Profil de GALFRE MARIE CLAIRE > Commentaires

Contenu rédigé par GALFRE MARIE C...

GALFRE MARIE CLAIRE

Page : 1 | 2
Ombrelle en Dentelle - Blanc
Ombrelle en Dentelle - Blanc

5.0 étoiles sur 5 superbe objet, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ombrelle en Dentelle - Blanc
Cette ombrelle correspond à ce que j'attendais pour aller avec mes costumes de Provençale.
La taille me convient, la dentelle est délicate, plusieurs de mes amies du groupe m'ont demandé où je l'avais achetée

Assortiment de 20 m de rubans de dentelle ancienne Blanc
Assortiment de 20 m de rubans de dentelle ancienne Blanc
Proposé par Crystals & Gems UK

4.0 étoiles sur 5 beau lot de dentelles, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assortiment de 20 m de rubans de dentelle ancienne Blanc (Cuisine)
Ce lot de dentelles correspond à mon attente tant par la qualité du produit que par la variété de détails et de largeur des différentes pièces. Livraison rapide. Aucun problème rencontré

Superbe DENTELLE brodée coloris Blanc cassé 8,5 CM
Superbe DENTELLE brodée coloris Blanc cassé 8,5 CM

3.0 étoiles sur 5 satisfaction, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superbe DENTELLE brodée coloris Blanc cassé 8,5 CM
Cette dentelle correspond à mon attente, joli motif, assez large pour ma future utilisation. Agréablement surprise par la qualité, la rapidité d'expédition

Espresso NESCAFÉ Dolce Gusto (16 capsules)
Espresso NESCAFÉ Dolce Gusto (16 capsules)
Proposé par SES BIKES

5.0 étoiles sur 5 sans surprise, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Espresso NESCAFÉ Dolce Gusto (16 capsules) (Cuisine)
Comme pour le lungo, je connais le produit qui me satisfait pleinement je le recommande à tous les amateurs de bon café serré

16x Krups Dolce Gusto Caffè Lungo
16x Krups Dolce Gusto Caffè Lungo
Proposé par PW Direct

5.0 étoiles sur 5 un régal, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 16x Krups Dolce Gusto Caffè Lungo (Épicerie)
je connais ce produit et l'ai commandé en toute confiance. Ce café me convient parfaitement à tout moment de la journée

Rideau en bambou 90 x 200 cm Motif lavande
Rideau en bambou 90 x 200 cm Motif lavande
Proposé par Provence Outillage

5.0 étoiles sur 5 efficacité et esthétique, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rideau en bambou 90 x 200 cm Motif lavande
J'avais déjà eu un article analogue qui comme celui ci m'avait apporté toute satisfaction. Le paysage peint sur le rideau très provençal convient bien à notre environnement jardin

Nescafe Dolce Gusto Marrakesh Style Tea
Nescafe Dolce Gusto Marrakesh Style Tea
Proposé par Made in Portugal

5.0 étoiles sur 5 comme au Maroc, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nescafe Dolce Gusto Marrakesh Style Tea (Divers)
Je viens de découvrir ce produit , j'ai été très agréablement surprise par sa saveur et le recommande à tous

Früchtetee Dolce Gusto Nestea Lemon
Früchtetee Dolce Gusto Nestea Lemon
Proposé par Made in Portugal

5.0 étoiles sur 5 satisfaction totale, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Früchtetee Dolce Gusto Nestea Lemon (Épicerie)
Je connais ce produit à la saveur trés agréable . Je le recommande pour l'été entre amis ou en famille

Au risque de se perdre de Fred Zinnemann [ DVD zone 2 ] (1959) avec Audrey Hepburn, Peter Finch, Edith Evans..
DVD ~ Peter Finch, Edith Evans Audrey Hepburn
Proposé par TristanDVD

5.0 étoiles sur 5 un moment de bonheur, 26 mai 2013
Une amie m'ayant prété le roman, j'ai voulu découvrir le film. Fan d'Audrey Hepburn, ce fut un moment d'émotion Ce film m'a
transporté

Picasso
Picasso
par Pierre Daix

5.0 étoiles sur 5 une biographie complète qui m'apporte un éclairage noouveausur l'artiste, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Picasso (Poche)
Ce livre m'est parvenu rapidement. Biographie pertinente et complète éclairage nouveau sur l'artiste
J'en conseille vivement la lecture à tous ceux qui aiment l'oeuvre du maitre

Page : 1 | 2