Profil de G. Isabelle > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Barbie - B681 - Montre Fille - Quartz - Analogique - Bracelet Plastique Rose
Barbie - B681 - Montre Fille - Quartz - Analogique - Bracelet Plastique Rose

2.0 étoiles sur 5 Pas de pile !!!, 21 mai 2015
Jolie montre avec une taille bien adaptée au poignet des petites filles, cependant je mets 2 étoiles car la montre est livrée avec une pile morte ! C'est vraiment scandaleux et mesquin pour une montre à près de 30 euros, et surtout très ennuyeux quand on doit l'offrir en cadeau !

Je suis en CP, Tome 12 : Le lapin de la classe
Je suis en CP, Tome 12 : Le lapin de la classe
par Magdalena

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour débuter la lecture !, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis en CP, Tome 12 : Le lapin de la classe (Poche)
Très encourageant pour les lecteurs débutants, ce livre possède une trentaine de pages, 5 à 6 lignes par double page, du vocabulaire simple, de belles illustrations, et une histoire qui les passionne. Ma fille l'a lu toute seule en entier en deux soirs, elle était très fière !

En tant que parent, j'ai cherché longtemps ce type de livre pour ma fille. Souvent, les mini-romans pour enfants marqués "6-7 ans" sont plus pour des CE1/CE2 que des CP, tant en terme de longueur que de vocabulaire. On ne se rend pas compte, mais au CP, lire une dizaine de ligne leur demande beaucoup de concentration, et ils sont très vite démotivés par la longueur des livres. Au final, à chaque fois, au bout de 2 pages, c'était moi qui devais lui lire la suite. Avec "je suis au CP", j'ai enfin trouvé le juste milieu entre les livres "bébé" de maternelle, et les premiers romans pour les primaires. Je vais très vite lui acheter d'autres tomes !

Ours polaires - Banquise en peril - Blu-ray 3D
Ours polaires - Banquise en peril - Blu-ray 3D
DVD ~ Meryl Streep
Proposé par AAWATA59

3.0 étoiles sur 5 Belles images, mais 3d inutile., 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ours polaires - Banquise en peril - Blu-ray 3D (Blu-ray)
Un beau reportage sur les ours polaires de la baie d'Hudson, de très belles images, mais comme souvent, la 3D n'apporte pas grand chose et n'est pas spectaculaire. Côté éducatif et pédagogique, j'ai été un peu déçue car ça manque un peu d'explications générales pour introduire le contexte, les raisons de la migration des ours polaires en été, et l'impact du réchauffement climatique. Du coup, à la fin du documentaire, ma fille m'a posé plein de questions sur des choses qu'elle n'avait pas comprises, dommage.

Caseink - Coque Housse Etui pour Wiko Highway Sablée Rigide extra fin mat Noir
Caseink - Coque Housse Etui pour Wiko Highway Sablée Rigide extra fin mat Noir

2.0 étoiles sur 5 Fragile..., 12 juillet 2014
Un prix compétitif, une texture agréable et antidérapante, mais le plastique est dur et fragile : première chute, le téléphone a bien été protégé mais l'angle de la coque a cassé net, dommage...

Pet Mate - C3000 - Distributeur de croquettes - Capacité 3 kg
Pet Mate - C3000 - Distributeur de croquettes - Capacité 3 kg

5.0 étoiles sur 5 Non, les chats ne peuvent pas se servir à volonté !, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pet Mate - C3000 - Distributeur de croquettes - Capacité 3 kg (Divers)
Il y a de nombreux commentaires sur ce produit, donc rien de spécial à ajouter, mais je voulais juste intervenir concernant un certain nombre de commentaires négatifs qui parlent de chats glissant leur patte et se servant à volonté : je ne sais pas si on a exactement le même modèle ou si le leur est correctement monté, mais sur le mien, il est tout bonnement impossible de glisser la patte dans le tuyau : en dehors des quelques secondes de distribution, le tuyau est complètement fermé, il faudrait pouvoir faire pivoter la pièce qui tourne à l'intérieur du tuyau, mais elle est tenue par le moteur électrique, et il n'y a aucune prise, la pièce est complètement lisse, je ne vois pas comment un chat pourrait avoir la force de la faire tourner simplement en appuyant dessus avec sa patte.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 6, 2015 4:47 PM MEST

Leapfrog - 89026 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 / Leapster Explorer - Rebelle

5.0 étoiles sur 5 Sympa de 6 à 77 ans, 26 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Le jeu est préconisé à partir de 5 ans, mais avant 6 ou 7 ans c'est difficile d'être complètement autonome. Ma fil!e de 5 ans aime beaucoup ce jeu mais j'ai besoin d'être à côté en permanence.

