Profil de Babouchka > Commentaires

Le Suicide français
Le Suicide français
par Eric Zemmour

4.0 étoiles sur 5 Un bon outil de réflexion, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Suicide français (Broché)
On n'est pas forcément d'accord avec toutes les thèses de Zemmour (sur les femmes notamment), mais il faut reconnaître que nombre de ses raisonnements sur l'évolution de la société sonnent juste. Il ose dire ce que beaucoup se contentent de penser. Réac ? Non, réaliste, simplement. Ouvrage à lire avant de prendre parti.

Nordvek - Semelles intérieures de qualité - peau de mouton/laine d'agneau - adulte/enfant - # 499-100
Proposé par Oakgrain Leather

2.0 étoiles sur 5 Cher pour ce que c'est, 6 mars 2015
Les semelles sont trop grandes, j'ai été obligée de couper le talon. La laine se sauve. Enfin, une des 2 semelles ne tient pas dans une de mes mules, il faut régulièrement que je la repousse au fond. J'aurais mieux fait d'aller chercher des semelles dans un magasin. Point positif, elles sont bien chaudes.

Ultrasport Vélo d'appartement pliable avec dossier 200b
Ultrasport Vélo d'appartement pliable avec dossier 200b

5.0 étoiles sur 5 Excellent choix pour un prix plus que raisonnable, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Vélo d'appartement pliable avec dossier 200b (Sport)
Vélo reçu en 48 heures chrono, parfaitement emballé et protégé. Certes, le montage a pris un peu de temps, mais je suppose que c'est le cas pour tous les modèles.

J'apprécie le confort de la selle bien rembourrée et surtout le dossier qui maintient le dos de façon idéale. Le pédalage est silencieux, le réglage des vitesses très facile. L'ordinateur affiche les données relatives à la distance, au temps, à la fréquence cardiaque, les calories brûlées, il n'y a qu'à jeter un coup d'oeil de temps en temps, tout en ayant une activité comme lire ou regarder un bon film. Attention à la fiche de l'ordinateur qui se déconnecte parfois (d'où absence d'affichage)

Idéal pour se remettre en forme, notamment quand on ne fait plus d'exercice depuis longtemps.

100 ans de combat pour la liberté des femmes
100 ans de combat pour la liberté des femmes
par Frédérique Agnès

1.0 étoiles sur 5 Très décevant, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 ans de combat pour la liberté des femmes (Broché)
Un gros pavé de plusieurs kilos, difficilement lisible de ce fait. Une page sur 2 affiche une grande photo, dont nombre de portraits inutiles. Impossible de l'emmener à la plage ou de le lire au lit.
Ceci étant, pour ce qui est du contenu, je m'attendais, d'après le titre, à un historique chronologique du combat des femmes pour acquérir leur liberté et leur égalité. Point de tout ça, mais une succession de témoignages ou de pensées de femmes et d'hommes plus ou moins connus, plus ou moins célèbres, voire des anonymes, certains dont on aimerait qu'ils soient plus approfondis, d'autres sans intérêt ou presque.
Le livre présente des contenus regroupés par thèmes, comme "la femme dans la publicité", "le grand orient", "la théorie du genre", bref, des chapitres juxtaposés, sans fil conducteur.
En conclusion, je ne peux que présenter cet ouvrage que comme un bel album de bibliothèque ou de CDI pour établissement scolaire où il pourrait servir de ressource documentaire.

Jeux d'apéro Poche Pour les Nuls
Jeux d'apéro Poche Pour les Nuls
par Stéphanie BOUVET
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Très décevant, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux d'apéro Poche Pour les Nuls (Relié)
Des jeux connus, ou sans intérêt, des jeux qui ne sont pas forcément amusants. L'idée d'un jeu à l'apéritif n'est-elle pas de mettre de l'ambiance en s'amusant ? Alors, faire de la culture générale, non, ce n'est pas utile.

Dans les champs
Dans les champs
par Nathalie Bélineau
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Tellement mignon, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans les champs (Album)
Le graphisme est parfait, les sons très justes, bébé adore et nous adorons le regarder jouer et apprendre avec ce livre

Ryan Air, low-cost... : Mais à quel prix ?
Ryan Air, low-cost... : Mais à quel prix ?
par Christian Fletcher

4.0 étoiles sur 5 A lire avant tout voyage en low cost, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ryan Air, low-cost... : Mais à quel prix ? (Broché)
Des informations qui font froid dans le dos parfois et qui montrent jusqu'où est prête à aller la nébuleuse de Michael O'Leary dans sa recherche du profit optimal, au détriment de la sécurité de ses passagers et des conditions de travail de ses salariés qui ne sont d'ailleurs même pas salariés. Alors, un billet pour quelques dizaines d'euros, ça peut être tentant, j'en conviens, mais il faut bien réfléchir à son coût réel, humainement parlant.

Roissy, un monde secret : Enquête sur le plus grand aéroport d'Europe
Roissy, un monde secret : Enquête sur le plus grand aéroport d'Europe
par Cyril Azouvi

4.0 étoiles sur 5 Trop court, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roissy, un monde secret : Enquête sur le plus grand aéroport d'Europe (Broché)
Passionnée de voyages, d'aviation et d'aéroports, je me suis surprise à trop vite refermer ce livre qui fourmille d'anecdotes passionnantes sur la fourmilière qu'est Roissy. Avis à l'auteur, j'attends la suite

Acer Iconia W4-820-Z3742G03aii Tablette Tactile 8,1" (20,57 cm) Intel Atom Z3740 1,33 GHz 32 Go Windows 8.1 Wi-Fi Gris

4.0 étoiles sur 5 Conquise mais..., 8 mai 2014
J'ignorais tout des tablettes, je dois admettre qu'elle remplace véritablement un ordinateur. Windows 8 est très pratique. Le hic, c'est qu'à réception de la tablette, aucune notice n'était jointe, j'ai du rechercher sur Internet un mode opératoire et même avec ça, j'ai tatonné pendant plusieurs heures pour la rendre opérationnelle. Ouf, c'est fait et je ne regrette pas cet achat. A signaler la mémoire de 32 Go, bonne capacité pour le prix en comparaison des modèles concurrents

Cake pops
Cake pops
par Gina Tanti

4.0 étoiles sur 5 Gourmand à souhait, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cake pops (Broché)
A déguster avec les yeux avant de déguster pour de bon. Les petits comme les grands vont se régaler avec cet ouvrage

Page : 1 | 2 | 3