Profil de aymeric > Commentaires

Contenu rédigé par aymeric

aymeric

Page : 1 | 2 | 3
2pcs Large L Black Replacement Bands With Clasps for Fitbit FLEX Only /No tracker/ Wireless Activity Bracelet Sport Wristband Fit Bit Flex Bracelet Sport Arm Band Armband
Proposé par Babe Mall Inc

4.0 étoiles sur 5 très bonne alternative aux bracelets officiel, 29 février 2016
Les plus :
- l'attache en métal est fournie pour chaque bracelet
- plus solide que l'original
- se décolore moins

Les moins :
- un peu plus rigide
- le métal de l'attache n'est pas ce qu'il semble être (il est peint pour ressemble à du titane mais ça s'en va).

[Pack de 3] SENDIS Câble Data USB Chargeur de 1M en Nylon avec Connecteur Lightning pour iPhone SE/ 6s / 6s Plus / 6 / 6 Plus / 5 / 5 C /5S /iPad Air, Mini, iPad 4e /iPod Touch 5e / iPod Nano 7e generation
Proposé par SENDISI

1.0 étoiles sur 5 A fuir, 9 février 2016
Testé avec le chargeur officiel : aucun des 3 câbles n'a été reconnu par mon iphone 5S avec iOS 9.2.1.

AmazonBasics Coque en polycarbonate/silicone pour iPhone 5/5s Orange/bleu
AmazonBasics Coque en polycarbonate/silicone pour iPhone 5/5s Orange/bleu

3.0 étoiles sur 5 protection efficace, un peu trop épaisse et couleur pas top, 25 janvier 2016
Les plus:
- coque en 2 parties : une souple pour l'antichoc, l'autre rigide pour bien serrer le téléphone
- la protection est excellente : tout le téléphone est protégé

Les moins:
- l'épaisseur de la coque (c'est le prix à payer pour son efficacité)
- les couleurs (en "vrai" le bleu et le orange ne vont pas si bien ensembles)

Remington Tondeuse Corps Wet & Dry Titanium
Remington Tondeuse Corps Wet & Dry Titanium

3.0 étoiles sur 5 Fait bien son job mais bruyante et "plasique"., 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington Tondeuse Corps Wet & Dry Titanium (Beauté et hygiène)
Les plus:
- grande autonomie, j'ai cumulé environ 1h d'utilisation depuis la première charge et elle ne montre aucun signe de faible (à voir sur la durée si la batterie ne perd pas en autonomie au fil des charges)
- la tête tondeuse (à nu) ne pince pas, même aux endroit où la peau est fine ou plissée.
- efficace même sur la barbe
- la tête de rasoir n'irrite pas

Les moins:
- après quelques changements tondeuse->rasoir->tondeuse->etc..., la tête tondeuse n'est plus aussi serrée et vibre très fort et bruyamment
- la tête rasoir n'a pas l'air très solide
- le peigne de la tondeuse n'est pas facile à mettre ne place, les ergots de plastique risquent de ne pas tenir longtemps
- la molette qui permet de choisir la longueur de coupe de la tondeuse est dure à tourner

Ozaki o!Coat 0.3 Solid OC530LB  Etui rigide en plastique avec film protecteur inclus pour iPhone 5 - marron
Ozaki o!Coat 0.3 Solid OC530LB Etui rigide en plastique avec film protecteur inclus pour iPhone 5 - marron

3.0 étoiles sur 5 Discrète, toucher agréable. Ne tient pas sur la durée., 4 mai 2015
Mise à jour 4 mois après :
Le plastique c'est assoupli et la coque baille dans les coins.
Elle remplit toujours son rôle mais l'esthétique a pris un coup.
Commentaire d'origine : Je l'ai prise pour la mettre sur un iPhone 5S. La coque épouse parfaitement les contours du téléphone.
La finesse fait qu'on ne sent pas de différence à la prise en main, ni dans la poche.
La coque est suffisamment souple pour être facilement installée, et suffisamment rigide pour bien tenir.
Elle n'amortit pas les chutes mais protège très bien les angles et le dos contre les petits chocs et les rayures.
Le film protecteur d'écran livré avec est très facile à mettre en place et la petite serviette fournie nettoie bien.
Le film est invisible une fois en place.

