Profil de francis > Commentaires

Carte NATIONAL Rpublique Tchque, Rpublique Slovaque
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Carte parfaite !, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte NATIONAL Rpublique Tchque, Rpublique Slovaque (Carte)
Carte idéale pour préparer un voyage dans les deux pays (République tchèque et Slovaquie). Il y a aussi les pays frontaliers,Allemagne, Autriche et Hongrie qui vous permettent de visualiser les entrées aux frontières. A recommander si vous voulez faire un road trip à travers ces deux pays.

L'Empire des Anges
L'Empire des Anges
par Bernard Werber

4.0 étoiles sur 5 Voilà les anges !, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Empire des Anges (Poche)
Superbe bouquin. J'avais lu il y a quelques années déjà, Les Thanatonautes et cela m'avait bien plu.Ce livre nous plonge au coeur de la vie, de la mort, de l'au-delà bref au coeur de l'humanité. Peut-être est-ce vrai ?!

Kandinsky et le Cavalier bleu
Kandinsky et le Cavalier bleu
par Annette Vezin

5.0 étoiles sur 5 Magnifique ouvrage, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kandinsky et le Cavalier bleu (Broché)
Pour ceux qui veulent connaitre comment est né le mouvement du cavalier bleu, je ne peux que leur recommander ce superbe livre.
Ouvrage très bien illustré et qui évoque bien ces quelques années, au début du XXème siècle, qui ont révolutionné l'art moderne.

Console PS4 1 To - ultimate player edition
Console PS4 1 To - ultimate player edition
Proposé par Topprice 24

4.0 étoiles sur 5 Excellente console de jeux, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS4 1 To - ultimate player edition (Console)
Encore meilleur que la PS3.Meilleure qualité d'image, meilleure maniabilité et micro offert. Petit bémol, interface moins compréhensible que la PS3.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 8, 2016 5:02 AM CET

Nike Storm-fit Squad Veste de pluie de football Homme Obsidian/University Blue/White FR : S (Taille Fabricant : S)

4.0 étoiles sur 5 Bonne veste, 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Storm-fit Squad Veste de pluie de football Homme (Sports Apparel)
Joli veste et bon imperméable !
Vêtement idéal pour les sportifs qui ne veulent pas avoir trop chaud à l'entrainement.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 8 juillet 2013
Pour mon premier smartphone, je pense qu'il est très fonctionnel.Même l'appareil photo de 2 Mégapixels est suffisant pour prendre des portraits.Petit bémol, en veille, il ne tient que 3 jours donc il faut l'éteindre la nuit pour doubler sa durée. D'ailleurs, je conseille à tous d'éteindre tous les appareils électriques la nuit.

Alcibiade Didascaux chez les Gaulois, Tome 3 : De la révolte de Vercingétorix à la Gaule romaine
par Clapat
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Très instructif, 1 janvier 2013
J'avais acheté ce livre pour mon fils de 10 ans, mais il le trouve un peu compliqué. Ce qui fait que moi je l'ai lu, il est très instructif mais effectivement difficile à comprendre pour un enfant.

Résister: à la tentation du laissez-faire, au réformisme et à l'esprit commercial des temps modernes
par Henry David Thoreau

4.0 étoiles sur 5 A méditer, 27 août 2012
Même s'il est un peu difficile à lire, ce recueil renferme des vérités toujours d'actualités.
A lire sans modération !

H2G2, II : Le Dernier Restaurant avant la Fin du Monde
H2G2, II : Le Dernier Restaurant avant la Fin du Monde
par Douglas Adams

4.0 étoiles sur 5 Science-fiction et humour vont de pair !, 16 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : H2G2, II : Le Dernier Restaurant avant la Fin du Monde (Poche)
Pour ceux qui ne croient pas aux extra-terrestres, il ne faut surtout pas lire ce roman. Pour les autres, vous allez bien vous amuser. Bonne lecture !

Dictionnaire de citations du monde NE
Dictionnaire de citations du monde NE
par Florence Montreynaud

4.0 étoiles sur 5 Un livre à mettre entre toutes les mains., 26 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire de citations du monde NE (Poche)
Bon dictionnaire des citations du monde entier (sauf de la France).
Un petit bémol: il n'y a pas d'index pour tous les auteurs cités dans l'ouvrage. Dommage.