Profil de scaler59 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Caca Boudin
Caca Boudin
par Stéphanie Blake

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour donner le plaisir de lire aux enfants, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caca Boudin (Poche)
Mon fils a connu les livres de Stéphanie Blake à son école et j'ai appris de ce fait leurs existence, plein de petit moment délicieux a partager avec votre enfant et le plaisir d'une lecture facile et joviale.

Je veux pas aller à l'école
Je veux pas aller à l'école
Edition : Album

Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux pas aller à l'école (Album)

Je veux des pâtes !
Je veux des pâtes !
par Stephanie Blake

Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux des pâtes ! (Poche)

Au loup !
Au loup !
par Stephanie Blake

Ce commentaire fait référence à cette édition : Au loup ! (Poche)

Bébé Cadum
Bébé Cadum
par Stephanie Blake

Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Cadum (Poche)

Donner c'est donner
Donner c'est donner
par Stephanie Blake

Ce commentaire fait référence à cette édition : Donner c'est donner (Poche)

Poux !
Poux !
par Stephanie Blake

Ce commentaire fait référence à cette édition : Poux ! (Poche)

La collection des suprelapins est juste faite pour eux.

Beyblade - 24979 - BB 57 - Figurine - Metal Masters Standard - Saison 2 - Thermal Pisces - T125ES Endurance
Proposé par Buy-For-Less-Online

Mon fils l'adore et il passe son temps avec ses copains sur ces toupies.

C'est du costaud est ça ne bouge pas avec le temps, même après plus de 6 mois d'utilisation

Beyblade - 36882 - Figurine - Metal Masters Standard - Saison 2 - Counter Scorpio

Beyblade - 36881 - Figurine - Metal Masters Standard - Saison 2 - Cyber Aquario
Beyblade - 36881 - Figurine - Metal Masters Standard - Saison 2 - Cyber Aquario