Philips - HQ6/40 - Têtes de Rasoir - Quadra Action
Philips - HQ6/40 - Têtes de Rasoir - Quadra Action

5.0 étoiles sur 5 Mon vieux rasoir Philips retrouve sa jeunesse, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HQ6/40 - Têtes de Rasoir - Quadra Action (Beauté et hygiène)
Après 6 ans de rasage manuel j'ai décidé de ressortir mon vieux rasoir électrique.
Mais comme je n'avais jamais changé les têtes j'ai commandé ce lot.
Il n'y a pas photo le rasage est bien plus efficace avec ces tête neuves.

Anker® 2nd. Gén. Astro3 12800mAh 3-Port 4A Batterie Externe Portable munie de la Technologie PowerIQ pour iPhone 6, 5s, 5; Galaxy S5, S4, Note 4 Note 3; Nexus 4, 5, 7, 10; HTC One, One 2 (M8); PS Vita; autres téléphones et tablettes

5.0 étoiles sur 5 J'en suis très content, 23 janvier 2015
Jouant à Ingress (jeu en realité augmentée avec géolocalisation) j'avais besoin de booster sérieusement l'autonomie de mon smartphone.
C'est chose faite. Cette batterie externe me donne en 5 et 7 fois plus d'autonomie.
Sa taille plutôt compacte me permet de la prendre avec moi quasiment tout le temps (même quand je ne joue pas), c'est bien pratique de pouvoir faire l'appoint d'énergie lors d'une longue journée sans chargeur.
Et grâce aux 3 ports usb je peux dépanner mes amis.

Monument Valley
Monument Valley

5.0 étoiles sur 5 Un très chouette puzzle, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monument Valley (App)
Un univers attachant, des casses tête à la difficulté suffisamment progressive et des graphismes épurés au service de l'ambiance.
Un sans faute.

Fitbit Flex Lot de 3 bracelets accessoires Bleu Marine/Turquoise/Mandarine L
Fitbit Flex Lot de 3 bracelets accessoires Bleu Marine/Turquoise/Mandarine L

3.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, mériterait des photos aux couleurs plus fidèles, 1 août 2014
J'utilise le fitbit flex depuis 3 semaines et j'alterne régulièrement les bracelets.
Je n'ai rien à redire sur la qualité du produit.
Certains se plaignent des attaches en plastique mais ils n'ont pas compris que ce sont des attaches d’appoint: le lot de 3 bracelets est livré avec 3 attaches, une en métal qui sert à maintenir le bracelet au poignet et 2 en plastique qui ne servant qu'à maintenir les bracelets fermés dans l'emballage.

Les bracelets sont facile à fermer une fois qu'on a le coup de main.

Les couleurs des photos ne sont pas très fidèles. En réalité:
- le bleu marine est moins lumineux
- le turquoise est légèrement plus bleuté
- le mandarine est plus orange

Sonic The Hedgehog 2
Sonic The Hedgehog 2

2.0 étoiles sur 5 Un grand classique qui souffre des commandes tactiles, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonic The Hedgehog 2 (App)
J'ai toujours eu du mal avec Sonic. Les niveaux peu lisibles empêchent de se lancer à fond et c'est embêtant pour un jeu axé sur la vitesse.
Mais alors là, les contrôles tactiles rendent le titre à peine jouable.
Impossible d'être précis, ça gâche complètement le gameplay.
Une étoile de plus pour l'effort fournis de portage qui ajoute des menus et plusieurs sauvegardes.

Page : 1 | 2 | 3