Profil de thomas.cannes > Commentaires

Contenu rédigé par thomas.cannes

thomas.cannes

August DTA220 Antenne TV TNT - Antenne Portable Intérieure/Extérieure pour Récepteur TV USB / Télévision Numérique / Radio DAB - Avec Clip de Montage et un Support Ventouse Amovible
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 Marche très bien, 21 mai 2014
J'ai acheté cette antenne car dans mon immeuble c'est Numéricâble qui nous fournis la TNT gratuite, il me manquait pas mal de chaine dont les chaines HD. Ne voulant pas m'abonner chez eux pour pouvoir bien capter les chaines par le câble j'ai décidé de m'acheter cette petite antenne sans grand espoir car elle ne coutait pas cher.

Elle est vraiment petite mais elle marche très bien.
Après avoir trouvé le bon placement je capte la totalité des chaines y compris celles en HD.
J'ai mis 4 car il m'a fallu du temps pour pouvoir bien capter toutes les chaines.

The Hobbit: An Unexpected Journey Original Motion Picture Soundtrack [+digital booklet]

5.0 étoiles sur 5 Magique, 1 janvier 2013
Les musiques sont exceptionnelles! Je ne sais pas quoi dire de plus à part que j'ai été transporté.
0n y retrouve des passages de musiques identiques à celles du seigneur des annaux mais aussi des nouvelles, parmi mes préférées "misty mountains" et "old friends".
Bref que du bonheur.

Star Wars - The Clone Wars - Saison 4 [Blu-ray]
Star Wars - The Clone Wars - Saison 4 [Blu-ray]

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars - Saison 4 [Blu-ray] (Blu-ray)
Ayant reçu le bluray ce matin je vous fais part de mon commentaire:

le coffret est simple, comme celui de la saison 3, mais les illustrations sont très belles.

Quant à l'oeuvre elle-même je trouve que l'image est belle et le son tout à fait correcte malgré une Vf non HD (je précise c'est bien une version française et non québécoise, l'erreur de la saison 3 ne s'est pas reproduite).
Quant aux aux épisodes j'ai vu les 3 premiers je les trouve très bien.

En conclusion: je ne regrette pas mon achat ça à l'air d'une très bonne saison, je le recommande aux fans de star wars et ceux qui ont suivi les 3 autres saisons.