Profil de Breizh > Commentaires

Page : 1 | 2
Philipps - RQ1280CC - rasoir électrique SensoTouch 3D - finition chromé
Philipps - RQ1280CC - rasoir électrique SensoTouch 3D - finition chromé

5.0 étoiles sur 5 super, 30 septembre 2014
Ca! c'est du rasoir silencieux maniable bonne autonomie, une station de lavage automatique, c'est parfait, maintenant à voir dans la durée

Ansmann HD3 Lampe Frontal 3.0Watt LED 170 Lumens
Ansmann HD3 Lampe Frontal 3.0Watt LED 170 Lumens

5.0 étoiles sur 5 Pitit mais puissant, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ansmann HD3 Lampe Frontal 3.0Watt LED 170 Lumens (Appareils électroniques)
Très bonne frontale simple légère performante, bémol j'ai un petit passant (passant pour l'élastique) en plastique qui c'est cassé sur le support batteries

Tatonka Housse de pluie Pour sacs à dos 80-100 l Noir Taille XL
Tatonka Housse de pluie Pour sacs à dos 80-100 l Noir Taille XL

4.0 étoiles sur 5 ci vous avez de la place, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatonka Housse de pluie Pour sacs à dos 80-100 l Noir Taille XL (Sport)
Je les testé pendant une randonnée de 3 jours en autonomie dans les Pyrénées je trouve cela utile mais il faut avoir un peu de place pour la ranger je dirai qu'elle est solide si l'on est soigneux.

Krusell 89519 Housse en cuir pour Samsung GT-B2710 avec clip de fixation
Krusell 89519 Housse en cuir pour Samsung GT-B2710 avec clip de fixation
Proposé par FairPrices

5.0 étoiles sur 5 Bien, 29 décembre 2012
Belle housse, beau cuir, belle finition.
Housse très bien ajusté a l'appareil la 1ère fois que l'on met l'appareil c'est un peu difficile mais il faut bien que le cuir ce "fasse" le bémol c'est le plastique de façade un peu trop "raide" on appui sur 2 touches en même temps mais on y arrive.

6 x Films de protection d'écran pour Samsung B2710 Solid Immerse - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 nickel, 29 décembre 2012
j'ai cru avoir commander 1 seul "Film" et je me retrouve avec 6 "Films"
Facile à poser, mais il faut que l'écran soit nickel la moindre petite poussière et ça bulle.
Bonne épaisseur ne gène en rien la lisibilité de l'écran (invisible)

Chargeur Voiture d´origine Samsung CAD300UBE pour le Samsung B2710
Chargeur Voiture d´origine Samsung CAD300UBE pour le Samsung B2710
Proposé par Accesss2b

4.0 étoiles sur 5 Bien, 29 décembre 2012
Ce chargeur reste classique "j'ai toujours trouvez ce format trop encombrant" mais ce que j'aime bien c'est que le témoin de charge s'allume seulement si on le connecte sur le téléphone, donc on peu le laisser brancher sur l'allume cigare.

Timex - T49818 SU - Expedition Ecompass - Montre homme - Quartz analogique - Boîtier acier inoxydable - bracelet cuir imperméabilisé

4.0 étoiles sur 5 Très contant, 18 décembre 2011
Très contant de cette achat un très belle article. Cela peut faire un très beau cadeau.
Pour le moment je n'est rien a dire sur la solidité laissons faire le temps...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 ATTENTION, 11 septembre 2011
Pour commencer IL NI A PAS DE MEMOIRE FLASH ce camescope fonctionne avec avec 2 cartes SD.
Il y a 2 emplacements directement accessible sans éteindre l'appareil.
C'est mon 1er caméscope je n'y connait rien, donc je peu dire qu'il est simple d'utilisation, il y à 3 positions dont une pour les experts et pour les curieux.
1er souvenir de vacances (2011) en vidéo cela change des photos, super qualité d'image sur TV HD.

L'isolation écologique : Conception, matériaux, mise en oeuvre
L'isolation écologique : Conception, matériaux, mise en oeuvre
par Jean-Pierre Oliva

4.0 étoiles sur 5 Comprendre l'isolation pour l'habitat, 7 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'isolation écologique : Conception, matériaux, mise en oeuvre (Broché)
La simplicité d'écriture ainsi que les croquis fait que cette ouvrage est à la porté de tous.

Voleur de feu
Voleur de feu

5.0 étoiles sur 5 YES, 7 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voleur de feu (CD)
Cette album manquait dans ma collec...
Lavilliers, je ne suis toujours pas déçus (je les vues 3 fois en concert) même en 2009.

Page : 1 | 2