Profil de Celyo > Commentaires

Contenu rédigé par Celyo

Celyo

Page : 1 | 2
BDV090 Chargeur - Mainteneur De Batterie 6-12v Black & Decker.
BDV090 Chargeur - Mainteneur De Batterie 6-12v Black & Decker.

4.0 étoiles sur 5 bon produit., 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BDV090 Chargeur - Mainteneur De Batterie 6-12v Black & Decker. (Automotive)
Compacte. Pratique avec ses trois modes de connexion. A voir dans temps ce qu ca donne. . . . .

Histoire d'ours Ours Naissance Blanc Moyen Modèle
Histoire d'ours Ours Naissance Blanc Moyen Modèle

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire d'ours Ours Naissance Blanc (Puériculture)
Tres belle peluche. Difficile à trouver. En cherche encore une identique. A bob entendeur.
Marque de de très bonne qualité.

Hama kit Piéton Mono Intra-auriculaire Filaire pour Sony Ericsson K750
Hama kit Piéton Mono Intra-auriculaire Filaire pour Sony Ericsson K750

2.0 étoiles sur 5 produit no comptatible avec mon téléphone...., 5 octobre 2013
produit no compatible avec mon téléphone, produit renvoyé mais comme je pas suivi les procédures d'amazon, je n'ai jamais reçu l'argent de retour.... je n'ai plus les bon docs pour prouver donc c'est de ma faute....

KanaaN HDMI vers Composite/S-Video convertisseur - HDMI appareils HDMI tels que lecteurs Blu-ray, PS3, Apple TV relié à un écran TV via âgées vidéo / S-vidéo (RCA)
Proposé par Leicke Ltd français service garanti

4.0 étoiles sur 5 c e produit est conforme, livré en temps et en heure. Donc rien à déclarer de négatif sur ce produit., 5 octobre 2013
c e produit est conforme, livré en temps et en heure. Donc rien à déclarer de négatif sur ce produit. Produit correcte, on ne peut pas demander d'avoir la qualité hdmi en sortie scart. donc rempli son rôle.

SonyEricsson MW600 MW 600 Bluetooth Kit oreillette avec UKW-Radio Aspen Vivaz
SonyEricsson MW600 MW 600 Bluetooth Kit oreillette avec UKW-Radio Aspen Vivaz

c e produit est conforme, livré en temps et en heure. Donc rien à déclarer de négatif sur ce produit. il faut juste trouver comment écouter la musique de son téléphone sur ces écouteur... je sais plus comment j'y suis arrivé, mais il y a moyen....

Samsung SA-EA02-Z027 Coque en polyuréthane pour Galaxy S4 Noir
Samsung SA-EA02-Z027 Coque en polyuréthane pour Galaxy S4 Noir

Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SA-EA02-Z027 Coque en polyuréthane pour Galaxy S4 Noir (Accessoire)
c e produit est conforme, livré en temps et en heure. Donc rien à déclarer de négatif sur ce produit. Mon téléphone tombe plus que souvent, la protection s'abime un petit peu mais le téléphone est intacte. C'est bien à cela que ça sert.

TaoTronics TT-BA01 Émetteur / Transmetteur / Adaptateur / Adapteur Bluetooth Audio Stéréo , pour iPhone iPad iPod lecteurs MP3 tablettes ordinateurs portables PC home cinéma etc ,noir 3,5mm (NE PAS un récepteur)
Proposé par Sunvalley-FR

c e produit est conforme, livré en temps et en heure. Donc rien à déclarer de négatif sur ce produit. Pas de problème de syncro pour ma part

Tera Lecteur MP3 étanche en aluminium avec radio FM - 4 Go - affichage OLED fait pour l'eau
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 no produit et en plus avec radio, 5 octobre 2013
produit conforme à ce qui a été commandé. Avec plusieurs fonction qui pour certain pourraient être inintéressantes.
donc satisfait du produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 28, 2014 9:29 PM CET

Pellor - Nouveau 4GO USB MP3 d'écran OLED monochrome étanche IPX8 waterproof avec FM radio + bracelet + écouteur étanche - Pour Natation Surf SPA et tous lès sports nautiques - Noir

4.0 étoiles sur 5 appareil conforme, 28 août 2013
bon appareil. Toutes les fonction annoncées fonctionnent. Dont la radio. Ecran led très pratique pour le choix de des musique, de la station radio et contrôle du niveau de charge.

Petit bémol, il faut prévoir d'acheter des écouteur de type speedo (avec les trois petites rondelles) pour un meilleur maintien dans l'oreille.

SanDisk Ultra 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-064G-U46A
Proposé par leonio

2.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas dans galaxy s4., 20 juillet 2013
Cette carte ne fonctionne pas avec le galaxy s4. Elle fait que le téléphone s éteint de façon inopinée a plusieurs reprise.

Page : 1 | 2