Profil de LRne > Commentaires

Contenu rédigé par LRne

LRne

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
MobileHut - Samsung Galaxy Core Prime - Basketball Net Hoop Ball - Mince Noir plastique couverture Shell Armure Coque Coq Cas Etui Housse Case Cover - Ballon de basket-ball net Ho

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, mais très rigide, 20 janvier 2016
Le rendu est très sympa, la coque est parfaitement adaptée au téléphone.
Je l'ai acheté davantage pour la déco que pour la protection, aussi je mets 5 étoiles.
Je doute cependant que cela protège que le téléphone soit protégé en cas de chute, le matériau est très rigide et ne semble pas particulièrement fait pour amortir.

ONLY onlDAYS L/S TOP JRS - T-Shirt À Manches Longues - Femme - Gris (iron Gate) - 42 (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 Taille grand mais très agréable à porter, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ONLY onlDAYS L/S TOP JRS - T-Shirt À Manches Longues - Femme (Vêtements)
La taille est un peu grande, mais je le garde quand même car il est très agréable à porter comme ça. La coupe est bien faite, le tissu est léger, facile à laver et se repasse très peu.
Les couleurs ressemblent bien à la photo, les fleurs sont très jolies.

Desigual Mixto Geofresh - Foulard - Imprimé - Femme - Noir (Negro) - Taille unique (Taille fabricant: Taille unique)

5.0 étoiles sur 5 Mélange de tricot et de tissu, très chaud, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Mixto Geofresh - Foulard - Imprimé - Femme (Vêtements)
On ne le voit pas trop sur la photo: une moitié du foulard est en tricot noir à grosses mailles lâches, et l'autre moitié en tissu avec des motifs. L'ensemble est très confortable et surtout, très chaud. Le passage en machine en cycle fragile se fait sans problème (protéger avec un filet, c'est plus sûr). Je recommande!

Desigual Praga - T-shirt - Imprimé - Col rond - Manches longues - Femme - Gris (Negro) - FR: 42 (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 Coupe, matériau et couleur parfaits, 20 janvier 2016
La taille est parfaitement adaptée, le mélange de fils est très doux à porter et les couleurs sont très classiques, s'adaptent à tout (jean, jupe, etc...). La qualité est très bonne, le lavage à 30°C en cycle fragile sans problème. J'aime beaucoup Desigual, mais là, c'est une vraie réussite!

Housse Etui Mince Samsung Galaxy Core Prime SM-G360 \ Core Prime VE Value Edition SM-G361 + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Qualité correcte, bien adapté, 29 août 2015
Je rejoins les commentaires précédents: l'étui est bien étudié, les branchements (jack et recharge) sont accessibles facilement, il s'ouvre rapidement et le téléphone est bien protégé.
Bémol: le stylet n'a pas de rangement, il devient donc inutile, puisqu'on ne pense pas toujours à le prendre.

MiniSun Plafonnier / Applique Murale, 1 Spot rétro Chrome Polis Réglable GU10
MiniSun Plafonnier / Applique Murale, 1 Spot rétro Chrome Polis Réglable GU10
Proposé par The Light Factory

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MiniSun Plafonnier / Applique Murale, 1 Spot rétro Chrome Polis Réglable GU10
L'applique est orientable de haut en bas, de droite à gauche.
Comme elle ne bouge pas si facilement (logique pour garder la position choisie), nous l'avons fixée avec des chevilles/vis plus résistantes que celles données à la livraison.
Assez surprenant pour une applique, il y a un fil pour raccorder à la terre, c'est sécurisant pour un objet manipulé souvent.
Contrairement à un commentaire précédent, la lampe a été livrée sans ampoule, mais avec tout le nécessaire pour la fixer et une ventouse pour manipuler l'ampoule (pas forcément nécessaire, l'ampoule peut être mise sans).
L'ensemble ne fait pas "toc", c'est plutôt de la bonne qualité, et l'éclairage convient parfaitement en lampe de chevet, pour lire.

Rieker 42405/42, Baskets mode femme - Marron (Métallique), 36 EU (3.5 UK) (5.5 US)

4.0 étoiles sur 5 Confortable, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 42405/42, Baskets mode femme (Chaussures)
Ces chaussures ont toutes les qualités des Rieker, elles sont confortables et solides.
Les couleurs sont jolies, discrètes et passe partout.

Sous France
Sous France

5.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas le temps qui passe, c'est nous qui le traversons.... (Les temps modernes), 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sous France (CD)
Cet album est une très belle surprise. Les textes sont sincères et certains sont vraiment très beaux, il y a une vraie recherche du mot juste, une richesse des phrases et idées. Ce disque semble très autobiographique mais tellement universel (la famille, l'alcool, les femmes battues, le racisme, la société...) que beaucoup s'y retrouveront.
Les mélodies et musiques sont prenantes sans être lourdes, rageuses mais aussi mélancoliques, ce n'est aps un rap dur très scandé.
La voix est vraiment très belle, dans certaines chansons elle est particulièrement proche, comme si on assistait à l'enregistrement, ou si Brav' chantait dans notre oreille, on entend les souffles, on perçoit une sorte de "densité". Pas de "lissage" et c'est parfait.
Le résultat est un album particulièrement touchant, émouvant et solide.
Un minuscule et mesquin bémol, mais on ne se refait pas: certains textes ont des erreurs grammaticales qui me gênent à l'audition (j'avais prévenu que c'était mesquin ...).

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Plus joli que sur la photo, 14 février 2015
Par rapport aux autres hauts Desigual achetés précédemment, il taille un peu petit, ou, du moins, la coupe est très près du corps, il est juste au niveau des bras. Si c'était à refaire, je commanderais la taille au-dessus
Les écritures argentées sont plus jolies que sur la photo, et les contrastes bien marqués. Il est discret pour un Desigual, mais l'esprit fantaisie et gaieté y est quand même.
Entretien machine à 30-40°C facile, repassage minimum avec la touche "repassage facile".

Divergente 1
Divergente 1
par Veronica Roth

1.0 étoiles sur 5 Contrat non rempli, lecteur trahi., 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente 1 (Broché)
Absolument tout ce qui doit figurer dans un roman adolescent initiatique y est, depuis le rôle des parents (absents, maltraitants, modèles) jusqu'à la présence de la fratrie, en passant par les rites initiatiques, l'amitié, la question du choix (de vie, d'ami, ...), le poids de l'éducation...etc.
Le style est très agréable, léger, facile à lire mais cependant assez riche.
L'histoire est celle d'une adolescente et de son entourage dans un monde où règne un ordre préétabli très cadré, où l'on doit choisir d'appartenir à une "faction" choisie en fonction des goûts personnels (les audacieux, les érudites, les altruistes...).
Il va y avoir des révoltes, des rebondissements et une transition entre le 2ème tome et le 3ème qui est particulièrement bien réussie.
Une belle imagination chez cette auteure.
Pourquoi une seule étoile (vous demandez-vous peut-être)?
Je ne veux pas spoiler, donc je ne dirai pas ici comment, mais l'auteure trahi littéralement et définitivement le lecteur comme je l'ai rarement vu.
J'aurais aimé que l'on me dise avant "attention à cette trilogie, elle est très réussie, mais laisse une impression durable de tristesse, de ratage", ce qui n'est pas ce qu'on recherche en lisant ce genre de roman.
Une auteure dont je ne rachèterai plus rien, quoi qu'elle écrive!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7