Profil de nath > Commentaires

Page : 1 | 2
Sun
Sun

4.0 étoiles sur 5 bon CD, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sun (CD)
Un peu déçue par rapport au suivant mais reste de très bon niveau; orchestration excellente et vois toujours aussi envoutante
un bon CD à l'arrivée malgré tout

Kaamelott : Livre V - Coffret 4 DVD
Kaamelott : Livre V - Coffret 4 DVD
DVD ~ Alexandre Astier

5.0 étoiles sur 5 toujours pas déçue, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott : Livre V - Coffret 4 DVD (DVD)
le même que pour les autres volumes ! jamais déçue avec Astier et sa troupe. Un pur régal qui ne se démode pas,des dialogues à la Audiard, des acteurs très bons dans leur partition, un chef d'orchestre magistral ! bref un vrai moment de bonheur et de rigolade

Kaamelott : Livre IV - Coffret 3 DVD
Kaamelott : Livre IV - Coffret 3 DVD
DVD ~ Alexandre Astier

5.0 étoiles sur 5 jamais déçue, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott : Livre IV - Coffret 3 DVD (DVD)

Dingue de toi - Best Of (22 episodes)
Dingue de toi - Best Of (22 episodes)
DVD ~ Paul Reiser
Proposé par KAPPA MEDIA

4.0 étoiles sur 5 nostalgie, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dingue de toi - Best Of (22 episodes) (DVD)
j'ai acheté cette série car je la regardais dans mon "jeune temps"; en fait pas tellement vieillie et les situations sont toujours actuelles; c'est frais, sympa et cela détend ! la tribu fonctionne et on passe un bon moment !

Philippe Lelièvre - Givré !
Philippe Lelièvre - Givré !
DVD ~ Philippe Lelievre
Proposé par valounoa

5.0 étoiles sur 5 fou !, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philippe Lelièvre - Givré ! (DVD)
cet homme est fou mais génial ! j'avais découvert son spectacle à la télé via une diffusion pendant le festival d'Avignon.
Na manquez pas le volume deux tout aussi déjanté, délirant mais si drôle; quel talent !

Band of Brothers [Import belge]
Band of Brothers [Import belge]
DVD ~ David Frankel
Proposé par ___the_best_on_dvd____

5.0 étoiles sur 5 realiste, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Band of Brothers [Import belge] (DVD)
une fois de plus spielberg est à la hauteur de sa réputation. Cette série est magistrale et reflète parfaitement la dure réalité de la guerre.
Après le soldat Ryan, cette série est parfaite

Write Me Back
Write Me Back

3.0 étoiles sur 5 bonne cuvee, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Write Me Back (CD)
j'ai acheté après avoir entendu un titre sur jazz radio et les extraits du CD sur Amazon
je ne connaissais par cet artiste mais apprécie son style, soul, et voix. Pas forcément original dans son registre mais extrémement agréable à écouter.

Handful of Soul
Handful of Soul

5.0 étoiles sur 5 une decouverte superbe, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Handful of Soul (CD)
voix, musique, accompagnement musiciens : une véritable découverte et devenue fan ! je vais acquérie d'autres CD
je l'avais entendue sur Jazz radio (très bonne radio au passage) et je ne suis pas déçue de mon achat. De plus tout le CD est bon

La Collection RTL Georges Lang (Coffret 4 CD)
La Collection RTL Georges Lang (Coffret 4 CD)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 1 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection RTL Georges Lang (Coffret 4 CD) (CD)
excellent choix fait par Lang pour les titres et interprètes ! Tout est parfait et c'est un pur régal de les écouter; cela donne envie pour certains de se replonger dans leur discographie complète
du bon travail !

The Golden Girls - Series 2 - Complete [Import anglais]
The Golden Girls - Series 2 - Complete [Import anglais]
DVD ~ The Golden Girls

4.0 étoiles sur 5 super craquantes, 1 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Golden Girls - Series 2 - Complete [Import anglais] (DVD)
ravie de retrouver cette série amusante avec des personnages hautes en couleur ! Je préfère la version anglaise sous titrée en français, nettement mieux que la version en français sur la saison trois. Dommage que l'on ne puisse continuer jusqu'au bout cette série car au vu des commentaires, il semblerait que de la saison 4 à 7 plus de version française même sous titrée. Je m'arrêterais donc à cette saison trois ! dommage....

Page : 1 | 2