Profil de Clairette > Commentaires

Everyday Crochet: Wearable Designs Just for You
Everyday Crochet: Wearable Designs Just for You
par Karen Manthey

3.0 étoiles sur 5 sympa, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everyday Crochet: Wearable Designs Just for You (Broché)
J'ai acheté tous les livres de Doris Chan, la prêtresse du crochet moderne. Ce livre est le premier, les modèles font anciens, mais beau. Selon son principe habituel, à partir d'un même point, elle décline à l'infinie les modèles.

Smoulder
Smoulder
par Kim Hargreaves

3.0 étoiles sur 5 vintage, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoulder (Broché)
Il y a de beaux modèles, et une mise en valeur particulière pour la laine angora, si on aime cette laine c'est parfait. Les modèles sont très classiques, limite vintage.

Storm
Storm
par Kim Hargreaves

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Storm (Broché)
J'achète régulièrement tous les livres de Kim Hargreaves, je suis un peu déçu par celui ci, il n'y a pas beaucoup de modèles innovants et beaucoup d'accessoires. on a une impression de déjà vu.

Amazing Crochet Lace: New Fashions Inspired by Old-Fashioned Lace
Amazing Crochet Lace: New Fashions Inspired by Old-Fashioned Lace
par Doris Chan

3.0 étoiles sur 5 moderne, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazing Crochet Lace: New Fashions Inspired by Old-Fashioned Lace (Broché)
Je début au crochet, j'ai fait sans difficultés le modèle de la couverture. c'est très beau et original ce sont des modèles qui ne font pas mémé.

Official Michael Jackson 2014 Calendar
Official Michael Jackson 2014 Calendar

4.0 étoiles sur 5 Pour les fan, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Official Michael Jackson 2014 Calendar (Calendrier)
J'en achète un chaque année, les photos ne sont pas nouvelles, mais cela fait plaisir de voir de belles photos chaque mois de Michael, en souvenir de lui.

Ice-Watch - SI.PE.S.S.09 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Violet - Bracelet Silicone Violet - Petit Modèle

5.0 étoiles sur 5 très belle, 6 janvier 2014
Je suis ravie, j'avais peur qu'elle soit petite, mais le diamètre est assez grand, cela ne fait pas petite montre rachitique pour femme,
et la couleur est d'un violet différent de la photo qui est un peu rose. le violet est vif cependant.
Suite à cet achat, j'ai envie de mes les offrir toutes tellement elle est belle.

Domino Knitting
Domino Knitting
par Vivian Høxbro

3.0 étoiles sur 5 un petit livre, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domino Knitting (Broché)
Un petit livre qui surprend par son format. Il est basique, il y a quelques exemples qui sont un peu vieillot, mais le principal est qu'on comprend bien comment réaliser ce point.

Knitting Brioche: The Essential Guide to the Brioche Stitch technique
Knitting Brioche: The Essential Guide to the Brioche Stitch technique
par Nancy Marchant

3.0 étoiles sur 5 un bon guide, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Knitting Brioche: The Essential Guide to the Brioche Stitch technique (Broché)
C'est en anglais mais on y arrive, même si pour moi, c'est toujours difficile de réaliser ce point. Les effets sont très beau quand on veut faire des écharpes réversibles par exemple, bicolores et dans deux matières différentes. C'est un livre utile.

Grace + Mystery White Boy
Grace + Mystery White Boy

4.0 étoiles sur 5 sublime, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grace + Mystery White Boy (CD)
Une voix magnifique à redécouvrir, un chanteur très douée parti trop tôt. un disque indispensable dans sa discothèque. Je le recommande.

Blueprint Crochet: Modern Designs for the Visual Crocheter
Blueprint Crochet: Modern Designs for the Visual Crocheter
par Robyn Chachula

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blueprint Crochet: Modern Designs for the Visual Crocheter (Broché)
Il y a plusieurs modèles très beau, et d'autres plus classiques. C'est pas mal mais pas indispensable. Je suis un peu déçue, les plus beaux sont en couverture.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5