Profil de Celyo > Commentaires

Page : 1 | 2
Histoire d'ours Ours Naissance Blanc Moyen Modèle
Histoire d'ours Ours Naissance Blanc Moyen Modèle

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire d'ours Ours Naissance Blanc (Puériculture)
Tres belle peluche. Difficile à trouver. En cherche encore une identique. A bob entendeur.
Marque de de très bonne qualité.

Hama kit Piéton Mono Intra-auriculaire Filaire pour Sony Ericsson K750
Hama kit Piéton Mono Intra-auriculaire Filaire pour Sony Ericsson K750

2.0 étoiles sur 5 produit no comptatible avec mon téléphone...., 5 octobre 2013
produit no compatible avec mon téléphone, produit renvoyé mais comme je pas suivi les procédures d'amazon, je n'ai jamais reçu l'argent de retour.... je n'ai plus les bon docs pour prouver donc c'est de ma faute....

KanaaN HDMI vers Composite/S-Video convertisseur - HDMI appareils HDMI tels que lecteurs Blu-ray, PS3, Apple TV relié à un écran TV via âgées vidéo / S-vidéo (RCA)
Proposé par Leicke Ltd français service garanti

4.0 étoiles sur 5 c e produit est conforme, livré en temps et en heure. Donc rien à déclarer de négatif sur ce produit., 5 octobre 2013
c e produit est conforme, livré en temps et en heure. Donc rien à déclarer de négatif sur ce produit. Produit correcte, on ne peut pas demander d'avoir la qualité hdmi en sortie scart. donc rempli son rôle.

SonyEricsson MW600 MW 600 Bluetooth Kit oreillette avec UKW-Radio Aspen Vivaz
SonyEricsson MW600 MW 600 Bluetooth Kit oreillette avec UKW-Radio Aspen Vivaz

c e produit est conforme, livré en temps et en heure. Donc rien à déclarer de négatif sur ce produit. il faut juste trouver comment écouter la musique de son téléphone sur ces écouteur... je sais plus comment j'y suis arrivé, mais il y a moyen....

Samsung SA-EA02-Z027 Coque en polyuréthane pour Galaxy S4 Noir
Samsung SA-EA02-Z027 Coque en polyuréthane pour Galaxy S4 Noir

Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SA-EA02-Z027 Coque en polyuréthane pour Galaxy S4 Noir (Accessoire)
c e produit est conforme, livré en temps et en heure. Donc rien à déclarer de négatif sur ce produit. Mon téléphone tombe plus que souvent, la protection s'abime un petit peu mais le téléphone est intacte. C'est bien à cela que ça sert.

TaoTronics TT-BA01 Émetteur / Transmetteur / Adaptateur / Adapteur Bluetooth Audio Stéréo , pour iPhone iPad iPod lecteurs MP3 tablettes ordinateurs portables PC home cinéma etc ,noir 3,5mm (NE PAS un récepteur)
Proposé par Sunvalley-FR

c e produit est conforme, livré en temps et en heure. Donc rien à déclarer de négatif sur ce produit. Pas de problème de syncro pour ma part

Tera Lecteur MP3 étanche en aluminium avec radio FM - 4 Go - affichage OLED fait pour l'eau
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 no produit et en plus avec radio, 5 octobre 2013
produit conforme à ce qui a été commandé. Avec plusieurs fonction qui pour certain pourraient être inintéressantes.
donc satisfait du produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 28, 2014 9:29 PM CET

Pellor - Nouveau 4GO USB MP3 d'écran OLED monochrome étanche IPX8 waterproof avec FM radio + bracelet + écouteur étanche - Pour Natation Surf SPA et tous lès sports nautiques - Noir

4.0 étoiles sur 5 appareil conforme, 28 août 2013
bon appareil. Toutes les fonction annoncées fonctionnent. Dont la radio. Ecran led très pratique pour le choix de des musique, de la station radio et contrôle du niveau de charge.

Petit bémol, il faut prévoir d'acheter des écouteur de type speedo (avec les trois petites rondelles) pour un meilleur maintien dans l'oreille.

SanDisk Ultra 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-064G-U46A
Proposé par Lax Flash

2.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas dans galaxy s4., 20 juillet 2013
Cette carte ne fonctionne pas avec le galaxy s4. Elle fait que le téléphone s éteint de façon inopinée a plusieurs reprise.

Samsung Galaxy S4 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.99 pouces - 16 Go - Android 4.2 Jelly  Bean) Blanc
Samsung Galaxy S4 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.99 pouces - 16 Go - Android 4.2 Jelly Bean) Blanc
Proposé par HEARTBIT

2.0 étoiles sur 5 pas si satisfaisant. ne tient pas ses promesses., 20 juillet 2013
Pas mal de bugs. Je regrette un peu. Fonction suivi avec les yeux ne marche pas terrible. Faut limiter la carte mémoire a 32go. Sinon le tel. S éteint tout seul. Je regrette presque de ne pas avoir acheté l iphone5. Sinon batterie ok.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 20, 2013 10:58 AM MEST

Page : 1 | 2