Profil de Deffrenne Sabine > Commentaires

Contenu rédigé par Deffrenne Sabine

Deffrenne Sabine

Page : 1 | 2 | 3
Naturana Solange - Gainette taille - Uni - Femme - Beige (Poudre) - FR: 52 (Taille fabricant: 52)

3.0 étoiles sur 5 article correct, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naturana Solange - Gainette taille - Uni - Femme (Vêtements)
contente de cet achat , qui était un essai , quand j'ai voulu en recommander , HELAS , il avait trop augmenté à mon avis . pris 5 euros supplémentaire . très déçue par cette façon de faire . j'attends que le prix soit correct pour en recommander . Salutations .

Mickey Découverte du monde Grande Section
Mickey Découverte du monde Grande Section
par Caroline Marcel

4.0 étoiles sur 5 très sympa, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mickey Découverte du monde Grande Section (Broché)
un bon moyen pour occuper les enfants à la maison . ça évite de les laisser avec des écrans et ça leur permet d'évaluer leurs compétences tout e s'amusant . les couleurs sont vives , les dessins et modèle de bonne taille . je le recommande .

Le bleu de tes yeux
Le bleu de tes yeux
par Mary Higgins Clark

3.0 étoiles sur 5 dommage, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bleu de tes yeux (Broché)
je l'ai trouvé en poche chez Leclerc dans l' espace culturel . Bien moins cher . car je voulais le lire mais pas à ce prix

La chanson de l'année 2015 [Explicit]
La chanson de l'année 2015 [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 une perle, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chanson de l'année 2015 [Explicit] (Téléchargement MP3)
beaucoup de titres divers avec différents styles de chanteurs , c'est parfait comme compil du moment , à ne pas rater.

HP 20-2326nf Ordinateur Tout-en-Un 19,5" Noir/Argent (AMD E1, 4 Go de RAM, Disque dur 1 To, Mise à jour Windows 10 gratuite)

5.0 étoiles sur 5 pas déçue, 19 juillet 2015
je cherchais un ordinateur de bureau pour remplacer le HP vista que je n'arrive plus à ouvrir .c'est parfait tout en un , moins encombrant , pratique et le prix attractif . Achat satisfaisant .

To Build A Home
To Build A Home

5.0 étoiles sur 5 émouvant, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : To Build A Home (Téléchargement MP3)
super chanson , très bien interprétée , que du bonheur ..je l'ai trouvé facilement sans connaître le nom de l'album

L'équilibre
L'équilibre

5.0 étoiles sur 5 absence, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'équilibre (CD)
Merci de me faire savoir pourquoi cet album ne figure pas en téléchargements MP trois , je suis vraiment déçue car d'autres artistes que je n'aime pas peuvent être téléchargés .merci de me signaler quand il sera possible de l'acheter

Parure de lit Housse de couette Reversible + 1 Taie d oreiller Cars Planes Disney 1 Personne chambre enfant Garcon

4.0 étoiles sur 5 bon choix, 21 janvier 2014
c'est un cadeau pour mon petit garçon , qui a été ravi au moment où il l'a eu . Maintenant , je ne sais pas si le textile est de bonne qualité , je demanderai .cadeau reçu dans les temps , d'ailleurs , merci Amazon , toute les commandes que j'ai faites pour Noël sont arrivées dans un temps record et bien emballées.

Heritage - Le Chant De Mallory - Polydor (1963-1965)
Heritage - Le Chant De Mallory - Polydor (1963-1965)

4.0 étoiles sur 5 super, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heritage - Le Chant De Mallory - Polydor (1963-1965) (Téléchargement MP3)
je voulais retrouver des titres entendus dans mon enfance pour Noël , c'est le cas de cet album ,tout est de bonne qualité

Verbatim 53023 Store 'n' Go Disque dur externe portable 2,5" 1 TO USB 3.0 Noir
Verbatim 53023 Store 'n' Go Disque dur externe portable 2,5" 1 TO USB 3.0 Noir
Proposé par Monkey & Orange

4.0 étoiles sur 5 je teste, 20 janvier 2014
très utile pour sauvegarder musique photos etc ....petit format , facile à utiliser . J'espère qu'il aura une belle durée de vie . J'ai choisi la marque Verbatim car il y a des disques durs externes d'autres marques qui sont trop fragiles , et on perd tous ses fichiers .

Page : 1 | 2 | 3