Profil de thierry hamida > Commentaires

Contenu rédigé par thierry hamida

thierry hamida "Thima65" (France)

Page : 1 | 2
Daffodil WMS335R Souris Optique Sans Fil / Wireless Mouse - Souris d'Ordinateur avec 4 Boutons, Molette et DPI (PPP) Réglable (Max : 2000) - Pour Laptop / Notebook / Desktop - Compatible avec Microsoft Windows (7 / XP / Vista) et Apple Mac (OS X +) - Alimentée par 1 Pile AA (incluse) - Rouge
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 juillet 2014
merci Daffodil WMS335R aussi tôt reçu aussi tôt installée et cela fonctionne très bien et très pratique et moins un fil qui traine c'est encore mieux

Kingston SD4/4GB Carte SDHC Classe 4 4 Go
Kingston SD4/4GB Carte SDHC Classe 4 4 Go
Proposé par Zoombits - Livraison entre 4-7 jours

5.0 étoiles sur 5 a fait ses preuves, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston SD4/4GB Carte SDHC Classe 4 4 Go (Personal Computers)
très bonne marque ses preuves sont faites depuis longtemps et a recommander bien sur et qualité prix rien a redire

Vivitar DVR508NHD-BLU-INT Caméscope 5 Mpix Zoom 4x Bleu
Vivitar DVR508NHD-BLU-INT Caméscope 5 Mpix Zoom 4x Bleu
Proposé par RAAF en ligne

5.0 étoiles sur 5 sympathique, 28 juillet 2014
Facile d'utilisation convient parfaitement a un enfant qui souhaite faire ces premier derrière une mini caméra look sympathique et maniable

Chaise de bureau pivotante - ajustable - inclinable
Chaise de bureau pivotante - ajustable - inclinable
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 super, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaise de bureau pivotante - ajustable - inclinable
Merci , Miadomodo ma chaise est bien arrivé très bon conditionnement de transport .Confortable et facile a monter je recommande
a bientôt ...

Daffodil TC01 Câble rallonge USB 1.1 haut débit rétractable offrant jusqu'à 1m d'extension et 6 adaptateurs USB - Emballage esthétique
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 pratique, 7 juillet 2014
merci daffodil produit a multiples usages que je recommande bien sur , c'est un excellent complément dans l'éventail informatique a bientôt

Canon KP-108IN Kit Cartouche d'encre d'origine et papier 108 Feuilles 10x15cm Tricolore

5.0 étoiles sur 5 Qualité, 7 juillet 2014
Canon merci très bon produit qualité photographique génial je ne m' en lasse pas je recommande ce produit c'est le top

Leitz Allura Corbeille à  papier en polypropylène 18 L 100% recyclable Noir
Leitz Allura Corbeille à  papier en polypropylène 18 L 100% recyclable Noir

5.0 étoiles sur 5 look, 7 juillet 2014
objet très fonctionnel et ne prends pas de place merci a Leitz allura corbeille a bientôt je le recommande et merci encore

Aukey® Hub 4-Port USB 3.0 SuperSpeed avec Câble Intégré de 30 cm compatible avec Windows XP / Vista / 7 / 8, Mac OS, Linux etc BLANC/ NOIR (4-Port Hub BLANC)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 7 juillet 2014
Merci Aukey j'ai déjà installé et cela fonctionne très bien je recommande ce produit et en plus un jolie look a bientôt

HP 301XL Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune
HP 301XL Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune

5.0 étoiles sur 5 qualité, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 301XL Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune (Fournitures de bureau)
Qualité et une grande autonomie c'est un excellent produit que je recommande aussi aux grands utilisateurs donc je fais parti merci

HP Cartouche d'encre 301XL - noir
HP Cartouche d'encre 301XL - noir
Proposé par Allday Officesupplies ( Vat Registered )

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP Cartouche d'encre 301XL - noir (Appareils électroniques)
Mon imprimante est satisfaite avec ce produit conçu pour, bien sur et XL c'est vraiment parfait pour des gros usages quotidiens merci HP et Amazone

Page : 1 | 2