Profil de joh > Commentaires

Contenu rédigé par joh

joh (france)

Page : 1 | 2 | 3
Name it Onila - Blouson - Uni - Fille - Marron (Copper Colour) - FR: 13 ans (Taille fabricant: 158)

5.0 étoiles sur 5 blouson marron irisé, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Name it Onila - Blouson - Uni - Fille (Vêtements)
Très joli blouson, fidèle à la photo.
De bonne qualité (tissu suffisamment épais), il est irisé mais pas trop voyant non plus.
Je recommande.

Stylets métalliques pour 3DS
Stylets métalliques pour 3DS
Proposé par GAMES

1.0 étoiles sur 5 erreur de modèle, dommage, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stylets métalliques pour 3DS (Accessoire)
Je n'ai pas reçu le pack pour la 3ds, mais un autre modèle (ds lite), malheureusement nous nous en sommes rendus compte une fois que ma fille a ouvert le paquet et a vu que les stylets ne rentraient pas dans le logement prévu à cet usage de sa 3ds, dommage sinon ils sont de bonne qualité à première vue

KONAD - TAMPON RACLETTE NOIR (NEW)
KONAD - TAMPON RACLETTE NOIR (NEW)

4.0 étoiles sur 5 tampon et raclette Konad, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KONAD - TAMPON RACLETTE NOIR (NEW) (Divers)
Globalement satisfaite de la qualité du produit et du prix. Malgré tout, je trouve que la raclette raye vraiment les plaques c'est dommage. Je pense que je vais utiliser un vieille carte de fidélité comme conseillé par certaines habituées. Par contre je ne vois par l'intérêt de limer le tampon, le motif se transfère très bien. Peut être, est ce nécessaire au bout d'un certain nombre d'utilisation? Je verrai à l'usage.
Je recommande le produit et le vendeur (livraison rapide et soignée)

Konad Plaque Pochoir M60
Konad Plaque Pochoir M60

4.0 étoiles sur 5 stamping konad, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Konad Plaque Pochoir M60 (Beauté et hygiène)
Facile d'utilisation, motifs très jolis et fins. Je trouve les gravures un peu petites par rapport à la taille de mes ongles (qui ne sont pas spécialement grands), surtout le pouce ou le manque est trop flagrant. Du coup je ne l'utilise que pour décorer l'annulaire, là pas de problème.
Par ailleurs, l'utilisation de la raclette de la même marque raye la plaque, mieux vaut utiliser une vieille carte de fidélité comme certaines l'ont conseillé.
Je recommande toutefois le produit, et le vendeur, livraison rapide et soignée.

plaque konad M102
plaque konad M102

3.0 étoiles sur 5 french motif, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : plaque konad M102 (Divers)
Facile d'utilisation, avec le tampon et la raclette (qui raye, mieux vaut prendre une carte plastique) de la même marque. Le seul bémol est que le motif est toujours dans le même sens, ce qui est un peu dommage pour les french avec un motif placé sur l'extérieur de l'ongle, il se retrouve sur le coté intérieur lorsqu'on change de main (par exemple résille avec fleur). Pour les motifs symétriques pas de souci.
Des plaques d'autres marques ont prévu le motif en deux versions (main droite/main gauche), je ne comprend pas que cette marque n'ai pas songé à le faire. Mais peut être qu'il y a un technique pour inverser le motif? si quelqu'un a une solution, je veux bien la connaitre!
Je recommande quand même ce produit qui est de bonne qualité.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 très mauvaise qualité, 6 août 2015
Ne rend pas du tout comme sur la photo, les bretelles sont larges, le col est moins ouvert il est court et pas du tout près du corps.
Les finitions "à cru" donne à l'ensemble un aspect très bas de gamme, sans compter toutes les finitions qui ne sont pas faites (fils à couper partout).
J'en avais commandé deux, un en noir et un en blanc, je le regrette, j'ai renvoyé les articles.

