Profil de thierry hamida > Commentaires

Contenu rédigé par thierry hamida

thierry hamida "Thima65" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
This is acting
This is acting

5.0 étoiles sur 5 L'excellence, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : This is acting (CD)
Sia égale a elle même ,un véritable puits d'imaginations .Enrichis par des sons nouveaux il tourne en boucle a la maison !!!

Aerzetix: Coupleur répartiteur dédoubleur câble adaptateur en Y VGA 1 mâle - 2 femelles pour écran moniteur
Proposé par Tuning

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 janvier 2016
Merci Tuning produit très fiable aucun problème de transmission cela a fonctionné de suite .Je le recommande pour ce qui veulent réaccorder deux écrans

SLAVA ZAITSEV Maroussia Coffret 3 Produits Eau de Toilette 30ml, Déodorant 150ml, Vaporisateur de Sac 15 ml

5.0 étoiles sur 5 Super, 31 décembre 2015
Parfum excellent tiens bien il embaume la qualité prix cela ne vaut pas la peine de s' en priver !!!

Adapteur USB WiFi-N 150Mbps pour Windows 10 / Windows 8/ Win 7 / XP / Vista
Adapteur USB WiFi-N 150Mbps pour Windows 10 / Windows 8/ Win 7 / XP / Vista
Proposé par Laptone

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 décembre 2015
Pas compliqué de suite réceptif pas besoins de chercher sur trois ordinateurs aucun problème cela fonctionne très bien

CSL - 10m câble HDMI 1.4a Ultra HD (4k) mâle-mâle / compatible HDMI 2.0 | High Speed avec réseau | nouveau modèle fullHD 1080P / 4K Ultra HD 2160P / 3D / normes ARC et CEC | câble blindé 3x + blindage fiches et contacts
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 décembre 2015
Câble HDMI de très haute qualité .Aucun problème de mise en place et visiblement excellent blindage .Qualité prix ok

Come Find Yourself [Explicit]
Come Find Yourself [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 Top, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Come Find Yourself [Explicit] (Téléchargement MP3)
C 'est un mélange de tout les genres de musiques actuelles ils savent tout jouer définir un style est difficile talentueux ils sont!!!

Silverline 140079 Lampe frontale 12 LED
Silverline 140079 Lampe frontale 12 LED
Proposé par sowelltopfr

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 140079 Lampe frontale 12 LED (Outils et accessoires)
S 'adapte facilement a votre tête et comme la précédente légère éclairage parfait je le recommande pour le vélo ,le bricolage descendre a la cave pour farfouiller

Lighting EVER Phares à LED Super lumineux, 18 LED Blanches et 2 LED rouges, 4 choix de niveau de Luminosité
Proposé par Neon Mart EU

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 décembre 2015
Frontale pratique éclairage parfait trois positions .Légère ,accessible pour installer les piles Réglage facile et matière élastique résistante je recommande

Cable avec fiche USB A màle ET fiche USB A màle - 5M - [PC]
Cable avec fiche USB A màle ET fiche USB A màle - 5M - [PC]
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 qualités, 12 novembre 2015
cette note toujours justifié par la qualité et le prix je ne me prive pas la qualité y est je recommande !

[Latest Version]VicTsing Graveur Lecteur Externe USB 2.0 DVD-R & CD-RW Compatible avec Windows 2000/ME/XP/Vista/Windows7,Toutes les Versions de Apple Mac OS etc.--Noir
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 novembre 2015
Pourquoi j 'ai choisi cette note et bien la première chose qualité prix franchement cela en valait le coup cela fonctionne très bien !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12