Profil de Isa > Commentaires

Page : 1 | 2
Catit Chat Maison de Toilette Rose 57 x 46 x 39 cm
Catit Chat Maison de Toilette Rose 57 x 46 x 39 cm

1.0 étoiles sur 5 Énorme, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Chat Maison de Toilette Rose 57 x 46 x 39 cm (Divers)
et bien je ne m'en sers pas cest énorme on ne voit que ca jai un chat pas un tigre !! Bref bon si vous voulez voila litiere de votre énorme chat allez y sinon à éviter un sac de litiere pour la remplir en plus !

Joseph Joseph 85042 Drawerstore Range-Couverts Gris 27,8 x 37 x 5,3 cm
Joseph Joseph 85042 Drawerstore Range-Couverts Gris 27,8 x 37 x 5,3 cm

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joseph Joseph 85042 Drawerstore Range-Couverts Gris 27,8 x 37 x 5,3 cm (Divers)
Le seul hic peut être le prix car ça reste du plastique du beau plastique mais du plastique quand même... Maus bon produit rien a dire je suis ravie tres bien je recommande :)

Beka 13071244 Faitout + couvercle verre 24 cm  Pro Induc anthracite en alumnium  intérieur revêtu  tous feux + induction
Beka 13071244 Faitout + couvercle verre 24 cm Pro Induc anthracite en alumnium intérieur revêtu tous feux + induction

4.0 étoiles sur 5 Bien, 16 juin 2014
Pour le prix cool bien je l'utilise depuis 2 bon mois et rien a dire je conseille ... Je recommande ... Je suis contente de mon achat . . . .

Biscuits et petits gâteaux
Biscuits et petits gâteaux
par Emilie Perrin

4.0 étoiles sur 5 Super, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biscuits et petits gâteaux (Broché)
Livre super facile j'aime beaucoup cette collection elle est très ludique pratique ... . . . . Je conseille pour des recettes simples sympas

Apéros
Apéros
par Emilie Perrin

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apéros (Broché)

Chocolat
Chocolat
par Stéphan Lagorce

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chocolat (Broché)

Jumpingzone Trampoline avec filet de sécurité Bleu 305 cm
Jumpingzone Trampoline avec filet de sécurité Bleu 305 cm

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jumpingzone Trampoline avec filet de sécurité Bleu 305 cm (Sport)
Nous avons ce trampoline depuis 3 petites semaines les enfants s'amusent s'eclatent ... Rapport qualité prix super après dans la durée je ne sais pas la il est encore quasi neuf ;) malgré les rebonds de mes enfants et des amis de passage... Je me suis également amusée ;-) très sympa après je ne peux garantir sa durée dans le temps tout comme son état,.. Pour l'instant je n regrette pas mais a voir dans quelques mois... Pour l'instant c'est super...

César - B454-002 - Déguisement - Costume - Reine Blanche Cintre - 5/7 Ans
César - B454-002 - Déguisement - Costume - Reine Blanche Cintre - 5/7 Ans

3.0 étoiles sur 5 Fille, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : César - B454-001 - Déguisement - Costume - Reine Blanche Cintre (Jouet)
C'est pas la reine des neiges !!! Bref jolie robe ma fille l'aime bien mais bon c'est pas la reine des neiges
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 14, 2014 10:41 PM MEST

Recettes Ch'tis: Les meilleures recettes
Recettes Ch'tis: Les meilleures recettes
par Audrey Le Goff

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes Ch'tis: Les meilleures recettes (Broché)
Des recettes du plat pays super facile difficile et oui le Calais pas simple mais super volume qui complète ma collection j'aime

Esprit de famille
Esprit de famille
DVD ~ Claire Danes
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit de famille (DVD)
C'était pour un cadeau . . . . Mais DVD film très sympa pour l'avoir vu mais en DVD c'est parfait pas de quoi le prendre en blu Ray

Page : 1 | 2