Profil de joh > Commentaires

Collier Vintage Femme - Feuille/Paon/Clé - Alliage - Bronze - 65 cm
Collier Vintage Femme - Feuille/Paon/Clé - Alliage - Bronze - 65 cm
Proposé par CheriLivraison 15-25 jours

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Vintage Femme - Feuille/Paon/Clé - Alliage - Bronze - 65 cm (Bijoux)
très joli en photo, beaucoup moins en réalité. De qualité médiocre.
Effectivement le prix est très bas mais j'ai acheté d'autres bijoux à petit prix sur ce site, d'autres pendentifs, boucles d'oreilles, aussi peu cher et beaucoup plus joli.
Je ne recommande pas

XMI X-Mini ME XAM16-B Mini Enceinte Portable pour iPhone/iPad/iPod/MP3 Player/PC portable - Bleu

5.0 étoiles sur 5 bon son pour un prix correct, 15 août 2014
Acheté pour mon mp3, c'est une alternative aux écouteurs, je trouve que le son est très correct compte tenu de la taille et du prix de cette enceinte. Sans doute qu'un produit plus cher rendrai un son de meilleure qualité, mais je ne souhaitais pas investir une somme trop importante pour l'usage que je comptai en faire.
Il est fourni avec un cordon "double entrée" : USB et jack non séparable enroulé autour d'un clip qui permet de regler la longueur de fil désiré.
De plus, j'ai aimé le look plutot sympa qui s'accordait bien avec mon mp3 Transcend noir et bleu lui aussi.
Je suis satisfaite de mon achat.

Transcend MP350 Baladeur numérique MP3 Antichoc Fitness 8Go
Transcend MP350 Baladeur numérique MP3 Antichoc Fitness 8Go
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 4 juillet 2014
Facile d'utilisation, menu intuitif avec lequel on se familiarise très rapidement (c'est très appréciable).
Le seul hic a été pour moi un dysfonctionnement du cordon fourni.
Une fois branché, ce MP3 n'était pas reconnu par l'ordinateur, par contre il affichait "connecté".
Le problème a été résolu en utilisant un autre cordon (le port est standard), je n'ai pas eu envie de le renvoyer pour cela car mis à part ce problème de cordon, le MP3 fonctionne parfaitement.
Par ailleurs j'ai commandé les écouteurs Philips conseillés avec ce produit. Très bien.
Je recommande vivement ce produit, très bon rapport qualité-prix.

Vase en verre, Collection "VIRGINIA", vert/brun/aqua, 22.5 cm, fait à main (AMARA DESIGN powered by CRISTALICA)
Proposé par Cristalica GmbH

3.0 étoiles sur 5 manque de transparence, 7 juin 2014
Tres joli vase mais il parait tres sombre losqu'il est posé sur une étagère, on voit tres peu les couleurs. Il faut le placer près d'une source lumineuse pour pouvoir les voir en transparence.
Aussi, il a un aspect "glacé", "sablé", le verre est comme recouvert d'une poussière blanche qui accentue l'opacité.
C'est un peu dommage car de ce fait, le rendu en réalité n'est pas le même que sur la photo.
Sinon, il est très joli, de bonne qualité.
Pour le transport, aucun problème, il était TRES TRES bien emballé, protégé, aucun risque de casse, (j'appréhendais un peu!).
Je recommande le vendeur, j'ai acheté un autre vase chez eux qui est parfaitement semblable à la photo (et même plus joli).
Pour ce vase je mettrais un bémol car j'ai eu du mal à lui trouver un emplacement qui le mette en valeur. Il faut le savoir avant de l'acheter.

SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir
SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir

5.0 étoiles sur 5 supertooth, 20 mars 2014
Acheté pour mon mari, il en est très satisfait.
La première mise en fonction (pairage avec le téléphone) a été très facile, la notice est simple et claire.
Il est également très simple d'usage.
La recharge tient bien, la qualité du son lors des appels est très correct.
Parfait, je recommande.

Parker Lot de 2 Quink Recharge pour Stylo roller Pointe Moyenne Noir
Parker Lot de 2 Quink Recharge pour Stylo roller Pointe Moyenne Noir
Proposé par C-GEAR

3.0 étoiles sur 5 recharge pour roller, 20 mars 2014
Je ne met que 3 étoiles, car j'ai dû utiliser mon roller un bon moment ( 1 à 2 pages ) avant que l'encre coule de manière fluide en continu.
Je me suis même demandé au début si l'encre contenue dans la recharge n'avait pas séché.
Maintenant cela fonctionne parfaitement, reste à voir la durée d'écriture avec une recharge.
Par ailleurs, je trouve le prix correct.

ALASSIO Etui pour 2 stylos "AQUILA" rabat magnétique Livré vide Noir
ALASSIO Etui pour 2 stylos "AQUILA" rabat magnétique Livré vide Noir
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 etui pour 2 stylos, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ALASSIO Etui pour 2 stylos "AQUILA" rabat magnétique Livré vide Noir
Article de très bonne qualité, sobre, bien fini, correspond parfaitement à la description.
Paraît solide, à voir à l'usage.
Pour l'instant, je suis très satisfaite de mon achat.

Parker Urban Classic Stylo Roller Pointe Fine Attributs Dorés Noir Feutré
Parker Urban Classic Stylo Roller Pointe Fine Attributs Dorés Noir Feutré

5.0 étoiles sur 5 Stylo Roller, 14 mars 2014
Je viens de recevoir ce stylo, il est très beau, .
Je me suis fiée aux commentaires et j'ai donc acheté également des recharges car effectivement il n'y en a pas de fournie avec.
Je n'ai pas eu de problème pour les adapter, elles correspondaient bien au modèle souhaité.
Le stylo a été livré dans un joli petit coffret de présentation cartonné, un "plus" si l'on souhaite l'offrir en cadeau.
Je suis très satisfaite de mon achat, je recommande ce produit.

Sennheiser HD 449 Casque Hi-Fi + rallonge câble + adaptateur + housse de rangement

5.0 étoiles sur 5 Très bon casque, 12 mars 2014
Je suis ravie de cet achat. Ce casque a un très bon son et est confortable.
Il est bien fini, solide, aucun problème à signaler.
Le prix est raisonnable compte tenu de la qualité.
Parfait, je recommande!

Superbe Robe Chinoise Robe de Soirée Violet
Superbe Robe Chinoise Robe de Soirée Violet

3.0 étoiles sur 5 robe chinoise violette, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superbe Robe Chinoise Robe de Soirée Violet
Jolie coupe, fait une jolie silhouette.
La taille correspond bien à un 36.
Le tissu correspond bien à la photo (couleur, motifs), mais attention, les motifs ne sont pas "placés" ce qui fait que l'exemplaire que j'ai reçu est un peu plus "chargé", j'ai 3 paons si le devant de la robe. Le rendu n'est donc pas le même que sur la photo, où je trouve les motifs bien équilibrés, mais ce sont les aléas de la façon.
Aussi, le tissu est un peu léger (comme de la doublure), et les finitions moyennes (l'ouverture du col est en "trompe l'œil", elle s'ouvre et se ferme par une fermeture éclair dans le dos, ce qui n'est pas très pratique).
Comme il s'agit d'un achat pour un déguisement en ce qui me concerne, la robe fait un bon effet.
Par contre, je ne dirais pas que c'est une "superbe robe de soirée" comme dans l'intitulé.
Elle vaut son prix, pas plus, mais c'est déjà très bien!

Page : 1 | 2