Profil de Masa > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
A Vision of Fire: A Novel
A Vision of Fire: A Novel

5.0 étoiles sur 5 Un bon début, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Vision of Fire: A Novel (Format Kindle)
J'ai beaucoup apprécié ce roman qui n'est que le début d'une longue intrigue. Caitlin est un personnage intéressant qui arrivera ou non à mettre ses doutes sur ce qui peut arriver à certaines personnes dans certaines conditions. J'avais l'impression de lire un excellent épisode de X-files,

Enquête à #Tijuana 1 - Le Rêve Oméga - Épisode 4: Le Rêve Oméga, T1
Enquête à #Tijuana 1 - Le Rêve Oméga - Épisode 4: Le Rêve Oméga, T1

4.0 étoiles sur 5 Un bon spin-off, 21 août 2014
Quelle coupure cette enquête à Tijuana par rapport à ce que l'on a lu précédemment sur Le Rêve Omega.
Je surpris que Balek est pris cette fois, mais c'est une belle surprise. Du coup j'attends la suite de cette enquête avec impatience, car non seulement, il y a toujours les intrigues à la Balek mais le monde où se passe m'histoire est presque régie par un jeu de cartes.
Bref, je vous conseille de le lire.

Abysses hallucinés - Le Rêve Oméga - Épisode 3: Le Rêve Oméga, T1
Abysses hallucinés - Le Rêve Oméga - Épisode 3: Le Rêve Oméga, T1

5.0 étoiles sur 5 Ah Coont !, 4 juin 2014
Franchement, c'est presque le héros malgré lui qui ne sait pas trop ce qui va lui arriver à chaque fois qu'il essaie d'avancer dans "ses" enquêtes. J'adore .

Paint it Black - Les Foulards rouges - Saison 1 - Épisode 3: Les Foulards rouges - Saison 1

5.0 étoiles sur 5 Un de plus !, 4 juin 2014
Je lis cet saga très rapidement car cela me plaît beaucoup. On en apprend plus sur la plupart des personnages principaux et j'espère que l'action sera toujours au rendez-vous dans les prochains tomes.

Lady Bang and The Jack - Les Foulards rouges - Saison 1 - Épisode 1: Les Foulards rouges - Saison 1

5.0 étoiles sur 5 De bonnes bases, 4 juin 2014
Très agréable à lire cette histoire qui se passe dans un futur où il n'est pas trop bon de dire ce que l'on pense.
L'héroïne est attachante et c'est y faire pour ne pas être ennuyé.
Un mélange de far west et de futur, cela donne une belle ambiance steampunk.

HQ CABLE-193/3 Câble connectique Dual link DVI-D M/M 3 m
HQ CABLE-193/3 Câble connectique Dual link DVI-D M/M 3 m
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Il fait ce qu'il faut, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ CABLE-193/3 Câble connectique Dual link DVI-D M/M 3 m (Accessoire)
J'avais besoin d'un câble DVI pour l'écran de mon pc car sinon j'vais des souci pour lire de BR. Maintenant c'est chose réglé avec ce câble.
Livré en moins de 24h. Bravo.

[Driver Update] Perixx MX-2000llB, Souris laser gaming - USB filaire - 8 boutons programmables - Systeme de poids - Omron Micro Switch - Avago 100-5600ppp ADNS-9500 - Cable tresse flexible et design - Taux de polling: 1000 Hz - Noir
Proposé par Perixx France

2.0 étoiles sur 5 Un souris qui fait du bruit, 17 mars 2014
Ergonomie assez bonne, mais par contre un souris qui fait du bruit je n'ai jamais vu ça. C'est vraiment désagréable à l'utilisation lorsque l'on veut rester concentré. Si vous arrivez à passer outre, je pense qu'elle est utile. Personnellement, je l'ai renvoyé.

Souvenirs mortels - Le Rêve Oméga - Épisode 1: Le Rêve Oméga, T1
Souvenirs mortels - Le Rêve Oméga - Épisode 1: Le Rêve Oméga, T1

5.0 étoiles sur 5 Du bon Balek, 7 février 2014
Je l'attendais avec impatience je ne fus point déçu. J'ai rapidement dévoré ce premier tome qui nous place dans un futur que l'on connaîtra peut être et qui d'un côté fait un peu peur ;).
Comme à son habitude, l'auteur nous plonge dans l'univers de Yumington qui n'est pas figé dans le roman. On peut en apprendre plus sur site qui y est consacré car c'est tout un système transunivers que Balek développe.
J'ai déjà pré-commandé le second tome.

Ender's Game
Ender's Game

5.0 étoiles sur 5 Un petit coup de coeur, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ender's Game (Format Kindle)
J'ai adoré cette lecture, j'attendais à chaque pages l'évolution de Ender et voir de quelle façon il se ferait respecter ou dénigrer.
Par contre, le film est une daube sans nom ;).

Carrie (Fantastique t. 31655)
Carrie (Fantastique t. 31655)

3.0 étoiles sur 5 Sceptique, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carrie (Fantastique t. 31655) (Format Kindle)
L’écriture en elle même, j'ai beaucoup aimé, par contre le découpage temporelle des textes, alors là je n'ai pas du tout apprécié.
Je n'avais qu'une hâte, arrivé à la fin du lire pour ne plus y retoucher.

Page : 1 | 2 | 3