Profil de AnnaC > Commentaires

Contenu rédigé par AnnaC

AnnaC

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
SUMERSHA Cintre Porte-cravates Porte-écharpes avec 28 Trous pour Serviette Foulard Couleur Aléatoire
Proposé par hellobaby1

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 16 septembre 2015
Je trouve ce rangement pour foulards hyper pratique, car ils sont tous au même endroit, on a une vision d'ensemble pour choisir vite le matin, et ils prennent tous l'air, ce qui leur évite de prendre une odeur de renfermé comme c'était le cas avant, lorsque je les entassais dans une boîte. Attention tout de même aux foulards en soie: la matière qui entoure les anneaux de ce rangement n'est pas complètement lisse. Pour les autres tissus pas de problème.

In the Garden of Thoughts 2015 Calendar
In the Garden of Thoughts 2015 Calendar
par Dodinsky
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 très bel agenda, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : In the Garden of Thoughts 2015 Calendar (Calendrier)
Cet agenda est un plaisir: les beaux dessins et les belles pensées de Dodinsky: un par semaine. Pratique si l'on attend quelque part et qu'on n'a pas de bouquin sous la main: on a quand-même de la belle lecture avec cet agenda. Assez de place pour écrire évènements et rdv chaque jour. Le seul bémol: je commence à trouver qu'il alourdit bien le sac à main (il a le poids d'un petit livre). ça fait 2 ans que j'ai l'agenda Dodinsky. Je ne sais pas si je vais repartir pour une 3ème année car je voudrais alléger le poids de mon sac à main. C'est très personnel, mais je ne dois pas être la seule avec cette problématique.

Ressources éducatives LER3774 Buzzers Réponse ensemble de 4
Ressources éducatives LER3774 Buzzers Réponse ensemble de 4
Proposé par 9to5 Supplies

4.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 16 septembre 2015
Chacun des 4 buzzers émet un son différent. Aucune lumière ne s'allume, il y a uniquement un signal sonore. Enseignante, j'ai acheté ces buzzers pour faire des quizzs en classe en ajoutant un aspect ludique et motivant. Les élèves adorent. Je m'en suis aussi servi pour des jeux lors de soirées entre amis, c'est assez drôle. Seul bémol: certains s'entendent mieux que d'autres. Mais dans l'ensemble, le produit est tout à fait satisfaisant.

White and Brown DA 935 Bouilloire en Verre avec Sélecteur de Température 2200 W
White and Brown DA 935 Bouilloire en Verre avec Sélecteur de Température 2200 W

4.0 étoiles sur 5 très satisfaisant pour l'amatrice de thé que je suis, 16 septembre 2015
Je suis vraiment contente de mon achat: cette bouilloire me permet de programmer la température de l'eau afin de faire infuser chaque sorte de thé à la température qui convient. L'eau vraiment bouillante ne convient qu'aux infusions, et altère ou détériore le goût du thé. Pour les amateurs de vrai bon thé en vrac, souvent onéreux, cette bouilloire est idéale: avec la programmation des températures, elle permet de révéler tous les arômes sans donner d'amertume au thé. En plus, le cercle de leds bleus qui s'allument quand l'eau chauffe est très joli. 3ème chose: la bouilloire garde en mémoire la température demandée la fois précédente. Ainsi le matin, je n'ai souvent qu'à appuyer sur "marche" puis "prog" et c'est tout: elle démarre toute seule sur la température de la veille. Sinon, je modifie sans problème en appuyant sur + ou - .
2 petites choses seraient à améliorer:
- la technique pour le chauffage de l'eau à la température demandée n'est pas parfaite: selon la quantité d'eau, on n'obtient pas la même température pour la même programmation. Si l'on met 1/2l d'eau par exemple, elle chauffe environ 10° au-dessus. Une fois que l'on sait ça, on s'adapte: pour mon bol de thé du matin, je programme à 60° pour obtenir une eau à 71° environ.
- L'espace pour remplir la bouilloire n'est pas très grand: le haut est étroit, et le couvercle ne s'ouvre pas en grand. Alors pour verser l'eau de mon pichet filtrant, ce n'est pas toujours très pratique et ça tombe souvent un peu à côté. Mais ce n'est pas très grave, au vu des avantages de cette bouilloire.

