Profil de Dorothee Roth > Commentaires

Contenu rédigé par Dorothee Roth

Dorothee Roth (VAR)

Page : 1 | 2 | 3
20 XL Cartouche encre avec puce compatible imprimante Canon Pixma MG 5450 5450s 5550 6350 6450 7150 / Canon Pixma MX 725 925 MX925 MX725 / Canon Pixma ip7250 ip8750 / Canon Pixma ix6850 4 x noir Canon PGI-550BK XL / 4 x photo noir Canon CLI-551BK XL / 4 x cyan Canon CLI-551C XL / 4 x magenta Canon CLI-551M XL / 4 x Jaune Canon CLI-551Y XL
Proposé par ESMOnline ( Alle Preise inkl. 19% Mehrwertsteuer) / (Widerrufsbelehrung unter Verkäuferinfo)

Nord et Sud: L'intégrale du vol.1 au vol.3 - Coffret 8 DVD [Import belge]
Nord et Sud: L'intégrale du vol.1 au vol.3 - Coffret 8 DVD [Import belge]
DVD ~ Patrick Swayze
Proposé par __The_Best_on_DVD__

2.0 étoiles sur 5 Nord et Sud, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nord et Sud: L'intégrale du vol.1 au vol.3 - Coffret 8 DVD [Import belge] (DVD)
je viens de recevoir ma commande, et je suis surprise de son contenu car il est préciser qu il y a huit DVD et non il en contient que 6 donc je pourrais avoir une explication svp. MERCI cordialement Mme Roth.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 13, 2015 4:05 PM CET

Nutreov Pectiligne Glucid Control 24 Sachets
Nutreov Pectiligne Glucid Control 24 Sachets
Proposé par Cocooncenter

5.0 étoiles sur 5 très efficace, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nutreov Pectiligne Glucid Control 24 Sachets (Beauté et hygiène)
j'en suis vraiment enchanté de ce produit il me fait de l'effet, car je suis une grande gourmande, donc j'utilise un sachet une demie heure avant de passer a table, et croyez-moi je suis rassasier. bon appeti!!!!!

La rivière de la passion
La rivière de la passion
par Kathleen E. Woodiwiss

5.0 étoiles sur 5 idem, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rivière de la passion (Broché)
très très contente. je passe un bon moment a me détente lorsque je suis fatiguée. Et là je prend ce livre et hop je lis jusqu’à la fin du livre. vraiment cela me plait.

Comment faire : sirops, liqueurs et boissons ménagères
Comment faire : sirops, liqueurs et boissons ménagères
par Suzanne Fonteneau

5.0 étoiles sur 5 bien, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment faire : sirops, liqueurs et boissons ménagères (Broché)
mais malheureusement je n'en fais pas car je vie seule et l'alcool ne me dit rien; mais un bon ouvrage que je prête a mon fils pour ses convives.

Canon Zoom EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 IS stabilisateur d'image optique
Canon Zoom EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 IS stabilisateur d'image optique

5.0 étoiles sur 5 formidable, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Zoom EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 IS stabilisateur d'image optique (Accessoire)
vraiment que de belles photos que je fais en macro, je suis pleinement contente, et tellement de belle choses que je prends sur le vive.

Sandisk SDSDB-008G-B35 Carte mémoire SDHC classe 4 8 Go
Sandisk SDSDB-008G-B35 Carte mémoire SDHC classe 4 8 Go
Proposé par PC Trading-UK

5.0 étoiles sur 5 BIEN, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sandisk SDSDB-008G-B35 Carte mémoire SDHC classe 4 8 Go (Personal Computers)
POUR MON APPAREILLE CANON JE PEU EN FAIRE DES PHOTOS; comme je l'ai dit plus haut. je suis satisfaite de cette carte.

AmazonBasics Etui universel pour appareil photo compact
AmazonBasics Etui universel pour appareil photo compact

4.0 étoiles sur 5 bien, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Etui universel pour appareil photo compact (Appareil-photos)
j'en fais bon usage car cela me permet de protéger mes appareil de photos que je transport ts les jours pour attraper au vol une information.

Canon - PIXMA MG5250 - Imprimante Photo Multifonction Jet d'encre - 11 ipm - wifi

5.0 étoiles sur 5 alors là parfait, 20 janvier 2014
pour mon usage perso; vraiment je me débrouille pas mal avec mon imprimante cela fait juste un an que je l'ai et croiyer moi elle ne chaume pas je suis bien contente de cette marque c'est ma 3 appareil en 15 ans que je choisi Canon.

SG PARIS BIJOUX FANTAISIE BOUCLE D'OREILLES TIGE FEMME CRISTAL TRANSPARENT / CRISTAL
Proposé par lesplaisirsdestella

4.0 étoiles sur 5 bien, 20 janvier 2014
pour ma belle fille elle est enchanté de ce cadeaux que sa fille lui a remis car elle vous une grande passion pour le chat.
elle en a 4 chez elle.

Page : 1 | 2 | 3