Profil de BOUVELLE > Commentaires

Contenu rédigé par BOUVELLE

BOUVELLE

Unplugged - Edition Deluxe (2 CD + DVD)
Unplugged - Edition Deluxe (2 CD + DVD)

3.0 étoiles sur 5 Nouveaux morceaux inédit, mais DVD décevant, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unplugged - Edition Deluxe (2 CD + DVD) (CD)
C'est un plaisir de découvrir ces quelques morceaux inédits. J'ai une très grande préférence pour "My father's eyes".
Concernant la qualité du CD audio, il n'y a pas grand chose à dire, la 1ère version était déjà de très très bonne facture, le son est net, précis, chaque instrument est parfaitement équilibré et on arrive même à bien distinguer les glissements du bottleneck sur les cordes du Dobro, c'est hallucinant.

Par contre, concernant le DVD, je suis un peu déçu, les images ne semblent pas avoir été retravaillées et cette édition ressemble à s'y méprendre à la première, et je pense que ce doit être la raison pour laquelle il ne s'agit pas d'une édition Blu-ray.

Enfin, pourquoi avoir retiré de l'enregistrement le début d'Alberta où Eric Clapton oublie d'enlever son Bottleneck. Cela donnait tout son authenticité à l'enregistrement...vraiment dommage!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 3, 2014 11:07 AM CET