Profil de thierry hamida > Commentaires

Contenu rédigé par thierry hamida

thierry hamida "Thima65" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
L'équilibre
L'équilibre

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'équilibre (CD)
Ils ont repris ils se sont affinés et je trouve cela vraiment génial un retour très remarqué et c 'est tant mieux !

Ghost Stories
Ghost Stories

5.0 étoiles sur 5 Le top, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Stories (CD)
je suis fan de la première heure et je ne m 'en lasse pas de l 'écouter je le recommande

Epson Premium Glossy Photo Paper Papier photo brillant 130 x 180 mm 30 feuille(s)

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 16 septembre 2014
La qualité très bonne réaction a l'eau ( humidité ) comme tout les produits EPSON de très haut niveau je le recommande

Epson Premium Glossy Photo Paper BOGOF Papier photo brillant 100 x 150 mm 40 feuille(s) (pack de 2 )

5.0 étoiles sur 5 Très bon papier photo, 16 septembre 2014
papier de haute qualité je m 'y abonne volontiers je recommande également ce produit bien conçu et bonne protection a l 'eau ( humidité )

Cartouche jet d'encre combo pour Deskjet CR340EE
Cartouche jet d'encre combo pour Deskjet CR340EE
Proposé par Allday Officesupplies FR

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartouche jet d'encre combo pour Deskjet CR340EE (Fournitures de bureau)
C 'est ce qui se fait de mieux dans la gamme , produit de très bonne qualité je m ' en sers régulièrement

TRIXES 2 Lampes LED d'ambiance de couleurs changeantes pour spa et hot tub
TRIXES 2 Lampes LED d'ambiance de couleurs changeantes pour spa et hot tub
Proposé par Digiflex FR

5.0 étoiles sur 5 Marrant, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXES 2 Lampes LED d'ambiance de couleurs changeantes pour spa et hot tub
une lumière festive dans votre salle de bain et cela fonctionne très bien même que cet objet pourrais servir pour la période des fêtes de fin d 'années

AERZETIX Ensemble de douche support mural douchette poire pommeau flexible
AERZETIX Ensemble de douche support mural douchette poire pommeau flexible

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AERZETIX Ensemble de douche support mural douchette poire pommeau flexible
Merci facile a installer et pas du tout encombrant , fonctionnel , produit que je recommande très facilement et en plus il a le look.

Philips 532303516 DYNA spot LED orientable luminaire d'intérieur Bleu Matières synthétiques

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 septembre 2014
De suite reçu de suite posé et cela fonctionne très bien , lumière tamisée reposante et fort agréable je recommande ce produit merci encore

Prestige Cartridge T1806 Combo pack de Cartouche d'encre compatible pour Epson Imprimante deux ensemble plus deux T1801 Noir

5.0 étoiles sur 5 qualité, 11 septembre 2014
Pour l 'instant je n ' ai pas eu l 'occasion de m 'en servir mais dans mon entourage du monde emploie ces cartouches et de se que j ' ai bien pu constater c 'est un très bon produit

Epson Expression Home XP-315 Imprimante Jet d'encre multifonction 3en1 couleur Wifi Direct  Ecran LCD couleur 3,7cm
Epson Expression Home XP-315 Imprimante Jet d'encre multifonction 3en1 couleur Wifi Direct Ecran LCD couleur 3,7cm
Proposé par GOLDWAY

5.0 étoiles sur 5 Superbe look, 11 septembre 2014
Pour l 'instant tout ce passe pour le mieux heureux de mon choix et je le recommande silencieuse et pas trop dur a installer

Page : 1 | 2 | 3 | 4