Profil de AnnaC > Commentaires

Tente Tunnel Pliable Jouet Jeu pour Chat Chaton Chien Chiot Animaux
Tente Tunnel Pliable Jouet Jeu pour Chat Chaton Chien Chiot Animaux
Proposé par ptyfrstore

5.0 étoiles sur 5 idéal pour chaton, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tente Tunnel Pliable Jouet Jeu pour Chat Chaton Chien Chiot Animaux (Divers)
Je suis très contente de cet achat: mon chaton ne cesse de jouer avec se tunnel, de plein de façons différentes (il s'y réfugie, il bondit sur un jouet ou moi pour "me faire peur", il se déplace avec en appuyant sur les parois, il s'y cache quand je joue avec lui avec un jouet pendu au bout d'un fil...). ça l'occupe de longs moments. Pendant ce temps-là, il ne fait pas de bêtises!
Ce jouet est très simple d'utilisation: à la réception, il suffit d'enlever les liens et il prend sa forma automatiquement. 2 boutons pressions lient le tunnel au cube.

Jouet pour Chat - Attrape-Souris
Jouet pour Chat - Attrape-Souris

3.0 étoiles sur 5 jouet intéressant pour chaton, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jouet pour Chat - Attrape-Souris (Divers)
Mon chaton de 2 mois a adoré ce jeu au début. Il a passé de longs moments à essayer d'attraper la souris. Quelques semaines après, il y joue moins, mais ça ne veut pas dire que ce sera pareil pour tous les chats. En tout cas, je suis satisfaite du produit. Petite remarque: je ne sais pas si la petite moquette sur le dessus est prévue pour qu'il se fasse les griffes, en tout cas, mon chaton n'en a jamais trouvé cette utilité.

Catit Aire de Jeux Speed Circuit avec Balle Lumineuse pour Chat
Catit Aire de Jeux Speed Circuit avec Balle Lumineuse pour Chat

5.0 étoiles sur 5 parfait pour mon chaton, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Aire de Jeux Speed Circuit avec Balle Lumineuse pour Chat (Divers)
Mon chaton passe de longs moments à jouer à attraper cette balle. Enfin un jeu qui l'occupe bien. J'en suis très satisfaite.

Le Chat du rabbin (César 2012 du Meilleur Film d'Animation)
Le Chat du rabbin (César 2012 du Meilleur Film d'Animation)
DVD ~ Alice Houri

5.0 étoiles sur 5 excellent, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat du rabbin (César 2012 du Meilleur Film d'Animation) (DVD)
Excellent film. De très beaux dessins, de très belles couleurs qui nous transportent dans une Afrique du Nord qui fait rêver. La douceur méditerranéenne, la beauté des intérieurs. En outre, le fond du film est très intéressant également. Beaucoup d'humour, des personnages attachants et un beau message de tolérance et d'amour entre les peuples. A voir absolument, ou à offrir!

Le Voyage De Sahar
Le Voyage De Sahar

5.0 étoiles sur 5 excellent, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyage De Sahar (CD)
On voyage avec Anouar Brahem, on se laisse porter, on flotte vers des ailleurs qui dépaysent totalement. Un très bel album.

Le livre de la jungle - Edition spéciale 2 DVD [Import belge]
Le livre de la jungle - Edition spéciale 2 DVD [Import belge]
DVD ~ Phil Harris
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 culte, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de la jungle - Edition spéciale 2 DVD [Import belge] (DVD)
Dessin animé qui ne prend pas de ride. On s'attache à Mowgli et ses amis de la jungle. Beaux dessins. Et surtout: excellente musique. Toujours aussi plaisantes à écouter, et bon moyen de faire entendre aimer du bon jazz aux enfants.

Les Aventures de Rabbi Jacob
Les Aventures de Rabbi Jacob
DVD ~ Louis de Funès
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 film culte, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Rabbi Jacob (DVD)
Pour moi, le meilleur film avec De Funès, à égalité avec "La grande vadrouille". Du rythme, des répliques cultes, des scènes cultes, un comique de situation vraiment réussi. A posséder dans toute vidéothèque qui se respecte.

Arnaud Tsamere : Chose promise
Arnaud Tsamere : Chose promise
DVD ~ Arnaud Tsamere

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arnaud Tsamere : Chose promise (DVD)
Enfin un humour un peu différent de la majorité des humoristes. Beaucoup d'intelligence, d'esprit, un peu d'absurde, un univers bien à lui dont on ne peut que se délecter. Spectacle co-écrit avec François Rollin et Arnaud Joyet. J'ai adoré.

Blackadder, la vipère noire : L'Intégrale de la série - Coffret Digipack 5 DVD
Blackadder, la vipère noire : L'Intégrale de la série - Coffret Digipack 5 DVD
DVD ~ Brian Blessed

5.0 étoiles sur 5 excellente série, 30 mai 2014
Si vous aimez l'humour anglais à la Monty Python, vous serez servis. Série que je trouve très drôle, servie par de très bons acteurs. J'adore.

Comment le rendre fou (de vous)
Comment le rendre fou (de vous)
par Gérard Leleu

4.0 étoiles sur 5 instructif, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment le rendre fou (de vous) (Poche)
Livre plutôt instructif. J'ai appris des choses sur l'anatomie masculine notamment. Le style d'écriture ne me plaît pas plus que ça, mais c'est mon goût personnel, et ça n'empêche pas l'auteur de faire passer des informations claires.

Page : 1 | 2 | 3 | 4