Profil de T. Françoise > Commentaires

130 recettes sans gluten
130 recettes sans gluten
par Sandrine Giacobetti

3.0 étoiles sur 5 Recettes intéressantes, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 130 recettes sans gluten (Poche)
Les recettes sont intéressantes mais je regrette un peu le manque de photos. La présentation du livre manque d'attrait mais les recettes me paraissent bien(je n'ai pas encore eu l'occasion de tester)

Quatre saisons sans gluten et sans lait
Quatre saisons sans gluten et sans lait
par Christine Calvet

5.0 étoiles sur 5 Très agréable, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quatre saisons sans gluten et sans lait (Broché)
C'est un livre qu'on peut qualifier de très agréable à lire et ce qui ne gâche rien, les recettes sont simples et faisables par n'importe qui.

Smoothies minceur
Smoothies minceur
par Anne Dufour

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoothies minceur (Poche)
J'ai déjà essayé quelques recettes et franchement, je ne regrette pas! Les explications sont claires et intéressantes. J'ai hâte d'en essayer plus.

Philips HR2870/50 Blender Mini Blender Hachoir Métal Noir
Philips HR2870/50 Blender Mini Blender Hachoir Métal Noir

4.0 étoiles sur 5 Correspond à mon attente, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HR2870/50 Blender Mini Blender Hachoir Métal Noir (Cuisine)
J'avais besoin d'un hachoir pour faire de petites quantités et surtout pour mixer les noix, amandes et autres. Je suis satisfaite de mon achat. Il faudra voir avec le temps car je n'ai pas encore essayé beaucoup de chose.

Les incroyables vertus des smoothies verts
Les incroyables vertus des smoothies verts
par Colette Pairain

4.0 étoiles sur 5 Bonnes explications, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les incroyables vertus des smoothies verts (Broché)
Bonnes explications sur les bienfaits des smoothies verts mais j'espérais quand même un peu plus de recettes. De bonnes idées quand même

1789, Les Amants De La Bastille
1789, Les Amants De La Bastille

5.0 étoiles sur 5 Album entrainant, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1789, Les Amants De La Bastille (CD)
Depuis que ma fille a vu le spectacle elle rêvait d'avoir le cd. Elle est enchantée et l'écoute en boucle. D'un style assez dynamique il plaît à toute la famille

À chacun son vrai poids: La santé avant tout
À chacun son vrai poids: La santé avant tout
par Jean-Michel Lecerf

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : À chacun son vrai poids: La santé avant tout (Broché)
Ce livre nous remet bien les idées en place. Finies les idées fausses...on voit notre poids autrement. Des réflections très intéressantes

Le plaisir à petit prix
Le plaisir à petit prix
par Jean-Pierre Coffe

5.0 étoiles sur 5 A ne pas manquer, 29 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le plaisir à petit prix (Broché)
Je trouve ce livre vraiment très bien. Il donne beaucoup d'astuces pour utiliser les restes de pain etc et les recettes sont toutes succulentes avec, bien souvent, ce qu'il nous reste dans les armoires.