Profil de timbre poste > Commentaires

Contenu rédigé par timbre poste

timbre poste

Ghost Story: A Novel of the Dresden Files
Ghost Story: A Novel of the Dresden Files
par Jim Butcher

4.0 étoiles sur 5 Pour les addicts, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Story: A Novel of the Dresden Files (Poche)
Pour ceux qui comme moi suive la série depuis le début, ce livre en est la suite. Pas la suite logique, car Jim Butcher arrive toujours à me surprendre, mais pas illogique non plus. L'histoire continue, les personnages et le monde évoluent et ce livre ne peut pas être pris isolément des précédents livres. J'attends le prochain bouquin avec impatience

Perixx PERIBOARD-502PLUS, Clavier filaire avec Touchpad - 300x210x19mm - Port USB - AZERTY

3.0 étoiles sur 5 Excellent petit clavier, mais..., 3 mars 2013
J'utilise un laptop Lenovo à mon bureau toute la journée, je voulais donc un clavier au format similaire pour mon desktop chez moi (sur Xubuntu 11.10). Ce clavier fait parfaitement l'affaire. Seuls inconvénients (déjà signalé par d'autre acheteurs): le verrouillage des majuscules n'est pas signalé (regarder ce que vous taper) et surtout, les touches Home, End, Page Up, Page Down ne sont pas situées là où mes doigts s'attendent à ce qu'elles soient (un peu trop près de la touche Suppr), ce qui entraîne des accidents (rien de dramatique cependant).

Pro Git
Pro Git
par Scott Chacon

4.0 étoiles sur 5 Ecellente introduction à Git, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pro Git (Broché)
Je suis accro à Git depuis que je l'ai découvert; et c'est grâce au livre de Scott Chacon (en version pdf gratuite) que je l'ai découvert. Ce livre est la version papier du pdf, une manière de remercier l'auteur pour son excellent travail.

Collins Primary Literacy..
Collins Primary Literacy..
par Kay Hiatt

5.0 étoiles sur 5 Très riche, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collins Primary Literacy.. (Broché)
Acheté pour les cours d'anglais de mon fils (qui est bilingue), ce livre (comme toute la série d'ailleurs) aborde les différents style littéraire anglais sans prétention, mais avec une très grande richesse et variété. J'y ai, par exemple, découvert la poésie de Benjamin Zephaniah à travers ce petit poème:
“I used to think nurses Were women,
I used to think police Were men,
I used to think poets were boring,
Until I became one of them.”

Il était une fois la révolution - Edition Collector 2 DVD [Édition Collector]
Il était une fois la révolution - Edition Collector 2 DVD [Édition Collector]
DVD ~ James Coburn

5.0 étoiles sur 5 Mon deuxième film préféré, 3 mars 2013
"Buddy movie" par excellence, ou comment un révolutionnaire irlandais paumé au Mexique amène un bandit sans idéal politique à devenir un héros de la révolution. Je trouve les personnages de ce film beaucoup plus profond que ceux du "Bon, la brute et le truand" (film que j'adore par ailleurs).

Pour ceux qui se poserait la question, mon film préféré est Kagemusha (de Kurosawa), celui-ci vient juste après.

The Element of Fire
The Element of Fire
par Martha Wells

4.0 étoiles sur 5 très bon, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Element of Fire (Broché)
Excellente histoire, bien amené avec des personnages intéressants, dans un décor original. Sans être révolutionnaire, ce livre m'a apporté un grand plaisir de lecture

Bridging the Communication Gap: Specification by Example and Agile Acceptance Testing
par Gojko Adzic

5.0 étoiles sur 5 Génial, 3 mars 2013
Je suis en train de lire ce bouquin et j'y trouve exactement ce que je cherchais: un nouvel outil à ma panoplie de technique pour écrire des spécifications logicielles (et sans doute le meilleur, mais il faut que je le teste).

NAVITECH - Support universel "crocodile" noir pour tableau de bord pour le Tomtom XL IQ Routes Edition 2, XL LIVE IQ Routes Europe, XL IQ Routes edition Europe, XL Classic Regional, One XL V2 / 30 Series, XL IQ Routes edition Regional, m XL Version
Proposé par Navitech FR

4.0 étoiles sur 5 excellent pour mon Tomtom Go live 750, 3 mars 2013
Mon Tomtom Go live 750 est parfaitement bloqué par le support, ce qui me permet de le transporter de voiture en voiture sans problème. la stabilité est excellente, sans être parfaite; en tous cas s'il a déjà un peu glissé, il n'est jamais tombé. J'imagine que cela dépend surtout du tableau de bord