Profil de lilou142 > Commentaires

Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel
Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel
par Eckhart Tolle

5.0 étoiles sur 5 Un vrai changement, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel (Poche)
Ce livre a provoqué un réel changement dans ma façon de voir les choses. Tous les jours un peu plus, et quelle bouffée d'oxygène lorsque l'on parvient à se libérer du temps ! Je recommande à 100 % !!

L'Oréal Professionnel - Shampooing Réparateur Cellulaire pour Cheveux très Abimés - Absolut Repair Cellular - 500 ml
Proposé par Beautyparadies

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 30 mars 2014
Beau travail réparateur sur mes cheveux. Pas besoin d'utiliser d'autres produits à côté (comme le 5 en 1 de revlon dont je suis déçue). Il se suffit à lui-même. Je suis fan.

Coussin Mâlin Microbilles - Formes à modeler - indiscount ®
Coussin Mâlin Microbilles - Formes à modeler - indiscount ®
Proposé par MATERGO

3.0 étoiles sur 5 Mitigée, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin Mâlin Microbilles - Formes à modeler - indiscount ®
Le point négatif de ce coussin est qu'il est très encombrant. Dans un avion, c'est vraiment pas l'idéal. Quant à l'utilisation, tout dépend du siège dans lequel vous êtes. Du fait de sa grosseur, il est parfois difficile de l'adapter mais on finit plus ou moins par trouver une posture et réussir à dormir. Il aurait été un peu plus petit et ça aurait été parfait je pense.

La méthode simple pour en finir avec la cigarette
La méthode simple pour en finir avec la cigarette
par Allen CARR

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode simple pour en finir avec la cigarette (Poche)
J'ai acheté ce livre plutôt par curiosité. J'avais envie d'arrêter mais sans en être vraiment décidée. Ce livre a été un déclic pour moi, ainsi que pour mon conjoint qui pour le coup ne comptait vraiment pas arrêter de si tôt ! Ca a changé ma vie. Pour le prix, pourquoi ne pas tenter ?! Je vois vraiment maintenant les fumeurs complètement différemment. Je conseille ce livre à tous.

Thermos Thermocafe Stainless Steel Flask, 1.0l
Thermos Thermocafe Stainless Steel Flask, 1.0l
Proposé par ScaleFarmGB

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermos Thermocafe Stainless Steel Flask, 1.0l (Cuisine)
Remplit son rôle. Tient bien l'eau chaude pendant 7h. Je ne rencontre pas spécialement de problème pour visser le bouchon. Design sympa. Entièrement satisfaite de ce produit.

Go Travel Design Go Coussin de nuque ergonomique Gris
Go Travel Design Go Coussin de nuque ergonomique Gris
Proposé par T2 Enterprises Ltd

4.0 étoiles sur 5 Super, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Go Travel Design Go Coussin de nuque ergonomique Gris (Sport)
Très pratique en avion du fait qu'il soit gonflable. Et très confortable à l'utilisation. Seul bémol : sa durée de vie... la qualité du produit n'inspire pas une grande confiance, mais en même temps, il faut voir le prix réduit de cet article. J'en achète un deuxième ! car j'ai trop bien dormi dans l'avion avec.

Pochette plate secret passeport papiers billets voyage-7204 Trekking (Noir)
Pochette plate secret passeport papiers billets voyage-7204 Trekking (Noir)
Proposé par Trekking Sarl

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pochette plate secret passeport papiers billets voyage-7204 Trekking (Vêtements)
Correspond à la description donc satisfaite. Pratique. De bonne qualité. La longueur du zip correspond au cm près à la longueur d'un billet d'avion. On ne peut pas mettre un volume conséquent de documents, mais ce n'est pas son rôle.

Chalumeau de cuisine. Briquet, lampe à souder - plus 300 ml gaz butane
Chalumeau de cuisine. Briquet, lampe à souder - plus 300 ml gaz butane

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chalumeau de cuisine. Briquet, lampe à souder - plus 300 ml gaz butane (Cuisine)
Produit conforme a la description. Fonctionne correctement. A utiliser plutot pour de petites surfaces. Du gaz est deja present dans le chalumeau. Bon produit

Digital thermomètre numerique sonde inox cuisson viande BBQ Barbecues maison cuisine
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 10 septembre 2013
Thermometre qui fonctionne correctement. Possibilite de le laisser reposer sur la casserole et fonctionne sur des plaques a induction. A voir dans le temps et precautions a prendre quant au manche qui manque de qualite mais pour le prix, bon achat.

Braun - Rasoir Electrique Series 7 790 CC-4 avec système chargeur autonettoyant Clean & Renew
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 28 décembre 2011
J'ai offert ce rasoir à mon conjoint qui le trouve très performant. Rasage impeccable. Il ne regrette pas d'être passé à la marque Braun (il avait un rasoir Philips auparavant). Le seul bémol : l'indicateur d'hygiène descend vite ce qui pousse au nettoyage automatique et donc à l'achat de recharges d'alcool par la suite. Mais aucun regret sur l'achat de ce produit.

Page : 1 | 2