Profil de thierry hamida > Commentaires

Contenu rédigé par thierry hamida

thierry hamida "Thima65" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Rieker 608K4, Mules femme - Rouge (scala 33), 39 EU
Rieker 608K4, Mules femme - Rouge (scala 33), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 qualité, 16 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 608K4, Mules femme (Chaussures)
Mules de très bonnes qualités confortables qualité prix cela vaut vraiment le coup et en plus élégantes peut se mettre avec tout robes, jean's, etc....

Christina May - Savon avec 10% de soufre
Christina May - Savon avec 10% de soufre
Proposé par Christina May Ltd.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christina May - Savon avec 10% de soufre (Divers)
Merci christina May très bon produit subtile et rend la peau douce délicate je le recommande au peau sensible merci

La chaise longue Aspirateur USB pour ordinateurs Réf 27-PC5031
La chaise longue Aspirateur USB pour ordinateurs Réf 27-PC5031

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chaise longue Aspirateur USB pour ordinateurs Réf 27-PC5031 (Cuisine)
Après deux essais sur ce type d 'appareil j' ai enfin trouvé le bon aspire très bien, silencieux ,léger je recommande

Targus  Support ventilé Refroidisseur avec 2 ventilateurs pour ordinateurs portables de 15" à 17" - AWE55EU
Targus Support ventilé Refroidisseur avec 2 ventilateurs pour ordinateurs portables de 15" à 17" - AWE55EU

5.0 étoiles sur 5 excellent, 31 juillet 2015
merci Targus excellent produit silencieux et efficasse et le PC accroche bien a ce support aucun risque de glisse j ' aime

Eda - Support de jardinière / Universel
Eda - Support de jardinière / Universel
Proposé par Mon Magasin General

5.0 étoiles sur 5 Utile, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eda - Support de jardinière / Universel
Support jardinière standard excellente qualité et le prix attractif .Solide je le recommande je remercie donc Eda et certainement au printemps prochains

Kerbl Chien Corbeille Plastique Sleepers 56,5x42x24 cm Rouge
Kerbl Chien Corbeille Plastique Sleepers 56,5x42x24 cm Rouge

5.0 étoiles sur 5 excellent, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerbl Chien Corbeille Plastique Sleepers 56,5x42x24 cm Rouge (Divers)
Bon produit ,solide ,pratique au nettoyage .Confortable avec une couette mon chien ou mon chat ne le quitte plus voir même se chamailler parfait !!!

Drones [Explicit]
Drones [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 la classe, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drones [Explicit] (Téléchargement MP3)
étant fan depuis fort longtemps de Muse ils ne m' ont jamais déçu il y a tout la qualité et la grande classe

Cats On Trees (Deluxe Edition)
Cats On Trees (Deluxe Edition)

5.0 étoiles sur 5 super, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cats On Trees (Deluxe Edition) (Téléchargement MP3)
C 'est note est justifié par l ' excellence musical et de belles voix du rythme et très emballant je le recommande

Lot de 5 culottes classiques en coton/modal - coloris variés 44
Lot de 5 culottes classiques en coton/modal - coloris variés 44
Proposé par Camille Lingerie

5.0 étoiles sur 5 Confortable, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 5 culottes classiques en coton/modal - coloris variés (Vêtements)
Tissu fort agréable adapté comme prévu garde ses couleurs après plusieurs lavages sans problème .Je recommande car qualité prix tout y est ne pas hésiter

Pack-Accessoires - SAMSUNG GALAXY S3 -SIII - I9300 - X3 Protection ecran & stylet universel pour tablette ou smartphone OFFERT !

5.0 étoiles sur 5 Protecteur, 8 juin 2015
Merci pack-Accessoires très bon produit protection assurée facile a la pose produit que je recommande .Ne pas hésiter qualité prix maximum

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10