Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16
Profil de Malet Valerie > Commentaires

Contenu rédigé par Malet Valerie
Classement des meilleurs critiques: 2.362.085

Malet Valerie

Gracious Girl - Lona plaine Femmes Zip Toison capuche Sweatshirt dames Vêtements Veste Manteau - gris - XL-42
Proposé par Top Fashion18

4.0 étoiles sur 5 OK, 23 juin 2016
taille correspondant bien, couleur correcte, c'est une bonne petite veste pour le petit prix je recommande tout a fait ce produit

Lot de 10 paires de chaussettes COMFORT - coton - sans élastique - femme - bleu - taille 39/42
Proposé par cottonprime

4.0 étoiles sur 5 On ne les sent pas!, 1 avril 2016
La taille correspond, les couleurs egalement, la confection est correcte et on ne sent pas l'elastique a la cheville! Il n'y a plus qu'a voir si cela dure et si elles ne vont pas tomber au fil des lavages

Hee Grand Unisexe Animaux Flanelle ¨¤ Capuche Pyjamas Chinois L Panda
Hee Grand Unisexe Animaux Flanelle ¨¤ Capuche Pyjamas Chinois L Panda
Proposé par LianNuoEC

4.0 étoiles sur 5 Sympa pour paresser a la maison!, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hee Grand Unisexe Animaux Flanelle ¨¤ Capuche Pyjamas (Vêtements)
Hormis quelques coutures qui se decousent trop vite, ce produit est très bien par rapport au prix demandé!
C'est doux et au lavage le noir ne deteint pas sur le blanc (lavage a la main)
Je recommande

Alice au pays des merveilles
Alice au pays des merveilles
par Lewis Carroll

4.0 étoiles sur 5 Conforme a la description, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice au pays des merveilles (Poche)
J'ai du commander ce livre pour la scolarité de ma fille, c'est un classqieu et c'est une bonne chose que de l'etudier, et quittes a le lire autant prendre l'original.