undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici NEWNEEEW Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de C. Sylviane > Commentaires

Contenu rédigé par C. Sylviane

C. Sylviane "mp3" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Formule Forte Vessie 90 gélules - Pour la bonne santé de votre vessie
Formule Forte Vessie 90 gélules - Pour la bonne santé de votre vessie
Proposé par Fairvital - substances vitales bioactives

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 11 janvier 2016
tres bon produit au bout de 15 jours mes problèmes avait disparus je le recommande pour ceux qui on des problèmes de vessie

Fashy Bonnet de douche pour femmes Rose Rose
Fashy Bonnet de douche pour femmes Rose Rose

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fashy Bonnet de douche pour femme (Sports Apparel)
je suis tres contente de ce bonnet en plus il est joli que dire de plus je suis tres satisfaite je je le recommande

Philips XL4951S/FR  téléphone sans fil DECT confort touches larges solo argent avec répondeur

4.0 étoiles sur 5 parfait, 3 décembre 2015
je suis tres contente de cet article les touches sont rapides et les chiffres sont assez gros je le recommande surtout aux personnes agees comme moi

Leifheit 81151 Siena Séchoir sur Pieds Aluminium 180 cm
Leifheit 81151 Siena Séchoir sur Pieds Aluminium 180 cm

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 81151 Siena Séchoir sur Pieds Aluminium 180 cm (Cuisine)
pour un appartement il parfait car il ai tres leger il ne prends beaucoup de place il se range derriere une porte on etends facilement deux machines

Verbatim 50 x DVD+R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle
Verbatim 50 x DVD+R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle
Proposé par Mediashoponline

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 50 x DVD+R 4,7 Go 16x Argent mat Spindle (Accessoire)
je prends toujours des verbatim car je suis tres satisfaite de ce produit par paquet de 50 c est plus aventageux et moins cher qu en grande surface

Always Discreet pour fuites urinaires et incontinence - Serviettes Normal Pack Economique 1 mois de consommation 96

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 11 novembre 2015
tres bon produit absorbe bien par paquet de 96 c est plus economique mais malheuresement je le trouve un peu cher

Huile de lin - riche en omégas 3, 6 et 9 - 120 capsules molles
Huile de lin - riche en omégas 3, 6 et 9 - 120 capsules molles
Proposé par Fairvital - substances vitales bioactives

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 11 novembre 2015
je suis tres contente de ce produit il m apporte beaucoup serenite anti inflamatoire et mon sommeil est meilleur en plus il est tres economique que dire de plus il est parfait

LOT DE 100 SACHETS ZIP PLASTIQUE 6x9CM PAPETERIE
LOT DE 100 SACHETS ZIP PLASTIQUE 6x9CM PAPETERIE
Proposé par solutions-imprimerie

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT DE 100 SACHETS ZIP PLASTIQUE 6x9CM PAPETERIE
j ai acheter ces petits sachets pour mettre mes cles usb c est parfait je les recommande et le prix est abordable

Lexar JumpDrive V10 Clé USB 2.0 8 Go Blanc/Orange LJDV10-8GBABEU
Lexar JumpDrive V10 Clé USB 2.0 8 Go Blanc/Orange LJDV10-8GBABEU

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar JumpDrive V10 Clé USB 2.0 8 Go Blanc/Orange LJDV10-8GBABEU (Accessoire)
je recommande ce produit car il est vraiment bien j ai essayer d autre produit je n ai pas u le meme resultat que lexar

Fess'Nett - Papier Toilette Humidifié - Peaux Irritées x50 - Lot de 3
Fess'Nett - Papier Toilette Humidifié - Peaux Irritées x50 - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 septembre 2015
je suis tres satisfaite de ce produit je le prends depuis tres lontemps en plus il est tres avantageux au point vu prixje le recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8