Etui Housse Turquoise ExtraSlim Wiko Lenny + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Etui Housse Turquoise ExtraSlim Wiko Lenny + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 16 septembre 2015
réception rapide. L'article correspond à la photo. Il protège bien le téléphone. La couleur est d'un joli turquoise. Rien à redire.

YOKIRIN Etui de Protection Coloré en Cuir pour Wiko Lenny Smartphone avec une fermeture latérale et dépliant Image de fleur en totem
Proposé par YOKIRIN

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 16 septembre 2015
L'article correspond totalement à la photo. Il protège bien mon téléphone. Après un mois de transport dans le fouilli de mon sac à mains, il n'est pas encore abîmé. Je n'ai rien à redire sur cet article!

Tente Tunnel Pliable Jouet Jeu pour Chat Chaton Chien Chiot Animaux
Tente Tunnel Pliable Jouet Jeu pour Chat Chaton Chien Chiot Animaux

5.0 étoiles sur 5 idéal pour chaton, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tente Tunnel Pliable Jouet Jeu pour Chat Chaton Chien Chiot Animaux (Divers)
Je suis très contente de cet achat: mon chaton ne cesse de jouer avec se tunnel, de plein de façons différentes (il s'y réfugie, il bondit sur un jouet ou moi pour "me faire peur", il se déplace avec en appuyant sur les parois, il s'y cache quand je joue avec lui avec un jouet pendu au bout d'un fil...). ça l'occupe de longs moments. Pendant ce temps-là, il ne fait pas de bêtises!
Ce jouet est très simple d'utilisation: à la réception, il suffit d'enlever les liens et il prend sa forma automatiquement. 2 boutons pressions lient le tunnel au cube.

Jouet pour Chat - Attrape-Souris
Jouet pour Chat - Attrape-Souris

3.0 étoiles sur 5 jouet intéressant pour chaton, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jouet pour Chat - Attrape-Souris (Divers)
Mon chaton de 2 mois a adoré ce jeu au début. Il a passé de longs moments à essayer d'attraper la souris. Quelques semaines après, il y joue moins, mais ça ne veut pas dire que ce sera pareil pour tous les chats. En tout cas, je suis satisfaite du produit. Petite remarque: je ne sais pas si la petite moquette sur le dessus est prévue pour qu'il se fasse les griffes, en tout cas, mon chaton n'en a jamais trouvé cette utilité.

Catit Aire de Jeux Speed Circuit avec Balle Lumineuse pour Chat
Catit Aire de Jeux Speed Circuit avec Balle Lumineuse pour Chat

5.0 étoiles sur 5 parfait pour mon chaton, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Aire de Jeux Speed Circuit avec Balle Lumineuse pour Chat (Divers)
Mon chaton passe de longs moments à jouer à attraper cette balle. Enfin un jeu qui l'occupe bien. J'en suis très satisfaite.

Le Chat du rabbin (César 2012 du Meilleur Film d'Animation)
Le Chat du rabbin (César 2012 du Meilleur Film d'Animation)
DVD ~ Alice Houri

5.0 étoiles sur 5 excellent, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat du rabbin (César 2012 du Meilleur Film d'Animation) (DVD)
Excellent film. De très beaux dessins, de très belles couleurs qui nous transportent dans une Afrique du Nord qui fait rêver. La douceur méditerranéenne, la beauté des intérieurs. En outre, le fond du film est très intéressant également. Beaucoup d'humour, des personnages attachants et un beau message de tolérance et d'amour entre les peuples. A voir absolument, ou à offrir!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5