Profil de Mr-ionman > Commentaires

Mr-ionman

Polaroid Grey label 10 Imprimante portable Picbridge Bluetooth USB 8 x 10 cm
Polaroid Grey label 10 Imprimante portable Picbridge Bluetooth USB 8 x 10 cm

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais prise en main compliquée, 2 février 2012
Le produit en lui même est réussit. Complet, léger, simple. Au déballage on sent le sérieux de la marque.

Mais on constate que le câble USB n'est pas fournit... soit. Les produits iOS (iPhone, iPad et iPod) ne sont pas compatible avec l'impression par bluetooth, mais ça n'est pas la faute de Polaroïd.

Malgré tout j'ai eu du mal à télécharger l'application Polaroid. Introuvable sur la fiche du produit ni sur le support, il a fallu aller dans la rubrique nouveauté pour la trouver, par hasard. J'ai y passé une heure...

J'ai réussi l'impression en bluetooth depuis mon Macbook en saisissant le bon code bluetooth (encore une fois il faut bien chercher : 6-0-0-0, et pas besoin d'application, elle ne sert que pour l'USB et la personnalisation des clichés).

Les photos sont de bonne qualité, relativement rapide. Un peu petite mais ça en fait tout le charme.

Je ne regrette pas mon achat, c'est un bon produit (et les recharges papiers ne sont pas trop chères), mais je regrette les obstacles dressés inutilement par Polaroid.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 27, 2012 9:46 PM CET