Profil de mystouik > Commentaires

mystouik

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

4.0 étoiles sur 5 addictif, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn (Jeu informatique)
fan de la série final depuis longtemps se jeu reste dans la ligné très beau graphiquement jouabilité agréable et le fait de pouvoir faire toutes les classe et métier avec un seul perso évite les reroll a tout va.seul souci le manque de quêtes une fois le lvl 50 obtenu il est assez ennuyeux de monter d'autre classe vu qu'il ne reste presque plus de quêtes ah et il n'y a pas de serveur complètement français donc choisissez bien avant de créer votre perso aller faire un tour sur les forum

AGENDA 2014 LES CHATS ENCHANTES
AGENDA 2014 LES CHATS ENCHANTES
par Séverine Pineaux

5.0 étoiles sur 5 tres jolie, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AGENDA 2014 LES CHATS ENCHANTES (Broché)
petit agenda très mignon pour ceux qui comme moi sont fan de chat pratique et lisible sa change de ceux que l'on trouve dans le commerce habituellement

Carpoint 0581034 Cendrier Universel
Carpoint 0581034 Cendrier Universel

4.0 étoiles sur 5 produit conforme, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carpoint 0581034 Cendrier Universel (Automotive)
le produit correspond a la description la taille est tout a fait correct le couvercle ne s'ouvre pas assez loin c'est le seul souci a lui reprocher sinon le petit aimant intégrer avec la pastille adhésive est très pratique pour le mettre ou on veut sans qu'il ne bouge

Anne Stokes
Anne Stokes
par Pyramid International
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anne Stokes (Calendrier)
mérite 5 étoile vu la qualité des images comparé a tous autre calendrier que l'on trouve habituellement produit de bonne qualité
fan d’héroïque fantasy a acheter les yeux fermé

Asus GTX680-DC2O-2GD5 Carte graphique Nvidia Geforce GTX680 2048Mo PCI-Express 16x

5.0 étoiles sur 5 superbe, 6 novembre 2013
carte puissante très silencieuse rien a dire sauf peu etre la taille elle est énorme je suis obliger de sortir ma cage hdd pour qu'elle rentre (boitier thermaltake soprano moyen taille) mais je mi attendais quand même