Profil de Domy > Commentaires

Contenu rédigé par Domy

Domy "Domy"

plaque en métal emaillee Georg Huber rétro nostalgique station de chasseur à réaction américain poster Dîner
Proposé par leotie-de, Preise inkl. Mwst.

3.0 étoiles sur 5 Belle plaque, 5 décembre 2014
Colis arrivé aujourd'hui en parfait état. Belle plaque plate, conforme à sa représentation sur Amazon, bien qu'à mon avis, elle "flache" un peu plus virtuellement qu'en réalité, mais reste malgré tout, une belle plaque qui fait son effet.

nostalgie Plaque emaillee Algérie vacances Port marché du dessin poster
nostalgie Plaque emaillee Algérie vacances Port marché du dessin poster
Proposé par leotie-de, Preise inkl. Mwst.

1.0 étoiles sur 5 Toujours pas arrivée !, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : nostalgie Plaque emaillee Algérie vacances Port marché du dessin poster
Pour l'instant une *, car cette plaque aurait dû arriver chez ma cousine dans l'Hérault au maximum le 25 novembre, mais pour l'instant toujours rien !!! J'espère qu'elle ne c'est pas évaporée.

Plaque de Décoration en Métal - Design Retro - Vintage Route 66 Road Trip
Plaque de Décoration en Métal - Design Retro - Vintage Route 66 Road Trip
Proposé par CharliePunkBerlin

2.0 étoiles sur 5 Amazon aurait-il perdu son professionnalisme ?, 29 novembre 2014
Le livreur d'Amazon a écrasé et plié le colis "d'une sacrée façon" pour le rentrer de force dans la boîte aux lettres qui est beaucoup plus petite que le paquet, donc résultat que je vous laisse imaginer : Carton complètement écrabouillé et à l'intérieur plaque émaillée pliée et tordue que j'ai redressé avec beaucoup de difficulté tant bien que mal, vu que la plaque est sensée être bombée. Mais où est donc passé le professionnalisme légendaire d'Amazon ??? Ce serait-il perdu jusque dans les boîtes à lettres des clients ? En tant que PRO, Amazone devrait veiller au bon déroulement de ses ventes, jusqu'à réception.

Quant à la plaque elle-même, "elle en jette" beaucoup moins que sur le site. Je pense qu'elle aurait gagné à être plate au lieu de bombée, mais cet avis n'engage que moi.

Le guide David Icke de la conspiration mondiale (et comment y mettre un terme)
Le guide David Icke de la conspiration mondiale (et comment y mettre un terme)
par David Icke

5.0 étoiles sur 5 A lire et à relire, 19 janvier 2013
Excellent "Bouquin" avec un grand "B" ! Lisez-le sans plus attendre, ce livre est pour moi "Le Livre de référence" ! Livre, à lire maintenant, ne remettez pas à plus tard. Si, je n'ai q'un seul livre à recommander aux lecteurs d'Amazone, c'est bel et bien celui-ci ; David Icke m'a littéralement époustouflé par son courage qui nous permettra peut-être de "sortir de notre gros nuage";
Encore une fois, Lisez-le !

Amicalement à vous tous.

Montpellier - plan de la ville et de son agglomeration
Montpellier - plan de la ville et de son agglomeration
par Blay-Foldex
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 Bon plan de Montpellier, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montpellier - plan de la ville et de son agglomeration (Carte)
Bon plan dans l'ensemble, un peu plus détaillé, plus clair, plus coloré pour mieux se repérer aurait été "plus mieux" !!!
Plastifié aurait été le top du top.
Mais n'en demandons pas trop, il reste un bon achat.
Oui, je le recommanderais à tous ceux qui auraient la sympathie de me demander mon avis.