Profil de Elisabeth Grange > Commentaires

Contenu rédigé par Elisabeth Grange
Classement des meilleurs critiques: 2.313.485

Elisabeth Grange

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Ganvol 3M mètres 10FT USB Data Sync Cord Câble Chargeur pour Apple iPhone 4 4S 3G 3GS ipod ipad extra long de 3 mètres
Proposé par MUDPIE

5.0 étoiles sur 5 Chargeur de 3 mètres pr Iphone et pr ipod, 29 octobre 2014
Chargeur qui fonctionne parfaitement pr les ipode, il est très facile d'utilisation. Il permet de brancher l'ipod sur l'ordinateur sans problème

Les tortues ninja
Les tortues ninja
DVD ~ Judith Hoag

5.0 étoiles sur 5 tortues ninja, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les tortues ninja (DVD)
Film que jen'avais pas pu voir à l'époque où il était sorti. J'en suis satisfait et ce film est détendant. Ca permet de passer une bonne soirée

Tortues Ninja : Nouvelle génération 3
Tortues Ninja : Nouvelle génération 3
DVD ~ Paige Turco

5.0 étoiles sur 5 Tortues Ninja 3, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tortues Ninja : Nouvelle génération 3 (DVD)
Dernier volet de la trilogie des Tortues Ninja. L'intrigue est sympa, les scènes d'actions aussi. Je ne l'avais jamais vu ni au ciné ni à la tv. J'en suis pleinement content

Fifa 15
Fifa 15

5.0 étoiles sur 5 Fifa 15, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 15 (Jeu vidéo)
Dernier venu des FIfa. Il est très réaliste et est très agréable à jouer à plusieurs. J'en suis très satisfait.On retrouve ts les meilleurs joueurs du monde.

Dandelot : Etude du rythme vol 1 : mesures simples - éditions Leduc
Dandelot : Etude du rythme vol 1 : mesures simples - éditions Leduc
par G. Dandelot
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 G.Dandelot étude du rythme vol 1, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dandelot : Etude du rythme vol 1 : mesures simples - éditions Leduc (Partition)
J'ai eu l'agréable surprise de recevoir très rapidement cet ouvrage. Il va pouvoir m'aider à travailler le rythme avec mes instruments.Il est arrivé en très bon état et j'en suis très satisfait. Cet ouvrage est parfait pour comprendre les rythmiques car c'est là que j'ai de grosses lacunes. Merci encore

Coupe du monde de la Fifa, Brésil 2014
Coupe du monde de la Fifa, Brésil 2014
Proposé par Gameland GmbH

5.0 étoiles sur 5 Jeu coupe du monde fifa 2014, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coupe du monde de la Fifa, Brésil 2014 (Jeu vidéo)
Jeu de football très réussi et très réaliste. On a le choix entre tous les pays du monde y compris ceux qui ne se sont pas qualifiés pour le mondial au Brésil. J'en suis très satisfait.

Puma Quarter - Chaussettes de Sport - Lot de 3 - Uni - Mixte Adulte - Gris/Blanc/Noir - 39-42

5.0 étoiles sur 5 Puma quarter chaussettes de sport, 18 mars 2014
Ces chaussettes sont très agréables à porter et elles ont un look sympa.Je les ai reçu à temps et elles étaient très bien protégées

Saint Seiya Omega : Les nouveaux Chevaliers du Zodiaque - Vol. 2 [Édition Limitée]
DVD ~ Morio Hatano

5.0 étoiles sur 5 Saint Seyia omega volume 2, 18 mars 2014
J'aime bien les coffrets de St Seyia Omega. Ca change des anciens épisodes. Le seul bémol est le prix un peu élevé pour seuleùent 2 DVD.

Les Simpson - La Saison 4 [Édition Collector]
Les Simpson - La Saison 4 [Édition Collector]
DVD ~ Dan Castellaneta

5.0 étoiles sur 5 Intégrale saisonj 4 Simpson, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson - La Saison 4 [Édition Collector] (DVD)
Cette saison des Simpson est vraiment bien. Les intrigues sont amusantes.
Et j'en suis très satisfait.
Sinon, le colis est arrivé à temps et il était très bien protégé

noir capodastre capo pour guitare electrique acoustique guitar
noir capodastre capo pour guitare electrique acoustique guitar
Proposé par IW IN Y

5.0 étoiles sur 5 capodastre guitrare, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : noir capodastre capo pour guitare electrique acoustique guitar
Ce capodastre est très sympa à utiliser lorsque la tonalité est soit trop basse soit trop aiguë. Il ne met pas trop les cordes de guitare sous tension. J'en suis pleinement satisfait

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8