Profil de GAUDOUIN Frédéric > Commentaires

Contenu rédigé par GAUDOUIN Frédéric

GAUDOUIN Frédéric

Page : 1 | 2
CSL - Antenne tige numérique de 30 dB | TV / PC / MAC | antenne DVB-T / TNT portable puissante avec pied magnétique stable | Gain de rayonnement de 30 dB | grande puissance de réception
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 24 juin 2016
Effectue parfaitement son rôle.
Je l'utilise en intérieur, elle fonctionne très bien pour une antenne-tige. Auparavant j'avais déjà une antenne-tige passive, je batallais pour obtenir le signal. Jamais je n'avais l'intégralité des chaines au même endroit, j'étais obligé de constament bouger mon ancienne antenne. C'est désormais beaucoup moins difficile de recevoir la TNT.
Toutes les chaines HD sont reçues, y crompris Canal+. L'image ne saute plus.

AUKEY Quick Charge 2.0 Batterie Externe 16000 mah 2 ports (1 port sortie de quick charge 2.0 aussi équipé de la technologie AiPower + 1 port sortie de AiPower) PowerAll Batterie USB pour iPhone 6S / iPhone 6 / iPhone 6 plus / Samsung Galaxy S7/ S6 et les autres smartphones, un 1m câble micro usb inclus (Noir)
Proposé par AukeyDirect

TP-Link TL-WN725N Nano adaptateur USB sans fil WiFi N 150 Mbps
TP-Link TL-WN725N Nano adaptateur USB sans fil WiFi N 150 Mbps

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 décembre 2015
Détecté automatiquement sur un Raspberry 2 sous OpenELEC, par contre signal en deçà de mes attentes, grosso modo une dizaine de mètres.

Voguecase® Etui Housse Cuir Portefeuille Case Cover Pour Huawei Ascend Mate 7(sable Blanc)de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 août 2015
Etui robuste, très bien ajustée au mobile, ne glisse pas en mode incliné.
L'étui en lui-même ne craint pas les chocs.

Samsung MB-MSBGA/EU Carte Mémoire Micro SD Classe 10 32 Go Série Standard
Samsung MB-MSBGA/EU Carte Mémoire Micro SD Classe 10 32 Go Série Standard
Proposé par Low Price Memory

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 11 décembre 2014
Rapide et fiable.

Emartbuy® Lisse Série Bleu Étui Coque Case Cover en cuir Luxe PU ( taille 4XL ) avec Languette Push Up adapté pour Archos 50 Helium 4G
Proposé par emartbuyfrance

Chargeur Adaptateur /Chargeur AC/Alimentation à découpage Pour Écran LCD et TV Cordon d'alimentation/Pour LCD Monitor Siemens CMTC1515 15/17 inch 12V 6A-12V 6.67A-5.5*2.5mm + Puissance UE cordon

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 22 octobre 2014
Produit très bien conditionné, livré avec câble d'alimentation à la norme française.
Fonctionne très bien, et délivre toute la puissance mentionnée dans la fiche technique, sans chauffer pour autant.

4 X XE-CREE E14 3*3 9W LED Ampoule de Spot Blanc Froid
4 X XE-CREE E14 3*3 9W LED Ampoule de Spot Blanc Froid
Proposé par The Warm Light Company Ltd

5.0 étoiles sur 5 Luminosité correcte, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 X XE-CREE E14 3*3 9W LED Ampoule de Spot Blanc Froid
Éclaire plutôt bien, même à l'intérieur d'un lustre.
La lumière diffusée équivaut à un tube fluorescent de 40W, lumière blanche très légèrement bleutée.

XE-CREE E14 3*3 9W Dimmable LED Ampoule de Spot Blanc Froid
XE-CREE E14 3*3 9W Dimmable LED Ampoule de Spot Blanc Froid
Proposé par The Warm Light Company Ltd

5.0 étoiles sur 5 Luminosité correcte, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XE-CREE E14 3*3 9W Dimmable LED Ampoule de Spot Blanc Froid
Éclaire plutôt bien, même à l'intérieur d'un lustre.

Intel AC 7260 Carte demi-mini-carte PCI Express réseau local sans fil/double bande/M.2 802.11b, 802.11a, 802.11g, 802.11n, 802.11ac, Bluetooth 4.0 LE
Proposé par CuteDeal ( 15-25 working days shipping )

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 18 août 2014
Performances au rendez-vous, et stabilité exemplaire.
Accroche 866Mbps en mode AC, environ 40Mo/s en copie de gros fichiers.
Je recommande vivement !

Page : 1 | 2