Profil de Elisabeth Grange > Commentaires

Coupe du monde de la Fifa, Brésil 2014
Coupe du monde de la Fifa, Brésil 2014
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Jeu coupe du monde fifa 2014, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coupe du monde de la Fifa, Brésil 2014 (Jeu vidéo)
Jeu de football très réussi et très réaliste. On a le choix entre tous les pays du monde y compris ceux qui ne se sont pas qualifiés pour le mondial au Brésil. J'en suis très satisfait.

Puma Quarter - Chaussettes de Sport - Lot de 3 - Uni - Mixte Adulte - Gris/Blanc/Noir - 39-42

5.0 étoiles sur 5 Puma quarter chaussettes de sport, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Quarter - Chaussettes de Sport - Lot de 3 - Uni - Mixte Adulte (Sport)
Ces chaussettes sont très agréables à porter et elles ont un look sympa.Je les ai reçu à temps et elles étaient très bien protégées

Saint Seiya Omega : Les nouveaux Chevaliers du Zodiaque - Vol. 2 [Édition Limitée]
DVD ~ Morio Hatano

5.0 étoiles sur 5 Saint Seyia omega volume 2, 18 mars 2014
J'aime bien les coffrets de St Seyia Omega. Ca change des anciens épisodes. Le seul bémol est le prix un peu élevé pour seuleùent 2 DVD.

Les Simpson - La Saison 4 [Édition Collector]
Les Simpson - La Saison 4 [Édition Collector]
DVD ~ Matt Groening

5.0 étoiles sur 5 Intégrale saisonj 4 Simpson, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson - La Saison 4 [Édition Collector] (DVD)
Cette saison des Simpson est vraiment bien. Les intrigues sont amusantes.
Et j'en suis très satisfait.
Sinon, le colis est arrivé à temps et il était très bien protégé

noir capodastre capo pour guitare electrique acoustique guitar
noir capodastre capo pour guitare electrique acoustique guitar
Proposé par Kruhlstein

5.0 étoiles sur 5 capodastre guitrare, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : noir capodastre capo pour guitare electrique acoustique guitar
Ce capodastre est très sympa à utiliser lorsque la tonalité est soit trop basse soit trop aiguë. Il ne met pas trop les cordes de guitare sous tension. J'en suis pleinement satisfait

Athena Tonic - Slip - Lot de 3 - Homme - Multicolore (Roug/Gris/Gris) - 4
Athena Tonic - Slip - Lot de 3 - Homme - Multicolore (Roug/Gris/Gris) - 4
Proposé par Rue des Hommes

5.0 étoiles sur 5 athena topic lot de 3 slips homme, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Athena Tonic - Slip - Lot de 3 - Homme (Vêtements)
Ces slips sont très agréables à porter. Athena est une très bonne marque de sous- vêtements.
J'en suis très satisfait

Ducktales Remastered
Ducktales Remastered
par Ps3
Edition : Jeu vidéo

4.0 étoiles sur 5 Ducktales remastered, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ducktales Remastered (Jeu vidéo)
Ce jeu nous fais replonger dans le monde imaginaire de la bande à Picsou.
Ce jeu est très agréable à jouer.
Le seul bémol est qu'il n'y a pas assez de niveaux.
Mais dans l'ensemble j'en suis très satisfait.

Red Hot Chili Peppers I'M With You Bass Tab
Red Hot Chili Peppers I'M With You Bass Tab
par Red Hot Chili Peppers

5.0 étoiles sur 5 RHCP "i'm with you" bass tabs, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Hot Chili Peppers I'M With You Bass Tab (Broché)
Livre de partition de basse du dernier Red Hot Chili Peppers. Les tablatures de basse sont conformes aux morceaux de cet album.
Le délai de livraison a été respecté et l'envoi a été soigné

Puma Lifestyle - Chaussettes de Sport - Lot de 3 - Graphique - Mixte Adulte - Marine/Gris/Bleu - 39-42 EU

5.0 étoiles sur 5 Chaussettes puma, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma - Chaussettes - Uni - Homme (Sports Apparel)
Chaussettes très sympas faciles à porter. Leur graphioque est très sympa, de plus elles sont solides et j'en suis très satisfait.

Puma Lifestyle - Chaussettes de Sport - Lot de 3 - Graphique - Mixte Enfant - Blanc/Gris/Noir - 39-42 EU

5.0 étoiles sur 5 Puma lifestyle, 21 septembre 2013
Ces chaussettes sont très sympas. Elles sont de très bonnes qualités et j'en suis très satisfait. le délai de livraison a été respecté. Ce sont vraiment de super chaussettes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8