Profil de francis > Commentaires

Contenu rédigé par francis

francis

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 8 juillet 2013
Pour mon premier smartphone, je pense qu'il est très fonctionnel.Même l'appareil photo de 2 Mégapixels est suffisant pour prendre des portraits.Petit bémol, en veille, il ne tient que 3 jours donc il faut l'éteindre la nuit pour doubler sa durée. D'ailleurs, je conseille à tous d'éteindre tous les appareils électriques la nuit.

Alcibiade Didascaux chez les Gaulois, Tome 3 : De la révolte de Vercingétorix à la Gaule romaine
par Clapat
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Très instructif, 1 janvier 2013
J'avais acheté ce livre pour mon fils de 10 ans, mais il le trouve un peu compliqué. Ce qui fait que moi je l'ai lu, il est très instructif mais effectivement difficile à comprendre pour un enfant.

Résister: à la tentation du laissez-faire, au réformisme et à l'esprit commercial des temps modernes
par Henry David Thoreau

4.0 étoiles sur 5 A méditer, 27 août 2012
Même s'il est un peu difficile à lire, ce recueil renferme des vérités toujours d'actualités.
A lire sans modération !

H2G2, II : Le Dernier Restaurant avant la Fin du Monde
H2G2, II : Le Dernier Restaurant avant la Fin du Monde
par Douglas Adams

4.0 étoiles sur 5 Science-fiction et humour vont de pair !, 16 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : H2G2, II : Le Dernier Restaurant avant la Fin du Monde (Broché)
Pour ceux qui ne croient pas aux extra-terrestres, il ne faut surtout pas lire ce roman. Pour les autres, vous allez bien vous amuser. Bonne lecture !

Dictionnaire de citations du monde
Dictionnaire de citations du monde
par Florence Montreynaud

4.0 étoiles sur 5 Un livre à mettre entre toutes les mains., 26 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire de citations du monde (Poche)
Bon dictionnaire des citations du monde entier (sauf de la France).
Un petit bémol: il n'y a pas d'index pour tous les auteurs cités dans l'ouvrage. Dommage.