Profil de Pikouine > Commentaires

Contenu rédigé par Pikouine

Pikouine

Page : 1 | 2
Star Wars Empire Vs. Rebellion Card Game.
Star Wars Empire Vs. Rebellion Card Game.
par Fantasy Flight Games

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars Empire Vs. Rebellion Card Game. (Broché)
Jeu à jouer à 2 et pour des anglophones. Un peu complexe mais pas pour des fans de la saga.

Book Analysis: Address Unknown by Kathrine Kressmann Taylor: Summary, Analysis and Reading Guide (BrightSummaries.com) (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 8 janvier 2016
Ouvrage satisfaisant mais loin d'être exhaustif, je m'attendais à un contenu plus fouillé. C'est un achat que je ne regrette pas toutefois.

Pretty Professionnel 12 Jours Of Noël - Cosmétiques Calendrier De L'avent
Pretty Professionnel 12 Jours Of Noël - Cosmétiques Calendrier De L'avent

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 8 janvier 2016
Joli coffret, choix des cadeaux bien pensé, bonne qualité. C'est vraiment une excellente idée de cadeau pour une jeune fille.

Machine à Smoothie Blender Andrew James, 2 Bouteilles de 600mL incluses - Rose - Garantie Fixe 2 ans
Proposé par Andrew James

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 janvier 2016
Il s'agit d'un cadeau qui a beaucoup plus mais je n'ai pas encore de recul pour parler du produit lui-même. Livraison sérieuse.

Samsonite Valise Cordoba Duo, 50.5 cm, 31 litres, Rouge, 43299-1726
Samsonite Valise Cordoba Duo, 50.5 cm, 31 litres, Rouge, 43299-1726

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite Bagage cabine Cordoba Duo, 50 cm, 31 litres (Luggage)
Je connaissais déjà le produit pour l'avoir acheté dans la version noire il y a 3 ans. Pas de déception, très bonne qualité et livraison soignée.

Le langage du corps et la communication corporelle
Le langage du corps et la communication corporelle
par Marc-Alain Descamps

5.0 étoiles sur 5 Un "must" de la communication non verbale., 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le langage du corps et la communication corporelle (Broché)
Ouvrage offert pour une occasion spéciale : le mémoire de fin d'étude en orthophonie. Un "must" pour tous ceux qui s'intéresse à la communication non verbale. Service rapide et sérieux du vendeur.

City of Glass
City of Glass
par Paul Auster

5.0 étoiles sur 5 Very satisfied, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : City of Glass (Broché)
Graphic novels are among my favourite document as a teacher to introduce students to literature. This one is really a must.

Ruby Bridges
Ruby Bridges
par Simone T Ribke

5.0 étoiles sur 5 Just what I expected, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ruby Bridges (Broché)
This is like a album for kids, perfect for nonnative pupils to learn about this period in the US histroy.

RADIO DE DOUCHE SALLE DE BAINS ETANCHE AVEC MIROIR
RADIO DE DOUCHE SALLE DE BAINS ETANCHE AVEC MIROIR

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RADIO DE DOUCHE SALLE DE BAINS ETANCHE AVEC MIROIR (Appareils électroniques)
La radio de douche salle de bain ne fonctionne pas car il semble difficile d'installer les piles. Je ne recommande donc pas cet article.

Freedom from Fear: The American People in Depression and War, 1929–1945
Freedom from Fear: The American People in Depression and War, 1929–1945
par David M. Kennedy
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 So interesting/, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freedom from Fear: The American People in Depression and War, 1929–1945 (CD)
Really interesting and precise. I would have appreciated a list of title for each CD with reference to the chapters of the book.

Page : 1 | 2