Sinon, le contenu est vraiment top, un vrai premier jeu d'aventure pour les enfants, ça change radicalement des autres jeux leappad. Mérida se promène dans les salles du château, puis dans la forêt, et elle doit ramasser des objets pour pouvoir avancer dans les différents niveaux (5 niveaux en tout). Ça développe beaucoup la mémoire visuelle et le sens de l'orientation pour retrouver rapidement des objets ou des personnages déjà croisés. Et un peu partout, on peut cliquer sur des animaux ou des plantes pour en apprendre plus à leur sujet, en répondant à des QCM ou en remplissant des petits diagrammes. Les niveaux d'aventure sont ponctués de petits jeux d'arcade amusants et faciles (tir à l'arc façon angry birds, labyrinthe des 3 oursons, course d'obstacles dans la forêt à dos d'ours...). Ce jeu est très maniable pour les enfants grâce à la précision du stylet, et les explications données par la voix off sont très détaillées, on n'est jamais bloqué.

Pour un adulte, les 5 niveaux sont expédiés en moins de 2 heures (j'ai testé :P ) mais pour les plus jeunes je pense que ça devrait les occuper un certain temps !

Clementoni - 62228.3 - Jeu Éducatif et Scientifique - Stylo'Ptic - Recharge Premières Découvertes

2.0 étoiles sur 5 Contenu décevant, 24 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Le contenu de ce livre est assez basique, je le conseillerais grand maximum à des enfants de 3 ou 4 ans, ma fille de 5 ans a fini tous les jeux en 2 minutes, formes, couleurs, nombres... Et même la partie lettres est inintéressante, ceux qui ne reconnaissent pas encore les lettres peuvent les découvrir, mais rien de plus, rien qui n'aide à l'apprentissage de la lecture...

Disney - DI 71267 - Coffret de Bain Luxe - Disney Princess
Disney - DI 71267 - Coffret de Bain Luxe - Disney Princess

1.0 étoiles sur 5 Hors de prix pour un contenu discutable !, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - DI 71267 - Coffret de Bain Luxe - Disney Princess (Beauté et hygiène)
Je suis très déçue par le contenu de ce petit coffret par rapport au prix, on trouve des équivalents pour 3 à 4 fois moins cher, au final vous avez une petite boite métallique avec dedans une éponge en forme de coeur, 30 ml de parfum, et un tout petit tube de 50ml de gel à paillettes. Concernant ce gel, je suis scandalisée car il contient du paraben et du phenoxyethanol, pour un produit destiné à des enfants, c'est inadmissible. Concernant le parfum, le flacon est très joli, par contre l'odeur ne me semble pas du tout adaptée à une petite fille, on dirait du parfum de femme, ce n'est même pas du parfum fruité comme on pourrait s'y attendre...

Bref, je ne recommande pas du tout ce coffret.

Pradel Excellence 52408M Poêle Façon Pierre en Fonte Aluminium 24 cm
Pradel Excellence 52408M Poêle Façon Pierre en Fonte Aluminium 24 cm

2.0 étoiles sur 5 Attention : Pradel excellence = usurpateur !, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pradel Excellence 52408M Poêle Façon Pierre en Fonte Aluminium 24 cm (Cuisine)
Ce commentaire concerne toutes les poeles "façon pierre" de la marque "pradel excellence" : ils ont certainement de bon juristes et frôlent les limites de la légalité, car il s'agit en fait de la société "jodas" (jodas.fr), qui n'a aucun lien avec Pradel France, mais qui utilise partiellement le nom, et donc l'image de marque de Pradel, mais qui fait fabriquer ses produits en Asie (cf. article [..], ce qui explique le prix abordable. Rien que pour ça, sur le principe, ils mériteraient d'être boycottés.

Et techniquement, ce ne sont pas des véritables poeles en pierre, elles ont en fait un revêtement similaire au teflon, et ont donc les mêmes inconvénients que les poeles en teflon. La qualité de ces poeles est assez moyenne, ça cuit bien et ça n'attache pas (normal avec le revêtement anti adhésif qui n'a rien à voir avec la pierre), mais le revêtement s'abime rapidement. Donc finalement, un rapport qualité-prix correct, mais pas imbattable.

J'espère que les personnes qui liront ce commentaire apprécieront de connaitre la vérité, pour acheter en connaissance de cause.

Claessen's Kid Réveil Educatif Kid'Sleep Globetrotter Livré avec Présentoir
Claessen's Kid Réveil Educatif Kid'Sleep Globetrotter Livré avec Présentoir
Proposé par Calame les montres

5.0 étoiles sur 5 Les piles tiennent vraiment longtemps !, 17 mai 2013
Rien à ajouter sur l'intérêt du produit, tout a déjà été dit dans les autres commentaires, c'est vraiment top !

Juste un petit commentaire sur les piles, le point qui me faisait un peu peur quand je l'ai acheté (fonctionne avec 4 piles AA, pas d'adaptateur secteur) : eh bien malgré un éclairage digne d'une veilleuse, et une utilisation quotidienne depuis Noël, les piles (je précise, ce sont celles du lapin rose au tambourin, pas des piles premier prix...) ont tenu presque 5 mois ! Je n'en reviens toujours pas !

A noter pour les personnes qui disent qu'il ne bascule plus en mode jour, c'est justement ça, le signe que les piles sont mortes : pour nous, c'était pareil, la veilleuse 'nuit' continuait à fonctionner, mais le réveil ne basculait plus en mode jour (et ne sonnait plus non plus) : on a craint la panne, mais on a changé les piles et ça a remarché direct le lendemain !

Page : 1 | 2 | 3