Profil de TriBad > Commentaires

Contenu rédigé par TriBad

TriBad (France)

Page : 1 | 2 | 3
New Potato- TuneLink Auto Bluetooth Stéréo universelle pour Autoradio Compatible Androïd

3.0 étoiles sur 5 Alternative intéressante, 11 septembre 2012
Voici mon ressenti après quelques jours d'utilisation de ce TuneLink Auto en utilisant la fréquence la moins parasité en France, le 108.0 FM.

- Liaison Bluetooth parfaite
- Appairage entre le mobile et le produit rapide
- Conception de qualité
- Livré avec un câble USB/micro USB et un double jack 3.5mm
- Application sous Androïd simple d'utilisation
- Moyenne à bonne réception (sur 108.0 FM) avec le câble USB/micro USB branché
- Diode lumineuse sympa

- Application Androïd seulement en anglais
- Réception de médiocre à moyenne (sur 108.0 FM) sans le câble branché
- Pas de fonction appel main libre proposé
- Tarif élevé

En bref, sans être excellent, le produit répond à mon attente. Cependant vendu à ce prix (79euros) j'espérais une émission radio de meilleur qualité, je retire donc deux étoiles.

NZXT Sentry LXE Contrôleur de ventilateur 100% tactile
NZXT Sentry LXE Contrôleur de ventilateur 100% tactile

2.0 étoiles sur 5 Rhéobus sympa mais..., 27 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : NZXT Sentry LXE Contrôleur de ventilateur 100% tactile (Personal Computers)
Joli rhéobus à la façade finition alu brossé réussi et écran tactile couleur.

Les points fort :
- Qualité de fabrication (visuellement)
- ~1,6m de câble pour relier le boîtier de contrôle au PC
- Installation facile (même si minutieuse pour les sondes)
- 5 sondes contrôlé + 2 supplémentaires en cas de casse
- Possibilité d'éteindre complètement l'écran de contrôle

Les points faible :
- Alimentation des ventilateurs par broches 3 pin (attention pas de 4 pin !)
- Adhésif des sondes peu collant
- Dates et heures façon anglo-saxonne uniquement
- Pile du module interne HS en 15 jours
- SAV NZXT inexistant ! (ne répond jamais aux e-mail)

Dommage, le matériel en lui même vaudrait 5 étoiles s'il n'y avait pas des pertes aléatoire des réglages au redémarrage du PC (ventilateurs se retrouvant au maximum, date et heure remise à zéro...)

Après avoir contacté le SAV NZXT en vain, problème impossible à résoudre, et tarif élitiste pour un produit défectueux, je retire trois étoile.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Le haut de gamme des cartes audio, 8 août 2011
Utilisateur d'une Xonar Essence STX depuis plusieurs mois sous Windows 7 x64 avec Spotify premium, j'avais hésité entre ce modèle et acquérir un DAC, le Cambridge Audio Dac Magic, pour un tarif de presque le double.
Mon choix s'est donc orienté vers cette carte audio PCI express 1x, et je ne regrette pas.

Ce modèle est essentiellement destiné pour une utilisation audiophile Hi-Fi 2.0 et 2.1, elle supporte également les normes Dolby's ; DTS et EAX pour les jeux.

Les points fort :
- Qualité de fabrication (à l'habitude d'ASUS)
- Composants pro (condensateurs Nichicon "Fine Gold", filtres Sanyo Os-con ...etc)
- Signal bruit de 124dB (on ne trouve pas mieux en carte son grand public)
- Ampli-op interchangeable
- Basses et aiguës bien reproduits
- Possibilité de laisser le casque branché et choisir la source de sortie (RCA ou Jack 6.3mm)
- Le tarif "abordable" vu la qualité du produit

- Les drivers n'excellent pas
- Gros bug lors d'un teste avec une Xonar ST (en PCI donc)
- Alimentation par prise molex obligatoire
- Drivers (ancien) limité à XP et Vista sur le CD fourni (je conseil d'aller sur le site d'ASUS)

En bref, seul les drivers sont encore à améliorer, mais le niveau et la qualité sonore, d'une limpidité exemplaire sont au rendez-vous. Ne pas hésiter pour les audiophiles, moins avantageuse pour les gamers.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 12, 2012 10:27 PM CET

M-Audio AUDIOPHILE2496 Carte Audio PCI 4 E/S Noir
M-Audio AUDIOPHILE2496 Carte Audio PCI 4 E/S Noir

1.0 étoiles sur 5 Grésillement !, 16 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : M-Audio AUDIOPHILE2496 Carte Audio PCI 4 E/S Noir (Appareils électroniques)
Franchement déçu par cette carte, le son grésille aléatoirement et ce même en ayant testé plusieurs ports PCI, différent driver, plusieurs câbles RCA, en désactivant la carte son intégré à la carte mère, en vain... Le pire c'est qu'en faisant une recherche sur internet je me suis aperçu que le problème est récurrent sur toute la gamme Delta de chez M-audio et qu'aucune solution existe.

Câble HDMI XO PRO GOLD 2m (2 Mètre(s)) *Nouvelle version 2.0/1.4 Haute Vitesse avec ETHERNET et 3D 21 Gps* Full HD 2160p/1080p for XBOX 360, PS3, PS4, boîtes TV HD Canalsat; beIn, Orange TV, Freebox, SFR Box TV et Bbox, DVD, BLU-RAY, UHD, LCD, LED, PLASMA, Dolby TrueHD, Samsung LG SONY PANASONIC HDTV
Proposé par Le Rêve

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 25 mai 2011
Aucun problème, images et sons, testé avec du matériel de normes 1.3 et 1.4 : SONY PS3, Panasonic, Pioneer...

