Profil de Abdellatif > Commentaires

Abdellatif

Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper
Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper

5.0 étoiles sur 5 Vous avez dit professionnel..., 9 juin 2016
Je confirme... cette tondeuse est aussi efficace pour les cheveux que pour tailler sa barbe. Précise, elle est très puissante et fiable.

Venum Kontact Evo Genouillère Noir Taille M-L
Venum Kontact Evo Genouillère Noir Taille M-L

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venum Kontact Evo Genouillère (Sport)
Protection optimale. Je me déplace beaucoup à genoux et ses genouillères me protègent parfaitement. Je vous recommande cet achat sans hésitations

Parker (S0949670) Stylo-Bille IM Premium, Noir Mat avec Attributs Chromés, Pointe Moyenne

5.0 étoiles sur 5 Beau!, 9 juin 2016
Stylo de marque Parker. Il est vraiment beau et simple à la fois c'est ce qui fait son charme. Je recommande

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Belles bottes, 14 novembre 2012
Ces bottes sont vraiment belles et agréables à porter. La fourrure est présente à l'extérieur mais surtout à l'intérieur y compris au niveau de la semelle intérieure ce qui est parfait. Amazon est parfait!