Profil de Deffrenne Sabine > Commentaires

Page : 1 | 2
To Build A Home
To Build A Home

5.0 étoiles sur 5 émouvant, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : To Build A Home (Téléchargement MP3)
super chanson , très bien interprétée , que du bonheur ..je l'ai trouvé facilement sans connaître le nom de l'album

L'équilibre
L'équilibre

5.0 étoiles sur 5 absence, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'équilibre (CD)
Merci de me faire savoir pourquoi cet album ne figure pas en téléchargements MP trois , je suis vraiment déçue car d'autres artistes que je n'aime pas peuvent être téléchargés .merci de me signaler quand il sera possible de l'acheter

Parure de lit Housse de couette Reversible + 1 Taie d oreiller Cars Planes Disney 1 Personne chambre enfant Garcon
Proposé par star fashion

4.0 étoiles sur 5 bon choix, 21 janvier 2014
c'est un cadeau pour mon petit garçon , qui a été ravi au moment où il l'a eu . Maintenant , je ne sais pas si le textile est de bonne qualité , je demanderai .cadeau reçu dans les temps , d'ailleurs , merci Amazon , toute les commandes que j'ai faites pour Noël sont arrivées dans un temps record et bien emballées.

Heritage - Le Chant De Mallory - Polydor (1963-1965)
Heritage - Le Chant De Mallory - Polydor (1963-1965)

4.0 étoiles sur 5 super, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heritage - Le Chant De Mallory - Polydor (1963-1965) (Téléchargement MP3)
je voulais retrouver des titres entendus dans mon enfance pour Noël , c'est le cas de cet album ,tout est de bonne qualité

Verbatim 53023 Store 'n' Go Disque dur externe portable 2,5" 1 TO USB 3.0 Noir
Verbatim 53023 Store 'n' Go Disque dur externe portable 2,5" 1 TO USB 3.0 Noir
Proposé par DigiOutlet

4.0 étoiles sur 5 je teste, 20 janvier 2014
très utile pour sauvegarder musique photos etc ....petit format , facile à utiliser . J'espère qu'il aura une belle durée de vie . J'ai choisi la marque Verbatim car il y a des disques durs externes d'autres marques qui sont trop fragiles , et on perd tous ses fichiers .

Set de Cartouches d'encre Noire 338 / C8765ee & Couleur 343 / C8766ee pour HP
Set de Cartouches d'encre Noire 338 / C8765ee & Couleur 343 / C8766ee pour HP
Proposé par Club d'Encre

1.0 étoiles sur 5 problèmes, 23 août 2013
je suis très déçue par la qualité de ce set de cartouches , j'ai souvent des messages pour dire qu'il y a un problème avec les cartouches , je n'arrive plus à imprimer tant pis si elles sont plus chères , mais je reprends les originales et non ce produit défectueux.

Boston justice, saison 2 - coffret 7 dvd
Boston justice, saison 2 - coffret 7 dvd
DVD ~ James Spader

2.0 étoiles sur 5 mauvais boitier, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boston justice, saison 2 - coffret 7 dvd (DVD)
la série est très bien , mais je regrette que pour cette saison 2 avec 7 DVD le boitier soit nul ,pauvre et pas du tout pratique . IL n'y a aucun support pour connaitre les épisodes .Déçue par ce genre de boitier .

Playtex Coeur Croisé - Soutien-gorge sans armatures - Femme - Beige - FR: 110C (Taille fabricant: 110C)

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playtex Coeur Croisé - Soutien-gorge sans armatures - Femme (Vêtements)
c'est en tout point ce que j'espérais , bonne taille et livré dans des temps record .Quand on connait bien les tailles , c'est pratique

Go All The Way
Go All The Way

3.0 étoiles sur 5 référence au film dark shadow, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Go All The Way (Téléchargement MP3)
je cherchais la nouvelle version de the Killers , mais celle-ci n'est pas mal , c'est l'original ,il me semble

Cowboys & Envahisseurs
Cowboys & Envahisseurs
DVD ~ Harrison Ford

2.0 étoiles sur 5 DVD mauvaise qualité, 6 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cowboys & Envahisseurs (DVD)
je suis très déçue par la mauvaise qualité du DVD que je viens de regarder . il faisait parti d'une promotion , mais ça n'excuse pas ce problème . les images sont floues ,parfois dédoublées , et avec des reflets qui rendent le visionnage pénible . Que pouvez
vous faire pour moi ???.Salutations.

Page : 1 | 2