Profil de C. Sylviane > Commentaires

Contenu rédigé par C. Sylviane

C. Sylviane "mp3" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
50*40CM / 20*16" feuille à pâtisserie Tapis anti-adhérent en silicone avec marquages, natte de silicone, feuille de silicone, plaque de cuisson en silicone
Proposé par yewei mold

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 16 mars 2015
tres bon produit malheuresement trop grand pour ma plaque a patisserie je prendrais plus petit la prochaine fois si non je le recommande

Dr. Theiss - Miel de Manuka Bio Actif 16+ (250 g)
Dr. Theiss - Miel de Manuka Bio Actif 16+ (250 g)
Proposé par Le coin des écolos

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Theiss - Miel de Manuka Bio Actif 16+ (250 g) (Beauté et hygiène)
un produit qui et vraiment parfait qui vous apporte beaucoup d elements en ce qui me concerne je le prends depuis longtemps
je le conseille car il diminue les rhumes en hiver et attenue la toux dommage qu il soit si cher

Padders Silent, Chaussons femme - Bourgogne, 37 EU (4 UK)
Padders Silent, Chaussons femme - Bourgogne, 37 EU (4 UK)

5.0 étoiles sur 5 conquise, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Padders Silent, Chaussons femme (Vêtements)
se produit est parfait il est confortable et chaud la pointure correspond bien je fait du 37 et j ai pris du 37 le prix n est pas trop eleve il reste raisonnable merci amazon

Dr.Beckmann - Pierre Vitrocéramique & Induction - 250 g - Lot de 2
Dr.Beckmann - Pierre Vitrocéramique & Induction - 250 g - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 septembre 2014
tres tres bon produitma plaque a induction reste brillante mon evier en inox aussi je le recommande tres bonne marque

Cinq Ans
Cinq Ans

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinq Ans (Téléchargement MP3)
que d emotions en ecoutant se disque se disque vous donne la chair de poule il avait une voix parfaite

Philips FC8632/01 Aspirateur sans sac PowerPro Active 2000W technologie PowerCyclone filtre HEPA brosse standard et parquet

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 14 juin 2014
aspirateur tres bien fait pratique sans les poches le prix abordable bonne marque il est petit est pratique je le recommande

UK Singles Collection: Volume One - Audio Cd MLPS [Mini Long Play Sleeve] Japanese Mini-LP Replica OBI

5.0 étoiles sur 5 tres beau, 14 juin 2014
je ne peux pas faire de commentaires car c est disques ne sont pas pour moi desolee mais je precise que mon fils l ai aime baucoup

L'Arbre Vert - Lessive Liquide - Laine et Textiles Délicats - 40 Lavages - 1,5 L - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 30 mai 2014
j adore les produits l arbre vert ils sont bon est écologiques leur prix est abordable est avec l achat par deux on fait des economies

Fashy 3620 00_0 0 Bonnet de bain Rose
Fashy 3620 00_0 0 Bonnet de bain Rose

1.0 étoiles sur 5 pas satisfaite, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fashy 3620 00_0 0 Bonnet de bain (Sports Apparel)
pas satifaite du tout car le bonnet est trop petit on dirait un bonnet d enfant c est dommage car la qualite est bonne

Fess'Nett - Papier Toilette Humidifié - Peaux Sensibles x50 - Lot de 3
Fess'Nett - Papier Toilette Humidifié - Peaux Sensibles x50 - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 30 mai 2014
je suis tres contente de c est papier toilette le prix et tres abordable en l ai achetons par trois je l ai recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7