Profil de joh > Commentaires

Déguisement Supergirl™ paillettes fille - 5 à 7 ans
Déguisement Supergirl™ paillettes fille - 5 à 7 ans
Proposé par Licensed Products Limited

4.0 étoiles sur 5 supergirl, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Supergirl™ paillettes fille (Jouet)
Déguisement très joli avec de bonnes finitions.
La taille me semble correcte, j'ai pris du 5/7ans pour ma fille de 7ans qui mesure 1,21m, la jupe arrive à peu prêt au bon endroit, au niveau des hanches, elle pourra sans doute le porter l'année prochaine. Le haut ne fait pas "trop près du corps" sur elle comme sur la photo, mais elle assez menue. Cela ne fais pas vilain non plus.
La livraison au top : reçu le 4 mars (alors que prévu le 12 mars)
pour les côté "négatifs" (qui peuvent s'arranger)
La ceinture est moins rigide qu'elle n'y paraît et se ferme en la nouant derrière ce qui ne correspond pas au style du déguisement mais bon, c'est à l'arrière.
La cape par contre, se ferme au niveau du cou avec un velcro, de façon un peu trop étroite, cela la gêne, je pense modifier cela en fixant le cape plutôt au niveau des côtés de l'encolure avec des boutons pression.
La jupe en tulle "gratte" un peu, mais un legging bleu ou rouge dessous résout le problème.
Pour finir sur une note positive, je trouve ce déguisement assez original, le tissu de bonne qualité, le rendu très sympa. j'ai maquillé ma fille en lui faisant un masque de super héros bleu et rouge, elle était plus que ravie, et ça c'est quand même le principal!
Je recommande vivement

Kenwood SJM 024 A Bouilloire 1 L 2200 W Sans Fil Noir
Kenwood SJM 024 A Bouilloire 1 L 2200 W Sans Fil Noir

5.0 étoiles sur 5 bouilloire, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood SJM 024 A Bouilloire 1 L 2200 W Sans Fil Noir (Cuisine)
Très jolie bouilloire, style rétro et moderne à la fois, j'aime beaucoup.
Pas spécialement bruyante (en tout cas pas plus que certaines autres), je ne connais pas de bouilloire silencieuse...
Le niveau de l'eau est bien visible.
Il faut juste faire attention, le corps de la bouilloire est brulant lorsque l'eau est chaude car il n'y a pas d'isolant. Donc bien la manipuler qu'avec la poignée lorsque l'eau est chaude.
Aussi beaucoup de vapeur sort par le bec lors de la fin du temps de chauffe, attention si elle est placée sous une étagère basse ou autre, pour ma part je la déplace quand je l'utilise pour ne pas que la vapeur laisse de l'humidité sous mon étagère. Enfin peut être que je prend trop de précautions, mais bon...
Cependant je l'ai choisie car c'est une des rares bouilloires avec un intérieur inox (et non plastique). Elle est jolie et de qualité.
Je recommande

Giotto - Sachet de 6 porte-craies Giotto, couleurs assorties
Giotto - Sachet de 6 porte-craies Giotto, couleurs assorties
Proposé par Créative Régie

5.0 étoiles sur 5 porte craies, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giotto - Sachet de 6 porte-craies Giotto, couleurs assorties (Jouet)
Super achat, très bonne qualité (Giotto est une bonne marque).
Un peu cher mais aucun regret, ma fille s'en sert tous les jours pour jouer "à la maîtresse". Plus de craies cassées, ni de poudre de craie sur les doigts. Le système type "critérium" est ingénieux.
Je recommande.

JPC - Brosse en bois pour tableau
JPC - Brosse en bois pour tableau
Proposé par ZENITHSTORE

2.0 étoiles sur 5 inefficace, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JPC - Brosse en bois pour tableau (Appareils électroniques)
Je me suis laissé tenter par l'aspect familier de cet objet (qui ne l'a pas connu dans son enfance...) et pensé qu'il avait la même efficacité que les brosses de nos écoles. Et bien pas du tout, elle n'essuie rien, le tableau noir de ma fille n'a pourtant rien de particulier et ses craies sont tout à fait standard. Alors, je ne sais pas où est le problème à part dans cette brosse.
Du coup, nous sommes repassées à la bonne vieille éponge...
Déçue

My Friends All Died in a Plane Crash
My Friends All Died in a Plane Crash

5.0 étoiles sur 5 cd très agréable, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Friends All Died in a Plane Crash (CD)
J'ai eu envie de découvrir l'album après avoir entendu une des chansons de ce groupe. J'aime beaucoup l'écouter, il est très agréable. Les chansons sont en harmonie les une avec les autres, certaines me plaisent plus que d'autres, mais je ne suis pas tentée de "passer" certaines plages, comme sur d'autres albums. L'univers de Cocoon est assez féerique, parfois nostalgique ou plus gai mais toujours sur un fond de douceur très plaisant, autant sur le plan vocal que musical.
Bref j'aime beaucoup et je le recommande à tout ceux qui aiment ce style de musique.

Cosplayland C822 - 80cm perruque raide longue noire(Jigoku Shojo - Enma Ai)
Cosplayland C822 - 80cm perruque raide longue noire(Jigoku Shojo - Enma Ai)
Proposé par prettyland-fr

5.0 étoiles sur 5 perruque adulte asiatique, 3 mars 2014
superbe perruque, bien fournie en cheveux. Ceux ci ne tombent pas trop même au coiffage.
La "chevelure" est lisse et brillante, l'aspect fait très réaliste.
La qualité est très belle, cela vaux bien le prix.
Par ailleurs, envoi soigné et rapide comme d'habitude, merci amazon

Frentani Sac à main - tote - vrai cuir de haute qualité - peau
Frentani Sac à main - tote - vrai cuir de haute qualité - peau

4.0 étoiles sur 5 joli sac cuir bonne qualité, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frentani Sac à main - tote - vrai cuir de haute qualité - peau (Chaussures)
Très joli sac, le cuir est de bonne qualité, les finitions sont bien faites. Seul bemol, les fermetures éclair sont un peu grosses, en regard avec le style général du sac qui est plutôt chic.
Sur la photo, la couleur est bien rendue, pas de surprise.
Par contre, le prix n'est plus le même je l'ai payé 61 euros sans frais d'envoi il y 3 jours, aujourd'hui il est a 74 euros + 4,90 de frais d'envoi, je ne comprend pas ces variations...
Pour conclure, je suis très contente de mon achat, je pense que c'est un bon rapport qualité- prix.

Sac en cuir Marron / Caramel VENISE N1061 Cuir de vachette
Sac en cuir Marron / Caramel VENISE N1061 Cuir de vachette
Proposé par OLIVIA TENDANCES

4.0 étoiles sur 5 tout a fait conforme a la photo, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac en cuir Marron / Caramel VENISE N1061 Cuir de vachette (Vêtements)
Très joli sac, reçu rapidement (commandé il y a 2 jours), en tout point conforme a la photo, pas de surprise. Je suis très satisfaite.

Page : 1 | 2