Je complète mon commentaire après échange de mail avec le vendeur, celui-ci ne souhaite pas me rembourser les articles même s'ils ne correspondent pas à la photo, il me propose que je les garde et de recevoir un remboursement de 7 euros (sur un total de 18euros environs), c'est la seule proposition qu'ils me font.
Je ne recommande ni l'article ni le vendeur.

Collier Vintage Femme - Feuille/Paon/Clé - Alliage - Bronze - 65 cm
Collier Vintage Femme - Feuille/Paon/Clé - Alliage - Bronze - 65 cm

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Vintage Femme - Feuille/Paon/Clé - Alliage - Bronze - 65 cm (Bijoux)
très joli en photo, beaucoup moins en réalité. De qualité médiocre.
Effectivement le prix est très bas mais j'ai acheté d'autres bijoux à petit prix sur ce site, d'autres pendentifs, boucles d'oreilles, aussi peu cher et beaucoup plus joli.
Je ne recommande pas

XMI X-Mini ME XAM16-B Mini Enceinte Portable pour iPhone/iPad/iPod/MP3 Player/PC portable - Bleu

5.0 étoiles sur 5 bon son pour un prix correct, 15 août 2014
Acheté pour mon mp3, c'est une alternative aux écouteurs, je trouve que le son est très correct compte tenu de la taille et du prix de cette enceinte. Sans doute qu'un produit plus cher rendrai un son de meilleure qualité, mais je ne souhaitais pas investir une somme trop importante pour l'usage que je comptai en faire.
Il est fourni avec un cordon "double entrée" : USB et jack non séparable enroulé autour d'un clip qui permet de regler la longueur de fil désiré.
De plus, j'ai aimé le look plutot sympa qui s'accordait bien avec mon mp3 Transcend noir et bleu lui aussi.
Je suis satisfaite de mon achat.

Transcend MP350 Baladeur numérique MP3 Antichoc Fitness 8Go
Transcend MP350 Baladeur numérique MP3 Antichoc Fitness 8Go
Proposé par MemoryC

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 4 juillet 2014
Facile d'utilisation, menu intuitif avec lequel on se familiarise très rapidement (c'est très appréciable).
Le seul hic a été pour moi un dysfonctionnement du cordon fourni.
Une fois branché, ce MP3 n'était pas reconnu par l'ordinateur, par contre il affichait "connecté".
Le problème a été résolu en utilisant un autre cordon (le port est standard), je n'ai pas eu envie de le renvoyer pour cela car mis à part ce problème de cordon, le MP3 fonctionne parfaitement.
Par ailleurs j'ai commandé les écouteurs Philips conseillés avec ce produit. Très bien.
Je recommande vivement ce produit, très bon rapport qualité-prix.

Vase en verre, Collection "VIRGINIA", vert/brun/aqua, 22.5 cm, fait à main (AMARA DESIGN powered by CRISTALICA)

3.0 étoiles sur 5 manque de transparence, 7 juin 2014
Tres joli vase mais il parait tres sombre losqu'il est posé sur une étagère, on voit tres peu les couleurs. Il faut le placer près d'une source lumineuse pour pouvoir les voir en transparence.
Aussi, il a un aspect "glacé", "sablé", le verre est comme recouvert d'une poussière blanche qui accentue l'opacité.
C'est un peu dommage car de ce fait, le rendu en réalité n'est pas le même que sur la photo.
Sinon, il est très joli, de bonne qualité.
Pour le transport, aucun problème, il était TRES TRES bien emballé, protégé, aucun risque de casse, (j'appréhendais un peu!).
Je recommande le vendeur, j'ai acheté un autre vase chez eux qui est parfaitement semblable à la photo (et même plus joli).
Pour ce vase je mettrais un bémol car j'ai eu du mal à lui trouver un emplacement qui le mette en valeur. Il faut le savoir avant de l'acheter.

Page : 1 | 2 | 3