undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_TPL0516 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de colchique > Commentaires

Contenu rédigé par colchique

colchique "col01" (france)

Anais Anais de Cacharel Eau de Toilette Vaporisateur 100ml
Anais Anais de Cacharel Eau de Toilette Vaporisateur 100ml
Proposé par Euro Diffusion

3.0 étoiles sur 5 Anais de Cacharel, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anais Anais de Cacharel Eau de Toilette Vaporisateur 100ml (Divers)
Je ne retrouve plus le parfum initial de cette eau de toilette, et c' est décevant.
Malgré tout il reste assez agréable à porter.

Support téléphone aimanté de voiture VeoPulse pour grille d'aération - universel : compatible tous smartphones (iphone 6 6plus 5 5S 4 4S...,samsung galaxy S4 S5 S6 Note 3 4 ,htc,nokia,nexus,LG...)
Proposé par veopulse

4.0 étoiles sur 5 Support de voiture Véopulse, 27 avril 2016
Ce support pour téléphone portable est très astucieux et pratique.
Seul bémol, les pattes de fixation ont tendance à prendre du jeu lorsque nous le retirons de son support et le remettons en place.
Donc éviter de trop le changer de place, sauf changement de véhicule!

Lot de 3 Cubes salon Design étagères bibliothèque rétro CD DVD étagères murales en Blanc
Proposé par ts-ideen GmbH

5.0 étoiles sur 5 lot de 3 cubes Design étagères, 27 avril 2016
Je suis très satisfaite de cette commande tant par la rapidité de livraison que par le Design.
L' aspect laqué est parfait, et, une fois mises en place ces étagères font beaucoup d' effet.
Je conseille cet achat;

Alambic 'Cristal' 1 L avec thermomètre - 'Ferarri'
Alambic 'Cristal' 1 L avec thermomètre - 'Ferarri'
Proposé par UNICOBRES

3.0 étoiles sur 5 à retourner, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alambic 'Cristal' 1 L avec thermomètre - 'Ferarri' (Cuisine)
réception rapide
problème paquet déposé chez 1 voisine; pas de vérification de "casse".
A l' ouverture je constate que le bec en cuivre est tordu .
Sinon très esthétique

Aftershock
Aftershock

5.0 étoiles sur 5 hardrock, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aftershock (CD)
satisfait par cet envoi bien protègé
bonne protection d' envoi et rapidité
ce CD est un cadeau et je ne suis pas en mesure de faire un commentaire quant à son écoute!!!

Homescapes Protège matelas molletonné , (190 x 90cm). Hypoallergénique, anti acarien, lavable à la maison, Couleur BLANC

2.0 étoiles sur 5 non conforme, 30 avril 2014
Je suis déçue par le molletonnage de ce protège-matelas qui est plutôt insignifiant , et qui n' offre pas le moelleux que j' en attendais, contrairement à un produit de ce genre que j' ai déjà acheté et qui était très douillet.
Achetez le pour protéger , mais pas pour le confort!

Miadomodo - Tabouret de bar - VERT - pivotant à 360 ° - avec repose-pieds - hauteur réglable - en chrome et simili cuir - 1 pièce - COLORIS ET QUANTITÉ AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 30 avril 2014
ce tabouret convient à mon attente, c' est-à-dire, qu'il est léger et offre un faible encombrement pour un espace réduit.
Son montage est très simple.