Profil de Warriortidus > Commentaires

Contenu rédigé par Warriortidus

Warriortidus (France)

Taotronics support smartphone pare-brise et tableau de bord , support voiture universl avec ventouse extra forte rotation 360° - pour iphone 6 plus et les andoird smartphones (NON compatible avec Xperia Z3; NOKIA LUMIA 930)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix., 13 janvier 2016
Solide, tient parfaitement sur le tableau de bord de la voiture, et facile à installer.
Je peux désormais me servir de mon iPhone 6 comme GPS. ;)

1 paire de Oreillettes Coussinets Ear Pads de Rechange pour G35 G930 G430 F450 Casque - Bleu
Proposé par DDING

5.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement au casque Logitech G430 !, 13 janvier 2016
Les précédentes oreillettes commençaient à être usées et déformées, je m'en suis encore plus rendu compte quand je les ai changées par cette paire d'oreillettes toutes neuves. Faciles à installer, agréables une fois le casque sur la tête, j'ai l'impression d'avoir un casque tout neuf. ;)

Mass Effect - Homeworlds
Mass Effect - Homeworlds
par Marc Walters
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de la saga Mass Effect., 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mass Effect - Homeworlds (Album)
Après avoir fait plusieurs fois les jeux Mass Effect, je me suis mis aux comics afin de rester au contact avec cet univers.
Inutile de préciser que si vous n'avez jamais joué à Mass Effect, vous aurez sans doute du mal à accrocher, à réserver aux fans donc !

(Pour ma part, aucun soucis de couverture inversée ou d'impression, le soucis a du être réglé !)

Controller Thumb Grips 4-Pack pour PS4
Controller Thumb Grips 4-Pack pour PS4
Proposé par em-store

5.0 étoiles sur 5 Protéger les sticks de la manette PS4, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Controller Thumb Grips 4-Pack pour PS4 (Accessoire)
Après avoir remarqué que les sticks de mes manettes PS4 s'usaient, j'ai cherché de quoi les protéger.
J'ai trouvé mon bonheur avec ces petits "caches-joysticks" qui me conviennent tout à fait.

A voir sur le long terme, mais ça a l'air solide, et une fois installé, ça ne bouge pas du joystick.
Un bon produit.

Arch Enemy - Tyrants of the Rising Sun / Live in Japan
Arch Enemy - Tyrants of the Rising Sun / Live in Japan
DVD ~ Arch Enemy
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 Du bon...du très très bon !, 4 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arch Enemy - Tyrants of the Rising Sun / Live in Japan (DVD)
Concert sensationnel, performance extraordinaire, Arch Enemy est au top du top pour ce concert donné au Japon !
Chaque membre du groupe, que ça soit Angela ou encore les frères Amott, se donne à fond du début jusqu'à la fin pour notre plus grand plaisir.

Si vous aimez le genre, n'hésitez plus et foncer ^^