Profil de T. MIS > Commentaires

Construisez votre roadster 7 à mini budget
Construisez votre roadster 7 à mini budget
par Chris Gibbs

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 15 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Construisez votre roadster 7 à mini budget (Broché)
Je suis content de mon achat, le livre est très complet et bien illustré. Je regrette cependant les erreurs de traduction dans le textes, mais aussi sur les dessins techniques. Ces derniers auraient dû être revue par un dessinateur/projeteur français, pour être corrigés. 4.5/5

La préparation des voitures de rallye. Traction avant Groupes N et A
La préparation des voitures de rallye. Traction avant Groupes N et A
par Patrick Michel

5.0 étoiles sur 5 très insctructif, 23 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La préparation des voitures de rallye. Traction avant Groupes N et A (Broché)
livre très instructif dommage que l'auteur n'entre pas plus dans les details mais toutes les bases a savoir sont la.

Lost Planet²
Lost Planet²
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 un jeu énorme, 16 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost Planet² (Jeu vidéo)
un super jeu, beaucoup de plaisir, mais l'IA et vraiment a la ramasse, meme si vous commencez une partie avec 3 bots a vos cotés ne comptez pas sur eux. la plus part du temps ils partent devant a la fin de la map et vous laissent seul, parfois face a 3 VS, qui ne vous laissent pas une seconde, ça devient injouable. mais si on joue sans bot, c'est que du fun.