Profil de pascal > Commentaires

Contenu rédigé par pascal

pascal

Nexium 7W LED Luminaire Du Miroir, Luminaire Mural, Lampe Miroir, Applique Salle De Bains,Blanc Chaud(2800-3200K)

1.0 étoiles sur 5 fuyez !, 23 novembre 2014
alors déjà 3 semaines pour être livré, emballé sommairement, et quand on ouvre alors la ! luminaire complètement démonté, fils dénudés de chaque côté, pas de phase terre, rebord tranchant comme des rasoirs, pas de doute c'est bien du "made in china" j'ai immédiatement jeté ce luminaire hyper dangereux, n'achetez surtout pas cet objet.

Zeller 18252 Ensemble d'Accessoires de Bain ein Céramique noir, 4 pièces
Zeller 18252 Ensemble d'Accessoires de Bain ein Céramique noir, 4 pièces

4.0 étoiles sur 5 splendide, 20 novembre 2014
très content de mon achat, c'est ensemble de salle de bain est très beau, et de bonne qualité, emballage soigné, petit bémol
la livraison un peu longue.

Ensemble meuble de salle de bain - Bilbao Wengé- M-70282/1190 - Mirroir - Étagère suspendue - Meuble sous vasque - Vasque
Proposé par SixBros.

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE !, 4 novembre 2014
vraiment très heureux de mon ensemble de salle de bain, livraison rapide et emballage parfait et soigné, la couleur " wengé " est du plus belle effet, je regrette de ne pas pouvoir commander une autre colone seule, je vous recommande ce produit, qui est entièrement monté aujourd'hui, et je puis vous dire que c'est de la qualité, achetez le en toute confiance!

Moulinex DJ500510 Fresh Express Mov 150W
Moulinex DJ500510 Fresh Express Mov 150W

1.0 étoiles sur 5 un gadget, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex DJ500510 Fresh Express Mov 150W (Cuisine)
que dire de cet appareil, il est quasiment impossible de s'en servir, trop petit, même une carotte doit être couper en 4 pour être râpée, mais comme le moteur manque cruellement de puissance, il faut bien 10 minutes pour râper une seule carotte ! idem pour concombres la goulotte est si petite qu'il faut introduire le concombre en petits morceaux, fuyez ce produit, il est tout juste bon pour jouer à la dinette avec vos enfants !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 14, 2014 10:57 AM MEST

Lansay - 75038 - Jeu de Plateau - Best of TV
Lansay - 75038 - Jeu de Plateau - Best of TV
Proposé par ELECTRONIC-SPACE

5.0 étoiles sur 5 génial !, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 75038 - Jeu de Plateau - Best of TV (Jouet)
vraiment ce jeu est absolument génial, simple à comprendre, intelligent, drôle,
nous avons joués près de 4h, fou rire garantie, les questions sont pour tous le monde
tous les gouts, tous les âges, je vous le recommande vivement.

Russell Hobbs 1376756 Grille-Pain Rétro 4 Fentes 1800 W Inox
Russell Hobbs 1376756 Grille-Pain Rétro 4 Fentes 1800 W Inox

3.0 étoiles sur 5 beau et partique, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 1376756 Grille-Pain Rétro 4 Fentes 1800 W Inox (Cuisine)
très beau grille pain, pratique les 4 fentes indépendantes
facile d'utilisation, mais ne prévoyez pas de tartines large
il ne les prends pas ou elle ce coince et brûle, si non j'adore son petit côté rétro
même s'il ne donne pas une impression de qualité, mais bon c'est un "made in china" dommage!

Rowenta Prelude Timer CG3029 Cafetière filtre acier inoxydable brossé
Rowenta Prelude Timer CG3029 Cafetière filtre acier inoxydable brossé
Proposé par MonCornerDECO

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta Prelude Timer CG3029 Cafetière filtre acier inoxydable brossé (Cuisine)
très heureux ce cette cafetière, pratique, facile d'utilisation, de bonne qualité je verrais à l'usage
je recommande cet achat, seul bémol encore du "made in china" dommage.

Les 50 Plus Belles Chansons : Patrick Juvet (3 CD)
Les 50 Plus Belles Chansons : Patrick Juvet (3 CD)

5.0 étoiles sur 5 super complile, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 Plus Belles Chansons : Patrick Juvet (3 CD) (CD)
belle compile, manque quelques titres comme "de plus en plus seul " entre autre, mais je recommande vivement ce best off