Profil de thierry hamida > Commentaires

Contenu rédigé par thierry hamida

thierry hamida "Thima65" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Uspicy Râpe électronique anti callosités, pédicure parfaite / soin des pieds / Manucure /DIY (Foot File)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 avril 2016
Que dire très bon produit qualité prix rien a redire et fait très bien son travail je recommande ce produit

Beautiful lies - Deluxe édition limitée
Beautiful lies - Deluxe édition limitée

5.0 étoiles sur 5 Splendide, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful lies - Deluxe édition limitée (CD)
J 'adore Birdy avec elle je ne suis jamais déçu .Fan depuis fort longtemps elle est égale a elle même une grande parmi les grands !!!

Chaussures Hommes Style bottines - Taille 44
Chaussures Hommes Style bottines - Taille 44
Proposé par ritchi3d

2.0 étoiles sur 5 Trop petite, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussures Hommes Style bottines Bottines Homme Style Low Boots (Vêtements)
Je chausse du 44 en temps normal et ces chaussures sont beaucoup trop petites pour moi j 'aurai du prendre deux pointures au dessus (taille fabriquant )

This unruly mess i've made
This unruly mess i've made

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : This unruly mess i've made (CD)
Fan depuis un bon moment loin d 'être un clown Monsieur Macklemore et un véritable ,artiste, musicien ce n ' est pas de la daube comme certains le prétendes

HP Everyday Photo Paper  Papier Brillant A4 (210 x 297 mm) 200 g/m2 100 pc. Q2510
HP Everyday Photo Paper Papier Brillant A4 (210 x 297 mm) 200 g/m2 100 pc. Q2510

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 mars 2016
Pour moi et mes imprimantes papiers photo pas trop épais les machines ne souffrent pas au moment d 'imprimer pour moi top

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 28 mars 2016
Merci QUMOX excellent produit qualité prix franchement rien a redire très fonctionnel pas eu de problème c 'est loin d 'être un gadget sérieux c 'est!!!

CABLE HDMI male/male 1.3 PLAQUE OR - 0.75 M
CABLE HDMI male/male 1.3 PLAQUE OR - 0.75 M
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CABLE HDMI male/male 1.3 PLAQUE OR - 0.75 M (Accessoire)
Merci a bulk très bon produit qualité prix tout y est connection sans problème que dire de plus je recommande ce produit sans soucis

COM-FOUR Adaptateur coupleur USB 3.0 Femelle vers femelle Type A Bleu
COM-FOUR Adaptateur coupleur USB 3.0 Femelle vers femelle Type A Bleu

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 10 février 2016
Petit produit pas cher qui s 'adapte très bien fonctionnel visiblement pas de perte cela fonctionne très bien je le recommande !

Blackstar
Blackstar

5.0 étoiles sur 5 Testament, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackstar (CD)
Monsieur David Bowie uniquement pour les oreilles avertis .On sent son au revoir mais le bonhomme n 'avait rien changé de sa classe .Adieu David Bowie

Prestige Cartridge T0715 Pack de 16 XL Cartouches d'encre compatible avec Imprimante Epson Stylus Séries, Noir/Cyan/Magenta/Jaune

5.0 étoiles sur 5 excellent, 10 février 2016
Ce n 'est pas la première fois que j'en prends et je n 'ai jamais été déçu bien entretenir son imprimante avec ça !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13