Profil de david > Commentaires

Contenu rédigé par david

david

Parker Urban Premium Stylo roller Pointe fine Attributs Chromés  Ebène Métal Ciselé
Parker Urban Premium Stylo roller Pointe fine Attributs Chromés Ebène Métal Ciselé
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 17 décembre 2013
Commandé 33 euros il y a 3 jours chez amazon, il coute maintenant 48 euros et n'est plus vendu par amazon, a signaler.
livré très rapidement je salue l'efficacité.

Je met 5 étoiles car le produit est tel qu'attendu.
la cartouche est dans la boite faites attention j'ai failli ne pas la voir.
le stylo est peut-être un poil trop lourd mais il a le mérite de bien tenir en main (surtout avec le capuchon enfoncé derrière il a une très bonne répartition du poids).

Netgear WN1000RP-100FRS Répéteur universel Wifi-N 150 Pour équipements mobiles
Netgear WN1000RP-100FRS Répéteur universel Wifi-N 150 Pour équipements mobiles

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 décembre 2013
Les plus :
- Petit, il se fait oublier.
- Simple a installer, une notice mini mais extrêmement bien expliquée chose rare de nos jours, installation faite en 5 minutes chrono (sans WPS sur ma freebox)
- Simple a l'usage, il suffit de se connecter au nouveau reseau dont le nom est "[monReseauPrincipal]_ext" là ou avant je n'avais pas de signal. Tout mes appareils s'y connectent (ps3, pc, smartphone) sans soucis.
- Performances de débit équivalentes au réseau wifi principal.

Les moins :
- Il faut avoir une prise électrique bien placée entre la box et l'endroit que l'on veut couvrir.
- La puissance du signal (recue et émise) est limite mais me permet de franchir un mur porteur (en beton 15cm), pour plus d'obstacles préférez peut etre un modele avec antènes.
- A eu un couac lors d'un redémarrage de box, il a suffit que je l'éteigne et le rallume pour que tout remarche.

Livraison par amazon nickel, comme d'hab.

AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 15.2m
AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 15.2m

4.0 étoiles sur 5 produit conforme, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 15.2m (Personal Computers)
le câble semble solide et de bonne qualité, je n'ai pas mesuré la longueur avec exactitude mais ça correspond parfaitement à mes attentes.
le cache en plastique qui protège le "clip" est trop dur ce qui ne facilite pas le débranchement.
sinon il est parfait pour relier mon ordinateur portable a mon boitier CPL.

My Head Is An Animal [+Digital Booklet]
My Head Is An Animal [+Digital Booklet]

5.0 étoiles sur 5 très bon album, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Head Is An Animal [+Digital Booklet] (Téléchargement MP3)
Premier album acheté sur amazon mp3, aucun souci de ce coté la. Je l'écoute en boucle depuis 1 mois sur mon téléphone et mon ordinateur.

Unorthodox Jukebox
Unorthodox Jukebox

4.0 étoiles sur 5 vite livré, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unorthodox Jukebox (CD)
Commandé dans les derniers jours possibles pour le recevoir avant Noël, livraison pile dans les temps. Merci amazon.
Le CD en lui même est assez court, et les chansons "single" ne sont pas très représentatives du reste de l'album, dommage, j'attendais un peu mieux de Bruno mars.