Profil de thierry hamida > Commentaires

Contenu rédigé par thierry hamida

thierry hamida "Thima65" (France)

Page : 1 | 2
Chaise de bureau pivotante - ajustable - inclinable
Chaise de bureau pivotante - ajustable - inclinable
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 super, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaise de bureau pivotante - ajustable - inclinable
Merci , Miadomodo ma chaise est bien arrivé très bon conditionnement de transport .Confortable et facile a monter je recommande
a bientôt ...

Daffodil TC01 Câble rallonge USB 1.1 haut débit rétractable offrant jusqu'à 1m d'extension et 6 adaptateurs USB - Emballage esthétique
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 pratique, 7 juillet 2014
merci daffodil produit a multiples usages que je recommande bien sur , c'est un excellent complément dans l'éventail informatique a bientôt

Canon KP-108IN Kit Cartouche d'encre d'origine et papier 108 Feuilles 10x15cm Tricolore

5.0 étoiles sur 5 Qualité, 7 juillet 2014
Canon merci très bon produit qualité photographique génial je ne m' en lasse pas je recommande ce produit c'est le top

Leitz Allura Corbeille à papier en polypropylène 18 L 100% recyclable Noir
Leitz Allura Corbeille à papier en polypropylène 18 L 100% recyclable Noir

5.0 étoiles sur 5 look, 7 juillet 2014
objet très fonctionnel et ne prends pas de place merci a Leitz allura corbeille a bientôt je le recommande et merci encore

Aukey® Hub 4-Port USB 3.0 SuperSpeed avec Câble Intégré de 30 cm compatible avec Windows XP / Vista / 7 / 8, Mac OS, Linux etc BLANC/ NOIR (4-Port Hub BLANC)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 7 juillet 2014
Merci Aukey j'ai déjà installé et cela fonctionne très bien je recommande ce produit et en plus un jolie look a bientôt

HP 301XL Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune
HP 301XL Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune

5.0 étoiles sur 5 qualité, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 301XL Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune (Fournitures de bureau)
Qualité et une grande autonomie c'est un excellent produit que je recommande aussi aux grands utilisateurs donc je fais parti merci

HP Cartouche d'encre 301XL - noir
HP Cartouche d'encre 301XL - noir
Proposé par Global Ape

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP Cartouche d'encre 301XL - noir (Appareils électroniques)
Mon imprimante est satisfaite avec ce produit conçu pour, bien sur et XL c'est vraiment parfait pour des gros usages quotidiens merci HP et Amazone

Étui pour cartes mémoire SD avec 22 pochettes
Étui pour cartes mémoire SD avec 22 pochettes
Proposé par KuangMai

5.0 étoiles sur 5 pratique, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étui pour cartes mémoire SD avec 22 pochettes (Appareils électroniques)
Un rangement parfait on s'y retrouve et surtout une bonne protection qui vaut mieux avoir avec ce genre d'objet sensible

Kingston TransFlash Carte MicroSD classe 4 4 Go
Kingston TransFlash Carte MicroSD classe 4 4 Go
Proposé par DigiBits (FMCE LTD)

5.0 étoiles sur 5 pratique, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston TransFlash Carte MicroSD classe 4 4 Go (Personal Computers)
je viens de recevoir cette carte mais connaissant le professionnalisme de la marque c'est une référence sur que je peux recommander

Lecteur de Carte SD MiniSD MMC T-Flash....+ Clé USB 2.0 (Carte SD et adaptateur de carte non fournis)
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 polyvalence, 23 juin 2014
Produit qui fait deux choses pas mal il fallait y pensé et je le recommande aussi et fiable très bon objet

Page : 1 | 2