sa collection, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 16 nouvelles métamorphoses d'Ovide (Poche)
Très bien pour le collège et qui s'intéresse à la mythologie grecque.Très bien fait avec cette suite des "16 métamorphoses d'Ovide".

Le Chemin
Le Chemin

5.0 étoiles sur 5 Beau timbre de voix!, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chemin (CD)
Très bel album où Emmanuel a pris de la maturité et de la force ainsi qu'une certaine sagesse et de très belles paroles.Certaines tout en douceur et d'autres 1 peu + rythmées et que j'écoute avec beaucoup d'intérêt et qui me parle aussi.On se reconnait tous dans ses chansons.J'apprécie donc particulièrement cet album et lorsque j'avais entendu sa chanson : "beau malheur" ,je désirais avoir son album alors merci à Emmanuel pour ce beau cadeau,sa franchise et sa sincérité.C'est 1 belle personne et ça s'entend.

Journal d'un dégonflé à écrire toi-même
Journal d'un dégonflé à écrire toi-même
par Jeff Kinney

4.0 étoiles sur 5 Excellent!, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un dégonflé à écrire toi-même (Broché)
Génial,on peut écrire son propre Journal!!Waouh,quelle très bonne idée!C'est amusant pour les enfants qui est 1 peu conçu comme 1 sorte de journal intime avec des petits trucs en + et qd on le lit,on rigole bien des fois!Ludique et rigolo alors on fonce!

Les Colombes du Roi-Soleil, Tome 7 : Un corsaire nommé Henriette
Les Colombes du Roi-Soleil, Tome 7 : Un corsaire nommé Henriette
par Anne-Marie Desplat-Duc

4.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Colombes du Roi-Soleil, Tome 7 : Un corsaire nommé Henriette (Broché)
à l'époque de Louis XIV.L'histoire de jeunes demoiselles aux caractères différents, 1 peu de cape et d'épée, très bien conçu.Histoire bien construite qui plaît beaucoup.1 roman intéressant à 1 moment clé de l'Histoire crée pour 1 jeune public.Très bien car il en existe peu.

Doll Domination
Doll Domination

3.0 étoiles sur 5 Bien fait., 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doll Domination (CD)
Je ne suis pas fan de ce groupe mais 1 assez bon album pour 1 groupe de "girls band"!Mon préféré :"I hate this part" pour son côté + doux et + slow.Les autres mettent la pêche et ça donne envie de bouger.N'est-ce pas fait pour ça aussi???DANSER quoi!Et en option: 1 poster de ses jolies filles!

Scènes de ménages, Tome 2 : Les délices de l'amour...
Scènes de ménages, Tome 2 : Les délices de l'amour...
par Jif
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Rigolo à souhait!, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scènes de ménages, Tome 2 : Les délices de l'amour... (Album)
Jolis dessins et scènes cocasses où on retrouve les couples TV retranscris sur papier!C'est drôle,et moi,j'achète!On passe 1 bon momment!

N'oublie pas de m'aimer
N'oublie pas de m'aimer
par Jean Arcelin

5.0 étoiles sur 5 Livre enthousiasmant!, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'oublie pas de m'aimer (Broché)
Je ne suis pas friande de ce genre de livres qu'écrivent les "stars" mais,là,j'ai été emportée par 1 Charlotte Valandrey que j'avais vu joué à la TV mais que je ne connaissais pas en tant qu'écrivain...son 3ème bouquin!!!Et quelle belle surprise alors!Je me plais à tourner les pages de son livre qui est 1 véritable bouffée d'oxygène et bourré d'énergie.Elle nous raconte 1 bout de son histoire incroyable.Et nous livre plein de petits conseils à mettre en pratique et en nous mettant à contribution(quelle bonne idée!) car cela nous fait cogiter grave sur ce qui est vraiment important et les choses qu'on doit mettre absolument de côté!Alors,c'est décidé,depuis,je réfléchis aux petites choses POSITIVES pour se sentir mieux et être bien!Merci à vous Charlotte pour ses petits + qui enchantent notre vie!!Et on relativise quand on connaît,qu'on vous connaît 1 peu mieux à travers votre récit.Je me régale.Alors,je me suis dit que je lirai aussi ses 2 autres précédents livres!

Bakugan - 6014698 - Figurine - Coffret Personnage -  Chractrpk Red Helixdragnoids3
Bakugan - 6014698 - Figurine - Coffret Personnage - Chractrpk Red Helixdragnoids3

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi la photo et l'intitulé du coffret ne sont pas pareils???...., 26 novembre 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Très bien avec 1 figurine en + mais attention la photo ne correspond pas au nom du Bakugan!Donc soyez vigilants!!J'en ai fait les frais et déçu juste pr ça!...Dommage car au lieu de recevoir 1 Bakugan noir,on l'a reçu en rouge.Effectivement celui de la photo est "Dharak" en noir alors que celui de l'intitulé écrit qui arrive vraiment est "Red Helixdragnoids" rouge!Et oui,alors,pourquoi,Amazon,ne pas avoir mis la photo originale correspondant au nom du coffret personnage??Car,moi, je n'y est pas du tout fait attention.C'est la 1ère fois que je me fais avoir.Il faudrait donc pensé à corrigé cette erreur photo et mettre l'originale correspondant réellement à l'intitulé.

Chicco - 61781000000 - Jouet premier âge - Turbo Touche Climber Jaune
Chicco - 61781000000 - Jouet premier âge - Turbo Touche Climber Jaune

4.0 étoiles sur 5 Belle petite voiture!, 9 mars 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco - 61781000000 - Jouet premier âge - Turbo Touche Climber Jaune (Jouet)
Je la pensais + grande mais bon format pour les p'tits bouts de chou!La voiture a de très belles couleurs et donc ça attire l'oeil forcément.Très manipulable et très résistante!Elle est rigolote avec ses yeux et très bien stylisée!Très bon produit!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13