Profil de tip top > Commentaires

Contenu rédigé par tip top

tip top "Opus Dei" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Philips HD7825/91 Senseo Viva Café Rouge Carmin
Philips HD7825/91 Senseo Viva Café Rouge Carmin

4.0 étoiles sur 5 Une référence d'une qualité relative selon l'année de fabrication., 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7825/91 Senseo Viva Café Rouge Carmin (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai acheté en 2003 ma première cafetière Senseo, que j'ai donnée 1 an après à des amis....en 2014 elle fonctionne toujours sans aucun accro !
Entre temps, j'en ai acheté 2 autres, qui m'ont duré à peine 2 ans chacune ! Déçu, j'ai fait une croix sur Senseo.
Aujourd'hui, ce nouveau modèle, plus joli peut-être, comprend une nouvelle fermeture plus pratique, et un bec verseur à hauteur ajustable, très pratique aussi il faut reconnaître.
C'est du Senseo classique, donc rapide pour qui connaît, un tantinet bruyant mais on s'y habitue, léger, compact et très pratique.
A presque 80 euros, ça représente un investissement intéressant étant donné le prix très compétitif de certaines marques ou sous-marques de dosettes de qualité.
Cela dit, à voir ce que ce modèle donnera dans sa durée de fonctionnement. Elle fonctionne parfaitement pour le moment, et j'espère qu'elle sera de la qualité de leurs premiers modèles ! Dans cette optique je la note avec 4 étoiles....pour le moment.

Manfrotto MB MA-SB-6 Sac d'épaule pour Appareil Photo Noir
Manfrotto MB MA-SB-6 Sac d'épaule pour Appareil Photo Noir

4.0 étoiles sur 5 Sac compact de très bonne qualité., 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto MB MA-SB-6 Sac d'épaule pour Appareil Photo Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce sac d'épaule est léger, se porte sans gêne, et convient parfaitement à un gros boîtier réflex avec quelques accessoires, ou un hybride avec possibilité de ranger un ou 2 objectifs supplémentaires, s'ils ne sont pas trop encombrants. L'arrière possède une poche zippée pratique, les côtes une petite pochette. L'intérieur contient une housse pluie qu'on peut ranger dans l'une des pochettes sur le côté, bien que le sac soit déjà traité pour évacuer les gouttes de pluie.
Le tout est vraiment solide, le sac est difficilement compactable, la relative rigidité de ses parois assurent une bonne protection à l'appareil.

Wolfcraft 6934000 / LC 250 Presse coupante pour sols stratifiés
Wolfcraft 6934000 / LC 250 Presse coupante pour sols stratifiés

3.0 étoiles sur 5 Efficace pour les découpes d'angle., 20 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dans un souci de conditionnement de la presse, au déballage on constate que la poignée est à monter par nos soins, original mais pas plus gênant que cela. Et c'est incontournable car la presse est inutilisable sinon, sauf en mettant des gants très épais, enfin c'est un point mineur. Le point un peu plus gênant, c'est que la presse est vendue pour couper les lattes stratifiées dans le sens de la longueur, et là je trouve cela un peu compliqué. D'abord, la presse ne permet pas de caler les côtés, donc vous aurez pas mal de difficulté à couper avec précision dans le sens de la longueur. Pareillement, la propreté de la coupe est moins bonne dans ce sens-là aussi.
Pour le reste, des orifices sont prévus de chaque côté des pieds pour fixer solidement la presse sur un établi ou la caler d'une autre manière, bon point. Mais il faut appliquer une pression constante dès lors qu'on commence à couper, et il est plus pratique de se tenir au-dessus de la presse et appliquer le poids du corps pour permettre une découpe plus précise. La cale se retire facilement mais étant donné que la presse est bien plus efficace pour couper une latte dans la largeur, il est conseillé de laisser la cale, la presse est ainsi pratique pour les découpes d'angle.
Pas parfaite, des défauts d'ergonomie à revoir, la scie est inusable et ne nécessite pas d'être aiguisée, mais perd de sa précision de coupe si vous n'appliquez pas une pression constante et précise.

StarTech.com HDACFM Adaptateur HDMI vers Mini HDMI F/M
StarTech.com HDACFM Adaptateur HDMI vers Mini HDMI F/M
Proposé par Arnie (Expédié depuis la France)

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais un peu cher, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : StarTech.com HDACFM Adaptateur HDMI vers Mini HDMI F/M (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le produit respire le solide, aucun souci de ce côté-là, la fabrication est de qualité, la connexion au câble tient bien, rien à redire.

