Profil de Elie > Commentaires

Page : 1 | 2
Klein - 4350 - Jeu d'imitation - Mallette avec Téléphone Portable
Klein - 4350 - Jeu d'imitation - Mallette avec Téléphone Portable

5.0 étoiles sur 5 Super mallette !, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 4350 - Jeu d'imitation - Mallette avec Téléphone Portable (Jouet)
Très bien faite et complète...pour le prix elle est parfaite !en plus, elle a l'air solide donc c'est le top!mon fils de 2 ans et demi l'aime beaucoup, je pense qu'elle va servir encore quelques années...en conclusion, très bon achat 😊!

Les plus belles histoires pour les enfants de 3 ans
Les plus belles histoires pour les enfants de 3 ans
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Super livre!, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus belles histoires pour les enfants de 3 ans (Album)
Acheté pour mon fils de 2 ans et demi, ce livre est très agréable à regarder...Les histoires sont courtes donc très bien pour les petits et en plus les illustrations sont très belles, variées...et pleines de couleurs...J'adore ce livre et mon bout de chou aussi !

EASY MOP MAGIC MOP BALAI CYCLONE 360° RS 2012
EASY MOP MAGIC MOP BALAI CYCLONE 360° RS 2012
Proposé par VIGIPRO

4.0 étoiles sur 5 Super système de balai !!!, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EASY MOP MAGIC MOP BALAI CYCLONE 360° RS 2012 (Cuisine)
Ce balai est très bien, nettoie sans beaucoup d'efforts et système d' essorage au top ! Le seul reproche que je peux lui faire c'est que le balai a un manche un peu trop court du coup faut se plier pour laver...pourtant je ne suis pas grande, je mesure 1,63m...mais sinon contente de mon achat!

Falca - 50410 - Poupée et Mini-Poupée - Bébé Content
Falca - 50410 - Poupée et Mini-Poupée - Bébé Content

2.0 étoiles sur 5 Poupon de base..., 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falca - 50410 - Poupée et Mini-Poupée - Bébé Content (Jouet)
J'ai acheté ce poupon parce qu'il était peu cher a ce moment là sur Amazon...je voulais juste un poupon très basique sans autre fonction, heureusement car si vous recherchez un poupon qui rit vraiment passez votre chemin sur celui-là...le bruit ne ressemble en rien à un rire et en plus ça casse les oreilles du coup j'ai enlevé le micro car trop bruyant et agressif et ...inutile...Sinon pour le prix le poupon est assez mignon, un peu mou pour qu'il tienne assis mais assez sympathique quand même!!!

La Famille Barbapapa - L'intégrale - Coffret 9 DVD
La Famille Barbapapa - L'intégrale - Coffret 9 DVD
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

5.0 étoiles sur 5 Super coffret !!! qui se déguste à volonté !, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Famille Barbapapa - L'intégrale - Coffret 9 DVD (DVD)
Je l'ai acheté pour mon fils de 26 mois et il adore...la première saison est toute douce pour les plus petits, puis les autres saisons les voix des personnages changent, le style varie un peu pour arriver aux dernières saisons qui ont été adaptés aux dessins animés plus actuels...mais malgré cette évolution dans le temps, ce coffret est au top et par sa diversité occupe bien nos petits bouts comme les plus grands. En plus, il est assez instructif pour les enfants, que demander de plus ! à un tel prix c'est génial alors foncez vous ne serez absolument pas déçus !

Apple - iPod nano - MD480ZD/A - 16 Go - Argent - (7ème génération) - Nouveau
Apple - iPod nano - MD480ZD/A - 16 Go - Argent - (7ème génération) - Nouveau
Proposé par Electro Photo Deals

5.0 étoiles sur 5 Super achat !, 12 février 2014
J'ai offert cet ipod à mon mari et à ce prix j'avais peur que ce soit une mauvaise affaire vu certains commentaires récents et en fait aucun problème, l'ipod etait bien emballé dans son boitier d'origine et il marche trés bien ! mon mari est ravi...et moi aussi car le prix est treeeeeeees attractif !!! merci encore à Amazon et ses partenaires de nous permettre de faire des économies même en achetant des articles...

Melissa & Doug - 14196 - Loisir Créatif - Bloc D'Autocollants Réutilisables - Habitats

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !!!, 17 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Je suis conquise par ces stickers !!! tres tres ingénieux les stickers qui peuvent se repositionner à l'infini ! ainsi ils permettent à mon petit garçon de 2 ans de faire, défaire et refaire les scènes qui sont fournies avec ! les stickers sont super solides, se positionnent assez facilement. Ce jeu est éducatif car il y a 5 scènes différentes où il faut placer les animaux qui y correspondent. Les dessins et animaux sont tres jolis et plein de couleurs et assez diversifiés...
Je suis plus que ravie par ces stickers ! c'est le top du top qui reste à un prix plus que correct ! j'adore les jeux de la marque Melissa et Doug....merci !!!

