Profil de thierry hamida > Commentaires

Contenu rédigé par thierry hamida

thierry hamida "Thima65" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
A Night At The Opera - Remasterisé 2011
A Night At The Opera - Remasterisé 2011

5.0 étoiles sur 5 Roi, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Night At The Opera - Remasterisé 2011 (CD)
Il le fut et il le restera pour toujours dans nos coeur Fredy un seigneur des temps modernes respect pour toujours !

Diamonds On The Inside
Diamonds On The Inside

5.0 étoiles sur 5 Une histoire, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diamonds On The Inside (CD)
L ' écouter est toujours une histoire chaque chansons de ce CD corresponds a un moment de ma vie des moments heureux et d 'autres beaucoup moins et qu'ils me rendent nostalgique ( sensibilité )

2 HAUTE CAPACITE Cartouches d'encre remanufacturée HP 301XL Noir (CH563EE) + HP 301 XL Couleur (CH564EE) HP Deskjet 1000 Deskjet 1050 Deskjet 1050a Deskjet 1055 Deskjet 2050 Deskjet 3000

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 décembre 2014
Très bonnes cartouches qualités pour la photo. Cependant petit hic la cartouche couleur ne fait pas un plie comme si elle n' était remplie cas un tiers de sa capacité .

Trouble
Trouble

5.0 étoiles sur 5 j ' adore, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trouble (CD)
D ' abord c ' est une vielle histoire avec Akon c 'est une musique très riche quand a Akon sacré chanteur

3M Guirlande de Noël 2 m
3M Guirlande de Noël 2 m
Proposé par Goods Online 24/7

5.0 étoiles sur 5 Qualité, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3M Guirlande de Noël 2 m
Très bon produit solide et de très haute qualité .je n' hésiterais pas d 'en reprendre pour les fêtes a venir

Photo explosion 6
Photo explosion 6
Proposé par Idstock

5.0 étoiles sur 5 Facile, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photo explosion 6 (Logiciel)
j ' ai choisis cette note car un produit simple a télécharger et qui offre pas mal de possibilités dans son ensemble !!!

Baguier souple mesure doigt pour bague ou anneau
Baguier souple mesure doigt pour bague ou anneau
Proposé par Eternity Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baguier souple mesure doigt pour bague ou anneau (Bijoux)
Pratique, facile, lisible avec sa loupe c 'est un jeu d 'enfant pour prendre ses mensurations je le recommande !

Epson Ink Jet Papier papier photo blanc A4 (210 x 297 mm) 102 g/m2 100 pc.
Epson Ink Jet Papier papier photo blanc A4 (210 x 297 mm) 102 g/m2 100 pc.

5.0 étoiles sur 5 Essai, 15 décembre 2014
Convainquant c 'était un essai et cela ma emballé pour certaines photos ou le brillant n 'est pas une obligation très bien !

Collection Best Of : Stars : Le best of (19922002)
Collection Best Of : Stars : Le best of (19922002)

5.0 étoiles sur 5 ça roule, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collection Best Of : Stars : Le best of (19922002) (CD)
Cranberries et bien toujours la cela ne prend pas une ride elle chante comme une déesse je ne m'en lasse pas

Bitdefender Antivirus Plus 2015 (1 poste, 1 an)
Bitdefender Antivirus Plus 2015 (1 poste, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 pratique, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bitdefender Antivirus Plus 2015 (1 poste, 1 an) (Logiciel)
merci Bitdefender très bon produit très facile au téléchargement je le recommande et puis qualité prix rien a dire c 'est du bon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8