Zooky® Rouge EXTREME CARBONE Coque / Étui / Cover pour Apple iPhone 5 / 5S
Zooky® Rouge EXTREME CARBONE Coque / Étui / Cover pour Apple iPhone 5 / 5S
Proposé par Zooky® Gadgets & Accessories

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 12 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je compare ce qui est comparable, donc dans des tarifs proches, et cette coque même si elle n'est pas parfaite est quand même pour ce tarif largement de bonne qualité compte tenu de son peu d'encombrement et de la protection qu'elle propose.
Les boutons tombent en face et répondent très bien. Au sujet de la légère bande protégeant les bords d'écran, c'est une question de chois d'encombrement encore. Les coques à rabat prennent bien trop de place même si elles protègent l'écran, mais je préfère ce type de coque simple. La partir protégeant les bords de l'écran aurait gagné à être un peu plus épaisse mais elle l'est suffisamment, en cas de chute, le bumper de la coque protégerait l'écran à coup sûr, et bien plus que si le téléphone est nu.
Seul défant et mineur : le logo de la pomme est visible, ce qui attise l'éventuelle curiosité des voleurs, mais après tout, comme ils volent autant d androïd de qualité que de logos à la pomme, ça ne gêne pas plus que ça.

Wolfcraft 4642000 Set "Undercover Jig" Coffret d'assemblage discret
Wolfcraft 4642000 Set "Undercover Jig" Coffret d'assemblage discret

4.0 étoiles sur 5 Pratique et précis., 11 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout d'abord, il est conseillé d'effectuer 1 ou 2 essais pour être certain de choisir la bonne longueur de vis et le bon réglage pour la profondeur du guide. Ce guide et le kit sont très pratiques, il aurait fallu préciser les côtes de chevilles obliques livrées. Le forêt rallongé est très pratique, la butée de profondeur également, reste que selon le matériau, il est préférable d'utiliser un tournevis plutôt que l'embout de visage livré, pour ne pas risquer d'éclater l’aggloméré par exemple. Kit très pratique, mais prévoir avec cet achat un kit supplémentaire de vis et de chevilles obliques de même dimension si vous comptez renforcer plusieurs meubles ou en fabriquer un.

Logitech X100 Enceintes PC / Stations MP3 RMS 3 W Noir
Logitech X100 Enceintes PC / Stations MP3 RMS 3 W Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bonne enceinte dans sa catégorie., 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech X100 Enceintes PC / Stations MP3 RMS 3 W Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Enceinte de bonne conception et bonne finition. Tout d'abord, son revêtement rugueux donne une bonne prise en main, et le plastique rigide mais caoutchouteux la protège visiblement des chocs, du moins sur les côtés o^elle en est équipée.
La boucle et la petite lanière décrochable livrée avec permettent de la suspendre très facilement pendant l'écoute.
Quant à sa mise en route et son fonctionnement, rien de plus simple et rapide ! Un appui de 3 secondes et un son particulier annonce sa mise en fonction, et une lumière bleue incorporée derrière la grille du HP clignote. Il suffit d'appuyer sur la touche bluetooth pour l'activer et l'associer avec l'appareil, smartphone ou tablette, et un autre bip annonce et confirme l'association, la lumière bleue devient fixe.
Les touches de volume s’additionnent au volume de votre source audio, et le son est très bon et suffisamment costaud, cette petite enceinte peut aussi servir de kit main libre bluetooth pratique, si vous avez le téléphone à votre proximité pour le micro mais que vous ne pouvez pas le garder collé à l'oreille pour un côté pratique.

Je ne sais rien... mais je dirai (presque) tout : Conversations avec Eric Branca
par Yves Bertrand

4.0 étoiles sur 5 A decouvrir., 14 mai 2014
Je trouve les commentaires précédents assez sévères. Même si certains peuvent s'attendre à des révélations de type "closer" ou "paris-match" et faire preuve de leur déception, pour eux et les autres, c'est une autre découverte dont il est ici question, et d'abord l'auteur, M. Bertrand, à la personnalité riche et très intéressante, cultivé, intelligent et avec quelques mystères, mais un type qui suscite l'empathie et qui peut en réconcilier certains avec des coulisses du pouvoir décevantes telles qu'on pouvait les imaginer, et telles qu'elles sont devenues. Dans un second temps, en dehors des révélations, c'est la psychologie de travail dépeinte qui est très intéressante, ainsi que les rapports de force, et dans ces domaines là, ce livre est riche.

Volk
Volk

4.0 étoiles sur 5 Du bon Laibach évidemment., 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volk (CD)
Les hymnes nationaux, pas tous parfaits, mais tous au moins très bons, quelques préférences comme celui du Japon, ce dernier étant parfait.

Bonjour Paresse !
Bonjour Paresse !
par Corinne Maier

3.0 étoiles sur 5 Moyen., 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonjour Paresse ! (Broché)
Bien écrit, mais je m'attendais à quelque chose de plus transgressif. Cela dit, ça dépeint correctement l'ambiance de "travail", et les bouquins dans ce domaine ne courent pas non plus les rues.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14