Profil de gisou38 > Commentaires

Contenu rédigé par gisou38

gisou38

LG G3s Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 8 Go - Android 4.4 KitKat) Noir
Proposé par négocie plus

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais..., 28 août 2015
J étais contente de mon achat en mai 2015 jusqu à une mise a jour qui a planté le fonctionnement du portable!! Je ne peux même plus envoyer de MMS!! Je suis allée chez mon opérateur qui m a conseillé d aller dans un PSM vu que j ai acheté le portable par internet. Mais bien sur pour que la garantie constructeur fonctionne il faut la facture que je n ai pas!!! J ai envoyé 2 mails au vendeur pour qu il m envoie la facture et silence radio!!! Pour un produit à 200 € j ai vraiment "les boules".
Réfléchissez bien avant de commander auprès de ce vendeur!! S il n y a pas de soucis c est parfait mais rien que demander une facture c 'est mission impossible!!!!!!!!!!

Sans manches en mousseline froncée Empire formel demoiselles d'honneur robe de soirée sexy

4.0 étoiles sur 5 jolie robe, 14 juillet 2014
J ai commandé cette robe pour un mariage.Je l ai reçu à temps et pas eu besoin de retouche.Je l ai commandé en 40 et c'est ma taille habituelle pour les robes.La couleur est moins intense que sur la photo.
Elle est simple mais fait "habillée" quand même.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 23, 2015 1:06 PM MEST

Wonderbra - Perfect Strapless Lace - Soutien-gorge de tous les jours - Bandeau - Uni - Femme - Noir - FR : 95B (Taille fabricant : 95B)

3.0 étoiles sur 5 bon produit dans l 'ensemble, 25 mai 2014
d un point de vue esthétique il est très joli.Pour le maintien, il tient bien en place .le seul problème pour moi est que l ayant gardé pendant 16 de suite, les bandes en silicone m ont brûlé la peau sur le coté au niveau des cotes.Des petites cloques sont apparues et c'est douloureux au toucher.

Desigual - lash - robe - femme - bleu (midnight) - l
Desigual - lash - robe - femme - bleu (midnight) - l

5.0 étoiles sur 5 desigual j adore!!, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - lash - robe - femme (Vêtements)
desigual fait souvent des modèles dans ce style la et pour moi c'est la coupe idéale!! je fais un 40/42 et je prends du L , rien a retoucher!!

Goliath - 82245.006 - Jeu d'imitation - Cuisine - Fabrique de Nounours Guimauve
Goliath - 82245.006 - Jeu d'imitation - Cuisine - Fabrique de Nounours Guimauve
Proposé par Quality First - Loisirs & Culture

3.0 étoiles sur 5 bon gout!!, 2 janvier 2014
C'est quand meme un bon produit mais pour faire fondre le chocolat avec de l'eau à 50 °c pas facile et la seringue pour la guimauve est trop petite.Sinon les nounours se mangent bien!!!

Robe debardeur Pom pom girl cheer leaders Bleu costume deguisement L(38-40)
Robe debardeur Pom pom girl cheer leaders Bleu costume deguisement L(38-40)
Proposé par SurePromise Limited

3.0 étoiles sur 5 sympa, 29 novembre 2013
la robe est mignonne mais un peu courte si on mesure 1.70 comme moi.Ca taille grand pour un 38.40 au niveau taille.

Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Proposé par ACABIT

1.0 étoiles sur 5 aucun intéret, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0 (Outils et accessoires)
Je suis très déçue par ce produit.Ca vaporise mal et ça laisse des traces sur les baies vitrées!! je vais reprendre ma microfibre!!

Cover-Up - Protection d'écran invisible pour Archos 97 Carbon (9,7")
Cover-Up - Protection d'écran invisible pour Archos 97 Carbon (9,7")
Proposé par Cover-Up

4.0 étoiles sur 5 correspond à mes attentes, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cover-Up - Protection d'écran invisible pour Archos 97 Carbon (9,7") (Accessoire)
Le produit protège parfaitement mon écran.
je voudrais vraiment recommander ce vendeur car j'ai eu un souci lors de l'envoi de ma commande.J'ai rédigé un mail et eu une réponse en moins d'une heure!! Il a résolu le problème et fait un geste commercial en plus!! Vraiment de toute confiance!!

Philips - HP6574/00 - Epilateur - SatinPerfect - Violet
Philips - HP6574/00 - Epilateur - SatinPerfect - Violet

4.0 étoiles sur 5 bon article, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP6574/00 - Epilateur - SatinPerfect - Violet (Beauté et hygiène)
épilateur facile à utiliser.je ne me sers pas du tout des accessoires qui ne servent pas à grand chose à mon avis!!
Il y a très longtemps que je ne m'étais pas servi d'un épilateur car j'allais en institut.Coté douleur largement supportable, ça picote mais bon on arrache des poils quand même!! Par contre il est certain que les touts petits restent donc pour une jambe nickel il faut finir au rasoir...
Le petit épilateur pour le maillot et les aisselles est super, je l'utilise très souvent.
En bref je ne regrette pas mon achat!!