Homedics - CBS1000 - Siege Massage Shiatsu Dos Epaule
Homedics - CBS1000 - Siege Massage Shiatsu Dos Epaule

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ..., 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homedics - CBS1000 - Siege Massage Shiatsu Dos Epaule (Beauté et hygiène)
J'ai commandé ce fauteuil car d'une part, je suis plus que fan du massage et d'autre part pour soulager mon mari qui commence a avoir des crampes dans les mains a force de me masser !!!! lol ! résultat : c'est une belle technologie, franchement on se demande comment ça peut fonctionnner aussi bien...c'est agréable, relaxant mais...pas plus que ça non plus ! j'ai ete un tout petit peu déçue de ce fauteuil, il est vrai que je m'attendais à un peu mieux notamment par rapport au prix (et encore qu'Amazon le vend à un prix trés intéressant!!!). On ne sait pas vraiment comment se positionner en se faisant masser, doit-on appuyer légèrement le dos contre le dossier, le décoller, pas evident de se laisser totalement aller pour se relaxer à 100%...en plus je pensais que ça masserait un peu plus mes cervicales qui sont tendues et en fait pas tellement...en même temps c'est logique, ça reste un fauteuil qui masse...

En résumé je dirais bien, assez agréable (notamment avec la chaleur) mais un peu encombrant et pas une totale relaxation !
J'ai retourné ce fauteuil et Amazon a été hyper réactif, en gros ils m'ont remboursé quasi instatanément ! donc je ne regrette pas d'avoir tenter le massage par fauteuil !

Silk'n Sonic Clean Soin du Visage Propriété Nettoyante, Massante et Exfoliante Blanc et Vert

5.0 étoiles sur 5 Résultat agréable et efficace !, 13 janvier 2014
J'utilise cette brosse depuis une semaine environ et le résultat est là, ma peau est plus douce, le grain est affiné...je suis trop contente de mon achat ! en plus elle est trés tres simple d'utilisation, son support est utile et j'arrive bien a ôter la brosse pour la nettoyer et pourtant j'ai les ongles rongés !!!! j'ai eu juste un bouton qui est apparu et pourtant ça faisait longtemps que je n'en avais pas eu...je pense que c'est au début de l'utilisation que quelques boutons peuvent apparaitre car la peau est tellement nettoyée en profondeur qu'elle réagit...je l'utilise une fois par jour, parfois une fois tous les 2 jours à la vitesse plus douce...en conclusion je dirais efficace, facile d'utlisation et rapidité d'exécution !!! à un prix hyper intéressant ! merci merci Amazon !

Tornado TO69FD2 Supercyclone Dust&Gone Aspirateur sans Sac Noir 2100 W
Tornado TO69FD2 Supercyclone Dust&Gone Aspirateur sans Sac Noir 2100 W

5.0 étoiles sur 5 Excellent aspirateur !, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tornado TO69FD2 Supercyclone Dust&Gone Aspirateur sans Sac Noir 2100 W (Cuisine)
Cela fait 10 jours que j'utilise cet aspirateur et j'en suis extrémement satisafaite à tous points de vue.
C'est la première fois que j'achéte un aspirateur sans sac car je n'en pouvais plus des sacs à acheter qui sont quasi introuvables...courir dans 50 magasins pour trouver le sac ! non merci ce n'est plus pour moi ! Le Tornado to69FD2 est vraiment top, il aspire super bien, sa brosse et nickel, il se manie tres bien (roule tres tres bien...) pas besoin de tirer trop fort pour le faire avancer...
Pour le vider, c'est super pratique et contrairement à un avis publié je trouve cela super simple, il n'y a pas 36 manip à faire bien au contraire. Coté design, je fonds...il est trop beau ! et un peu futuriste. Certains personnes disent dans leur avis qu'elles trouvent les plastiques pas trés solides, je ne suis pas d'accord...car avant j'ai eu un aspirateur de la marque Hoover et là je peux vous dire que les plastiques sont pas terribles...mon ancien aspirateur a 5 ans et on dirait qu'il en a 20...il est tout esquinté de partout, la brosse ne tient quasi plus...Bon on verra comment le Tornado va vieillir mais pour l'instant je trouve qu'il est de qualité !
Le plumeau, au début je me suis dit que c'était un gadget et en fait je trouve ça tres pratique car on peut faire un peu la poussière de ses meubles en même temps que passer l'aspirateur, en plus il se fait trés bien nettoyé par l'aspiration quand on le remet à sa place...

Enfin en conclusion, je suis ravie ! avec la baisse de prix de cet apsirateur, il ne faut plus hésiter ! merci à Amazon !

Page : 1 | 2