Profil de Lili84 > Commentaires

Bague Chat - Métal - Argenté/Noir - Ajustable
Bague Chat - Métal - Argenté/Noir - Ajustable
Proposé par Cutie House

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt!, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague - Metetal - Argente - Ajustable -Femme Bijoux (Bijoux)
Ne correspond pas à la photo! Bague grossière et sans intérêt! Même si le prix est très attractif il vaut mieux garder votre argent!

Long collier vintage avec pendentif rétro hibou aux yeux bleus, bijoux femmes
Long collier vintage avec pendentif rétro hibou aux yeux bleus, bijoux femmes
Proposé par PGTA

1.0 étoiles sur 5 A fuir!, 15 avril 2015
Au secours! Une qualité de bijou pour enfant de 2 ans! Même ma fille n'en a pas voulu! A fuir! Même si le prix est attractif, garder votre argent!

Cadeau Saint Valentin MARENJA Bracelet en Cuir VERT CLAIR et BLANC Tisse Fait Main Tresse avec Motif de Metal en Forme Colombe de Paix Rameau d'Olivier Hibou Taille 15-20cm
Proposé par Cutie House

1.0 étoiles sur 5 Passer votre chemin, 15 avril 2015
Bracelet de très mauvaise qualité, reçu et jamais porté! Certes le prix est très bon marché mais bon, passer votre chemin, autant garder vos centimes ;-)

Disney - I-881849S - Déguisement - Costume Classique Cendrillon - Robe en Satin Bleu et Tour de Cou - Taille S

5.0 étoiles sur 5 Déguisement très joli, 15 avril 2015
Ma fille de 2 ans et demi l'a reçu pour Noël et ne la quitte plus depuis! Produit tout à fait honnête pour le prix! Je n'ai pas trouvé moins cher et de même qualité ailleurs!

Sass & Belle Porte-boucles d'oreilles Arbre Noir
Sass & Belle Porte-boucles d'oreilles Arbre Noir
Proposé par Layla's Bargains

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sass & Belle Porte-boucles d'oreilles Arbre Noir (Cuisine)
Très bel arbre à bijoux qui, une fois rempli, fait tout à fait son effet et joue son rôle à la perfection!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

USpicy Kit de 10 Pinceaux Maquillage Professionnel avec Coffret et Carte de Cadeau - Blanc

4.0 étoiles sur 5 Super mais quelle odeur... Pouahhhhh, 24 octobre 2014
Ces pinceaux sont absolument magnifiques! Un emballage au top avec une très belle boîte! Bon par contre heureusement que j'étais prévenue par les autres commentaires pour l'odeur, ça prend au nez dès l'ouverture tellement elle est forte et toxique, de vrais pinceaux made in china, du moins au niveau de l'odeur de colle! Pour le reste, une fois un lavage décapant et insistant, les pinceaux sont vraiment de bonnes qualités pour le prix, j'en suis très satisfaites! Je conseille mais petit bémol pour ce qui est d'en faire cadeau, vu l'odeur à l'ouverture et l'huile de coude qu'il faut pour les nettoyer je ne sais pas si ça fait vraiment un "beau cadeau"!

Sleek Makeup i-Divine Palette d'ombres à paupières Jardin d'Éden 13,2 g
Sleek Makeup i-Divine Palette d'ombres à paupières Jardin d'Éden 13,2 g

5.0 étoiles sur 5 Très jolie palette, 23 octobre 2014
Des couleurs absolument magnifiques, c'est ma troisième palette de cette marque et je dois bien avouer que je suis à chaque fois conquise par l'intensité des fards, je recommande sans soucis car à ce prix il ne faut pas s'en priver!

Xclamations X11872 Tampon Auto-encreur pour Enseignant Champion Couleur Alétoire

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 octobre 2014
Un tampon essentiel pour les maîtresses, je le recommande sans soucis et ai déjà fait des adeptes auprès des collègues!

Babysun Nursery Coffre à Jouets Pélican
Babysun Nursery Coffre à Jouets Pélican

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite!!!, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Nursery Coffre à Jouets Pélican (Jouet)
Après avoir testée le filet tenu par des ventouses et la cagette en plastique je suis très heureuse d'avoir trouvé ce pélican qui tient ses promesses! Ma fille adore le retrouver, y sortir les jouets et, oh miracle, les ranger dedans à la fin du bain!!! Je recommande vivement cet achat! Attention cependant au fluctuation de prix, je le gardais depuis un moment dans mon panier et le prix est passé du simple au double en un mois, je l'ai eu à 15€! Livraison très rapide!

Candide Tapis d'éveil Poème
Candide Tapis d'éveil Poème

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candide Tapis d'éveil Poème (Puériculture)
Très joli collection! J'ai offert le tapis d'éveil à une amie qui en est très satisfaite, il est doux et matelassé et assorti à tout le reste de la collection qui est adorable!

Page : 1 | 2 | 3