Profil de Babouchka > Commentaires

Carlos Nunez en concert
Carlos Nunez en concert
DVD ~ Carlos Nuñez

5.0 étoiles sur 5 le DVD qu'il faut avoir, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carlos Nunez en concert (DVD)
Quel bonheur de retrouver en vidéo Carlos que nous avions vu sur scène quelques jours plus tôt. De quoi prolonger la magie. Merci Carlos pour ton talent, ton énergie, ton humour et ta générosité.

Les retraités en BD - Tome 1 : J'ai tout mon temps
Les retraités en BD - Tome 1 : J'ai tout mon temps
par Jacky Goupil
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 vive la retraite, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les retraités en BD - Tome 1 : J'ai tout mon temps (Album)
Des situations vécues pour sûr ! Beaucoup d 'humour, le dessin est agréable, l'ensemble est réussi. Un amusant cadeau pour de nouveaux retraités ou de simples amateurs de bonnes BD

Cinema Do Mar
Cinema Do Mar

5.0 étoiles sur 5 A déguster sans modération !, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinema Do Mar (CD)
Les inconditionnels de Carlos retrouveront ici tout son talent et toute son énergie. Quant à ceux qui le découvriront, ils seront conquis.

L'étoile de Noel + Un Noel de folie + Christmas Toys + Je hais Noel
L'étoile de Noel + Un Noel de folie + Christmas Toys + Je hais Noel

1.0 étoiles sur 5 Des comédies à 100 sous, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étoile de Noel + Un Noel de folie + Christmas Toys + Je hais Noel (DVD)
Des comédies gentillettes, sans prétention, qui ne font même pas rire ou sourire, qui ne font pas rêver. On zappe.

Lorient Bretagne Sud
Lorient Bretagne Sud
par Yann Lukas

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour qui compte s'installer ailleurs., 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lorient Bretagne Sud (Broché)
Une série très bien faite, très complète, traitée par chapitres selon différents thèmes d'intérêt (les loisirs, le travail, le logement...). Chacun y trouvera son bonheur selon ses besoins et des informations indispensables lorsqu'on arrive dans une nouvelle région.

Croisière sur la Volga
Croisière sur la Volga
par Petit Futé

3.0 étoiles sur 5 Et hop, dans le sac, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croisière sur la Volga (Broché)
Son petit format est pratique pour l'emporter pendant le voyage, il donne les principales informations sur les escales. Toutefois, il n'est pas aussi complet que le guide vert.

Moscou, Saint-Pétersbourg : L'Anneau d'Or, Croisière sur la Volga et la Neva
Moscou, Saint-Pétersbourg : L'Anneau d'Or, Croisière sur la Volga et la Neva
par Michelin

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 25 juillet 2015
La qualité jamais démentie des guides verts. Idéal pour préparer un voyage et pendant le voyage. On peut juste déplorer le manque de photos parfois.

Le Best Of
Le Best Of

2.0 étoiles sur 5 Un son pas exceptionnel, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Best Of (CD)
La qualité du son laisse malheureusement à désirer. Ceci étant, on a plaisir à retrouver les plus célèbres et jolies chansons de Michel Delpech.

Melitta 100201 bk/rd Enjoy- Cafetière filtre- AromaSelector- système anti-goutte- avec verseuse en verre- rouge/noir

4.0 étoiles sur 5 pour un bon café long, 19 juin 2015
simple d'usage, élégante, de jolies couleurs, cette cafetière a tout pour plaire. A noter que le débit d'eau est réglable selon la force du café désirée

Les Patates
Les Patates
DVD ~ Pierre Perret

4.0 étoiles sur 5 une comédie historique, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Patates (DVD)
comment vivaient nos grands-parents sous l'occupation en zone interdite ? voici un film qui narre sous forme de comédie, parfois drôle, parfois dramatique, le quotidien des familles privées des ressources primaires dont l'alimentation. Le jeu de Pierre Perret est formidable. A montrer aux jeunes et aux moins jeunes

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5