Profil de Lili84 > Commentaires

Page : 1 | 2
Candide - 373362 - Tapis d'éveil Poème
Candide - 373362 - Tapis d'éveil Poème

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candide - 373362 - Tapis d'éveil Poème (Puériculture)
Très joli collection! J'ai offert le tapis d'éveil à une amie qui en est très satisfaite, il est doux et matelassé et assorti à tout le reste de la collection qui est adorable!

Gemey Maybelline Vernis à Ongles Color Show - 281 Into The Blue
Gemey Maybelline Vernis à Ongles Color Show - 281 Into The Blue
Proposé par Beauty-Discount

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gemey Maybelline Vernis à Ongles Color Show - 281 Into The Blue (Divers)
Très belle couleur et prix très avantageux par rapport au prix en magasin. Livraison un peu lente mais on oublie très vite une fois les produits reçus!

Remington - S5520 - Lisseur Avanced Ceramic - Plaques Larges
Remington - S5520 - Lisseur Avanced Ceramic - Plaques Larges

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - S5520 - Lisseur Avanced Ceramic - Plaques Larges (Beauté et hygiène)
Je viens rajouter mon commentaire aux nombreux déjà existants et qui m'avaient aidés à choisir ce lisseur plutôt qu'un autre! En effet on peut dire que c'est une très bonne affaire, j'ai les cheveux très frisés et me fait rarement de brushing en dehors de chez le coiffeur car je suis toujours déçue et ça me prend un temps fou de lisser ma tignasse! Mais avec ce lisseur j'obtiens un résultat comme chez le coiffeur dans un temps plus que raisonnable (15min!). Je me repasse un petit coup le matin (5min) et je peux garder mes cheveux raides au moins 3 jours de suite! Je suis vraiment satisfaite surtout vu le prix de cet appareil! Reste à voir dans le temps comment il vieillira, j'espère qu'il me fera plus d'un an!

Sleek Make Up i-Divine Palette de fards à paupière Bad Girl 13,2 g
Sleek Make Up i-Divine Palette de fards à paupière Bad Girl 13,2 g

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 26 février 2014
Une belle palette de couleurs irisées ou mats! La poudre s'étale très bien et a un beau rendu sur la paupière! Seul petit bémol qui est déjà arrivé à une autre cliente qui a laissé un commentaire, la couleur innocence, en haut à gauche, était complètement explosée lorsque j'ai ouvert le paquet, il y en avait partout sur les autres couleurs mais après un petit coup de chiffon j'ai retrouvé une belle palette avec cette couleur en moins évidemment!

Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino
Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino

5.0 étoiles sur 5 Très ludique, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino (Jouet)
Deja vu en classe de maternelle, j'ai acheté ce jeu à ma fille de 18 mois qui pour l'instant ne s'occupe pas trop des couleurs mais aime beaucoup clipper les ronds sur la plaque, l'apprentissage des couleurs se faisant tranquillement en s'amusant à remplir des formes bien connues comme le poisson ou le chien!

Joyeux Noël, Anatole
Joyeux Noël, Anatole
par Deborah Pinto
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Toujours top, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joyeux Noël, Anatole (Album)
Anatole nous transporte dans l'univers de Noël, ma fille de 18 mois raffole de ses histoires et celle de Noël lui a permis de se mettre dans l'ambiance avec le sapin et le père Noël!

L'âne Trotro s'habille
L'âne Trotro s'habille
par Bénédicte Guettier

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'âne Trotro s'habille (Broché)
L'ane trotro est une valeur sur, il a toujours beaucoup plu à ma fille et cette histoire ne déroge pas à la règle!

Babymoov - A010003 - Chaise Haute Slim - Prune
Babymoov - A010003 - Chaise Haute Slim - Prune
Proposé par Petite-Frimousse

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov - A010003 - Chaise Haute Slim - Prune (Puériculture)
Cette chaise haute est vraiment parfaite, elle est pliante donc facile à camoufler derrière un rideau ou dans un petit coin lorsqu'on ne s'en sert pas, elle se nettoie très facilement et est réglable en hauteur! Un achat utile car ma fille l'utilise depuis déjà un an! Je l'ai même offerte à une amie pour sa fille.

Badabulle - B043007 - Sac à Langer Camaïeu - Gris / Parme
Badabulle - B043007 - Sac à Langer Camaïeu - Gris / Parme

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle - B043007 - Sac à Langer Camaïeu - Gris / Parme (Puériculture)
Sac vraiment grand avec plein de poches et de rangement très pratique! Couleur très sympa également, il se clipe à la poussette très simplement.

Anatole à la ferme
Anatole à la ferme
par Deborah Pinto
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anatole à la ferme (Cartonné)
J'ai acheté Anatole à la ferme car ma fille raffolait déjà d'au lit Anatole! C'est vraiment une collection super avec une vraie histoire, des images très colorées pour les petits et des choses à toucher qui produisent un bruit qui fait rire ma fille à tous les coups! Seul petit hic sur Anatole à la ferme, le bruit du lapin ne ressemble pas vraiment à un lapin mais bon...

Page : 1 | 2