Profil de Alexia > Commentaires

Contenu rédigé par Alexia

Alexia

Shamballa'styl - 7cry - Bracelet 7 Boules Crystal Mixte - Macramé Tressé - Cristal/Hématite - Blanc - Ajustable

5.0 étoiles sur 5 Géniale =), 11 décembre 2012
Envoi super rapide, comme d'habitude.
Très beau collier, correspondant bien à l'image.
A l'air d’être de qualité , à voir avec le temps.
En gros très satisfaite niveau Qualité/Prix

HTC ST T350 Stylets 3 en 1 pour Touch Pro II
HTC ST T350 Stylets 3 en 1 pour Touch Pro II

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 11 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTC ST T350 Stylets 3 en 1 pour Touch Pro II (Accessoire)
Le design est sympa mais malheureusement il ne fonctionne pas du tout même en appuyant fort sur mon Iphone avec ou sans film protecteur.

Hama Coque rigide pour iPhone 3G / 3Gs Noir / Rouge
Hama Coque rigide pour iPhone 3G / 3Gs Noir / Rouge

1.0 étoiles sur 5 bof, 30 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Coque rigide pour iPhone 3G / 3Gs Noir / Rouge (Appareils électroniques)
Design vraiment sympa mais la coque n'est vraiment pas solide , j'ai été obligé d'acheter une autre coque au bout d'un seul petit mois sans même l'avoir fais tombé. à déconseiller

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - White - Big - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc - SI.WE.B.S.09

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 29 décembre 2010
Je viens de la recevoir et je dois dire que je ne suis pas déçue, elle est vraiment superbe !
Elle me va parfaitement quand je la met au dernier cran alors fait attention avant de l'acheter surtout si vous avez un très petit poignée. =)