- Connectiques cuivre dorées
- Rétrocompatible avec la norme 1.3
- Blindage du câble
- Finition
- Tarif

Point négatif :
- Gaîne semi-rigide

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 3 m

1.0 étoiles sur 5 HDMI 1.4 mâle-A/mâle-A, 16 mai 2011
Il s'agit bien ici d'un câble HDMI 1.4 mâle-A/mâle-A comme montré sur la photo.

- Connectiques plaquées Or
- Tarif
- Emballage du produit

Point négatif :
- Problème de rétro-compatibilité avec la norme 1.3
- Décrochage sur home-cinéma 1.4
- Pas de blindage du câble

Dommage ce câble aurait pu être parfait, lors de mes tests il y a eu des décrochages de l'image et du son avec du matériel Panasonic et Sony de norme 1.3 ainsi que sur un home-cinéma Pioneer de norme 1.4 ...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 1, 2011 5:05 PM MEST

Altec Lansing Muzx Core Casque intra auriculaire + microphone Noir
Altec Lansing Muzx Core Casque intra auriculaire + microphone Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon intra, 23 avril 2011
Joli casque intra-auriculaire de bonne facture, petit, léger, ne donne pas mal aux oreilles après plus d'une heure d'utilisation.

Les points fort :
- Son aéré de qualité (adapté à tous types de musiques et à la voix)
- Isolation anti-frottement du câble réussi
- Câble anti-emmêlement
- Jack 3.5mm plaquée Or
- Embouts silicone adaptés (et confortable) à toutes les oreilles
- Le micro fonctionne avec tous les mobiles (pas seulement iphone...)

Les points faible :
- Pas de housse de transport (récurent dans cette gamme de prix)
- Pas de bouton lecture/pause sur le câble
- Pas adapté pour faire du sport

Je recommande ce casque pour les mélomanes ayant un petit budget.

Trilogie Ocean's 11 + 12 + 13 [Blu-ray]
Trilogie Ocean's 11 + 12 + 13 [Blu-ray]
DVD ~ George Clooney
Proposé par ULYSSE Business

2.0 étoiles sur 5 Neige à Las Vegas..., 25 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trilogie Ocean's 11 + 12 + 13 [Blu-ray] (Blu-ray)
Je me suis décidé à acheter cette trilogie en Blu-ray tant décrié dans la presse spécialisée... et bien je dois vous prévenir qu'en effet l'intérêt de la Haute Définition (HD) pour ce transfert n'est pas du tout au rendez-vous dans cette édition 2009.

On a droit à un fourmillement de petites taches blanches à certains moment dans chaque films ; surtout lors de la scène d'ouverture d'Ocean's eleven (la libération conditionnelle de Danny). Au niveau sonore ce n'est pas mieux que sur un DVD à bas prix, il vous faudra oublier pour du vrai 5.1 DTS HD !

- Coffret cartonné à 3 volets

- HD de moyenne à médiocre dans les 3 films
- Son DD 5.1 (pas ou peu de Surround)
- Master anglais à l'image pour les 11 et 12 (pas de sous-titre des informations : dates, lieux...)
- Bonus au minimum et rarement sous-titré

Bref, à éviter ! Le seul plaisir que j'ai eu, est d'avoir revu les films, surtout le premier avec un scénario au top.

Sting: Live in Berlin [Blu-ray]
Sting: Live in Berlin [Blu-ray]
DVD ~ Sting

5.0 étoiles sur 5 La symphonie par Sting, 26 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sting: Live in Berlin [Blu-ray] (Blu-ray)
Éblouis par le visionnage du concert live in Berlin à la TV, je me suis empressé de l'acquérir en Blu-Ray.
L'orchestre symphonique est en accord parfait avec les musiciens de Sting, les chansons sont proposées de façon spectaculaire pour les oreilles ; et les yeux ne sont pas en reste avec une qualitée Haute Définition, un montage et prises de vues parfaites.
Pour ne citer que 'Desert Rose', c'est l'un des titres les plus impressionnant, interprété avec des arrangements à la hauteur de Sting, épatant !

Les points fort :
- HD excellent (noir profond, colorimétrie parfaite...)
- Son en DTS HD 5.1 (la bande sonore atteint la perfection !)
- Montage vidéo à la hauteur du concert

Les points faible :
- Pas de sous-titre disponible (ils étaient proposés sur arteHD)
- Micro mal adapté quand Sting parle au public (souffle trop présent)
- Boîtier en plastique
- Tarif élitiste dans l'immédiat (en général, pourquoi les éditeurs vendent les Blu-Ray de concerts aussi cher ??)

En bref, un des concert 2010 les plus aboutis à voir et revoir.

Ennemi d'état [Blu-ray]
Ennemi d'état [Blu-ray]
DVD ~ Will Smith

4.0 étoiles sur 5 Ennemi d'Etat, 21 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ennemi d'état [Blu-ray] (Blu-ray)
Je tiens à préciser qu'il s'agit d'une version française (et pas québécoise) comme précisé dans un autre commentaire.

Qualité du transfert HD correct pour l'image ; un ton en dessous pour le son en français, parfait dans sa version anglaise.

Page : 1 | 2 | 3